Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez

Aller en bas 
+12
Hyuuji
aaaario
Tetsuya
Lord Alucard
lim38
thanou
flavdk
PeK
Loveless
Magaki
Devil Never Cry
Jyhere
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

Pentavision a fait paraitre une nouvelle page d'information présentant la mise à jour de CLazziquai. Que dire de plus si ce n'est qu'on n'y comprend rien, si ce n'est qu'elle ajoutera bien un Club Tour Season 2, et surtout une petite flopée de nouveaux patterns, incluant les premiers patterns HD et MX pour les modes 5B et 6B ! L'update se glissera tout simplement dans le répertoire SAVEDATA. Une page d'info est aussi paru sur Blacksquare, ça parle de savedata, de link disc, mais on n'en sais pas plus, un patch prévu dès sa sortie ?

MISE A JOUR 28/12/08

Les updates de BS et CE sont désormais disponibles :
Filefront : http://hosted.filefront.com/Lord6Alucard/2342671/ (Merci à Lord Alucard)
Megaupload (CE uniquement) : http://www.megaupload.com/fr/?d=QUK9E7X5

Correction apportée par la mise à jour de Clazziquai :
- Le Club Tour en Club Tour Season 2. Les clubs ne sont pas écrasés et resteront validés si vous les avez déjà accomplis dans le Club Tour original, donc il est conseillé de faire une nouvelle sauvegarde pour profiter pleinement de ce Season 2
- Certains patterns ont été changés. Attention cependant, dans le jeu la difficulté indiquée reste celle de base, vous pouvez voir la réelle difficulté de ces nouveaux patterns en la relevant dans le mode Link Disc Clazziquai de Blacksquare, elles sont aussi indiquées dans la liste suivante :

4B
Creator NM > MX (LV 9)
Freedom MM > MX (LV 10)
First Kiss HD > MX (LV 10)
The Clear Blue Sky NM > MX (LV 14)
SIN NM > HD (LV 11)
Memory of Beach NM >HD (LV 8)
Landscape NM > MX (LV 11)

5B
Color NM > HD (LV 7)
Electronics NM > HD (LV 8)
Mutu NM > MX (LV 9)
I Want You NM >HD (LV 7)
The Last Dance NM >HD (LV 8)
SuperSonic NM >MX (LV 13)
Elastic Star NM >MX (LV 8)
Play the Future NM > HD (LV 9)

6B
No Way NM > HD (LV 10)
Eternity NM > MX (LV 11)
To You NM > MX (LV 12)
In My Heart NM > MX (LV 11)
Here in the moment NM > HD (LV 8)
Honeymoon NM > HD (LV 10)
Syriana NM > HD (LV 9)
Fate NM > HD (LV 8)
Coastal Tempo NM > HD (LV 9)
The Night Stage NM > HD (LV ?)

4BFX
Flea NM > MX (LV 13)
Electronics NM > MX (LV 10)
Touch My Body NM > MX (LV 12)
DARK ENVY NM > MX( LV 14)



Corrections apportées par la mise à jour de Blacksquare :
- Le bug du mode Arcade 6B a été corrigé
- Le Link disc mode avec Clazziquai ne plante plus pendant la création des données
- Le soit-disant bug "N'importe quelle touche permet de jouer n'importe quelle note" n'était donc pas un bug maisbel et bien une nouveauté du gameplay de BS. Chaque note jouée avec une mauvaise touche n'apporte que 80% du score habituel.



TIPS
Pour ceux qui veulent faire des économies de place, il est possible d'insérer l'update directement dans l'iso en décompressant l'iso, en écrasant l'ancien DATA.TPA par le nouveau de l'update, puis en récréant l'iso avec UMDGen.


Merci à tous qui ont contribué à ces infos dans ce topic.


Dernière édition par jyhere le Lun 29 Déc - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:30

waa ca fait pas mal de MX et HD pour clazziquai et moi qui pensai m en passer pour un moment Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 447653
je commence a comprendre pourquoi il y a pas beaucoup de songs Pentavision avait d autres idée en tete merci en tous cas pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

UPDATE :
La mise a jour de Clazziquai est sortie !
Elle pèse 213 MO (wohh) et est dispo sur le site platinumcrew pour ceux qui possède evidemment l'original de Clazziquai ainsi qu'un compte platinumcrew... C'est con j'ai le compte platinumcrew mais j'ai pas Clazziquai (du moins encore).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

voici les liens des mises a jour que j'ai récupérées sur le site chinois vavay, un membre a pris les liens venant de son compte platinum crew :

mise a jour CLAZZIQUAI

mise a jour BLACK SQUARE

mise a jour du LINK DISC sur BLACK SQUARE

pour les installer, rien de plus simple, ajoutez les dans le dossier PSP\SAVEDATA\

PS : je vous préviens de suite, les liens sont HYPER lents
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Yep je suis à 10ko/s cumulé.

Merci à drewma007 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:43

Merciiiiii tu gère!!!!!!!!!

Sa ajoute quoi de plus au jeu alors??? :P
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:48

avec ce que j'ai compris :

pour clazziquai, de nouveaux patterns, un club tour saison 2, une suppression de bugs je pense

pour black square, je n'en sais rien, j'espère beaucoup avoir la suppression du mash, ca détruit l'intérêt du jeu, qui est sois disant pour " hardcore gamer " ...
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:49

jyhere a écrit:
Yep je suis à 10ko/s cumulé.

