Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez

Aller en bas 
+12
Hyuuji
aaaario
Tetsuya
Lord Alucard
lim38
thanou
flavdk
PeK
Loveless
Magaki
Devil Never Cry
Jyhere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:48

Magaki, c'est normal, car c'est une mission ou c'est cumulatif, tu fait un fever x5 et ensuite un x4 tu auras ton fever x9.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

c'est quand meme bizarre leur club tour season 2 : les missions sont toutes differentes (ou presque ?) mais elles sont marquees cleared quand meme...

genre pop street - club panda, your own miracle 4bfx est marquee cleared avec un score de... 0 (bah oui je suis infoutu de la finir) Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

Je ne pense pas que ces "remplacements" soient voulu...
Par contre les anciennes charts écrasées ne sont pas perdues! Il suffit de cocher Data Acces OFF dans les options pour jouer sans les mises à jours (et donc pas de Saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:06

help !

j'ai que 48 zics, il me manque ask to wind ! comment on la chope ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:10

c'est bon je l'ai trouvee, dans le fameux club panda... Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:15

J'ai testé toutes les nouvelles notecharts et je dois dire qu'il y en a qui font plaisir. Par exemple Eternity en 6B MX est excellente (ça fait plaisir de voir une notechart hard pour cette song) tout comme comme The Night Stage.

Le ReDesign de Coastal Tempo est pas trop mal (je pense qu'il doit être dispo aussi sur BlackSquare). Et pour finir le MX de Dark Envy en 4BFX fait très très mal...aux mains XD (j'ai du faire un vieux 81% lol).

A part ça je trouve cette update assez décevante (c'est tellement mal foutu en fait... mais bon à la base l'UMD n'était pas prévu pour ces nouvelles notecharts donc je comprends tout à fait leur remplacement).

Et refaire une nouvelle saison du ClubTour alors que tout est déjà débloqué c'est un peu merdique Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 636885... Limite il faudrait recréer une nouvelle sauvegarde, ça motiverai plus je pense (je le ferais surement quand j'aurais fini BS XD).
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:35

autre detail un peu bizarre : la zic "to you" n'est debloquee que par cette update, on est d'accord ? (sauf a tricher avec cwcheat)

alors pourquoi est-ce qu'on peut la jouer qu'en MX, a moins de desactiver l'update ??? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

je parle de to you en mode 6b. (mais pourquoi j'ai pas de bouton editer sur ce topic ???)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:50

PeK a écrit:
autre detail un peu bizarre : la zic "to you" n'est debloquee que par cette update, on est d'accord ? (sauf a tricher avec cwcheat)

alors pourquoi est-ce qu'on peut la jouer qu'en MX, a moins de desactiver l'update ??? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330

Oui la musique To You n'est débloquable que par l'update. Mais ce que tu n'a pas dû comprendre c'est qu'une fois qu'elle est débloquée, tu la gardes "tout le temps" (je veux dire par la que si tu désactive cette update maintenant, ben tu auras toujours cette song).

Sinon sur ce topic, je n'ai pas non plus le bouton éditer (je crois que Dark_Roxas a changé quelques droits sur les topics de NEWS et ça a du causer ce problème).
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:51

Encore une merveille de Pentavision Héhé
(moi aussi je n'ai plus de bouton Edit.)
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

bon, j'ai tout choppe sur rayfile. Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 380507

j'ai pas encore essaye l'update BS parce que dmpCE + dmpBS + updates et install files ca rentre pas sur mon ms 4 giga Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 144188

je vois pas trop ce que l'update link disk de BS fait, mais apparemment celle du jeu corrige le bug du arcade 6b Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 300671

je vous tiens au courant des que j'ai tout essaye Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 449633
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

Je me suis quand même remis a clazziquai pour changer un peu de zic, et le fait de repartir a zero fait presque perdre la boule au jeu si je puis dire.
Déjà, commencer direct avec le club tour 2 c'est pas le top car pour les mission ou il faut scorer c'est pas l'idéal lorsque l'on a que le x3 (comment on débloque le x5? me souvient plus) Néanmoins on peut avancer en alternant le clun tour 1 et 2 car le type de mission n'est pas le même pour un même endroit. Mais je me retrouve avec des truc completement zarb. J'ai des musiques et même des non stop déjà clear alors que je viens juste de débloquer l'endroit, au début je penser que cela été que pour le club tour 2 mais c'est aussi arriver une fois pour le 1. Exemple le plus frapant, first kiss déjà clear alors que je ne l'ai même pas débloquer Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 956440

Sinon au niveau des step chart c'est bien de faire des zic ou l'on ce faisait ch*** avec plus de plaisir. Par contre dark envie en 4b lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:16

Pek, tu as trouvé où les liens raysource pour les updates de blacksquare stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:32

Pour ceux que ça intéresseraient, j'ai uploadé les 3 updates sur mon compte filefront Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 84315

http://