Merci à drewma007 lol.

et moi y'en a un qui demarre meme pas Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 447653

merci a l'uploader et a magaki pour les liens ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 300671
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:54

franchement les liens sont tellement lents, on dirait même qu'ils avancent pas, si quelqu'un peut après pour les autres les réupload sur megaupload ou rapidshare, ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

j'en ai un a 1k un autre a 3.7k et pour finir la maj de clazziquai qui s"arrete tous de suite et veux pas redémarer si je le force. lol
Merci quand même pour les lien mais je vais attendre un courageux qui réupera tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:59

ok. je laisse tomber, ca avancera un peu plus vite pour les autres Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 449633

le site djmax officiel semble surcharge lui-aussi, impossible d'y acceder de chez moi ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 29608
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:05

PeK a écrit:
ok. je laisse tomber, ca avancera un peu plus vite pour les autres Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 449633

le site djmax officiel semble surcharge lui-aussi, impossible d'y acceder de chez moi ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 29608
Oui ca fait 10h que j'essaie d'acceder a platinum et djmax.co.kr et c'est ultra mega lent, je pense que ça fait un petit moment que l'update est arrivé. C'est trop lent je pense que j'attendrais plutôt qu'on les trouve sur megaupload & co.
Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Aube(10)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:31

Merci pour l'info lol j'etais meme pas au courant que les mise a jour etait sorti mais bon vu les post xD je pense attendre un re-upload par une gentille personne xD parce que la j'ai essayer mais bon 1.9ko xD c'est un peu beaucoup long mdr
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Magaki a écrit:
voici les liens des mises a jour que j'ai récupérées sur le site chinois vavay, un membre a pris les liens venant de son compte platinum crew :

mise a jour CLAZZIQUAI

mise a jour BLACK SQUARE

mise a jour du LINK DISC sur BLACK SQUARE

pour les installer, rien de plus simple, ajoutez les dans le dossier PSP\SAVEDATA\

Merkiii !! ^^ sinon pour moi sa se stoppe sur les téléchargements donc je vais attendre aussi pour le dl sur megaupload
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:45

Merci pour les liens XD.

Les gars, j'utilise un proxy chinois et sa trace sa mère lol...

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Update
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

faudra un jours rassemblé tout les up qui ce font pour DJMAX Fatasy car on sais plus ou on en est et ça peu être fort utile pour les nouveau ^^'.

Perso je pourrai bientôt les mettres en lien mais je le ferai demain matin car je vais aller me coucher là. Don si personne ne l'auras fais avant moi je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:56

Lord Alucard a écrit:
Merci pour les liens XD.

Les gars, j'utilise un proxy chinois et sa trace sa mère lol...

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Update

je need ton proxy XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:59

Magaki a écrit:
Lord Alucard a écrit:
Merci pour les liens XD.

Les gars, j'utilise un proxy chinois et sa trace sa mère lol...

je need ton proxy XD

Ah ouais pardon, en fait je ne l'ai pas donné car je sais pas trop si c'est légal en fait... (quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?)

Mais le voici:

221.224.108.86
port: 8080
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:02

Lord Alucard a écrit:
Magaki a écrit:
Lord Alucard a écrit:
Merci pour les liens XD.

Les gars, j'utilise un proxy chinois et sa trace sa mère lol...

je need ton proxy XD

Ah ouais pardon, en fait je ne l'ai pas donné car je sais pas trop si c'est légal en fait... (quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?)

Mais le voici:

221.224.108.86
port: 8080

ca reste lent pour moi ( genre 20k/s ) mais au moins ca ne s'arrete pas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:18

Magaki a écrit:


ca reste lent pour moi ( genre 20k/s ) mais au moins ca ne s'arrete pas, merci :)

Hmmm étrange, ça doit venir de mon Downloader alors... Car j'ai atteinds le 200Ko/s XD.
La je viens de finir la grosse update de Clazziquai. Celle de Blacksquare est plus lente mais ça va je l'aurais très bientôt.

Est-ce nécessaire que j'up tout ça sur mon compte filefront???
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:27

Lord Alucard a écrit:
Hmmm étrange, ça doit venir de mon Downloader alors... Car j'ai atteinds le 200Ko/s XD.
La je viens de finir la grosse update de Clazziquai. Celle de Blacksquare est plus lente mais ça va je l'aurais très bientôt.

Est-ce nécessaire que j'up tout ça sur mon compte filefront???

ET PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 447653

enfin, verifie que ca marche d'abord, et fais des back-ups de tous tes fichiers (isos et saves) avant, on sait jamais, des fois qu'ils aient cache un truc pour niquer les isos dedans Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:56

Vu que la vérification des iso vient au démarrage je ne pense que le contenu additionnel soit déjà lu... Enfin j'espère :D
En tout les cas une upload sur filefront ou megaupload serait bien sympathique. Je suis passé sur le proxy mais je n'utilise pas un gestionnaire etablissant de multiple connexion donc je télécharge le tout à une vitesse de 60 ko/s, j'aurais tout ca pour demain, je vais coucher ! Bonne nuit à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

Pour l'update de CE, utilisez ce lien rayfile en attendant :

http://www.rayfile.com/en/files/562bc10f-d392-11dd-a2d7-0014221b798a/

Il faut au préalable installer le client raysource dispo sur le même site. Je télécharge à 300ko/s donc c'est acceptable. :)
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:36

Merci Jyhere je teste de suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:53

Bon étant donné que les serveur sont plein et que je n'ai pas acces admin sur ce pc je pense que je vais attendre un lien filefront ou MU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Djmax Fever
» Djmax Portable 3 :)
» DJMax Blacksquare SEASON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser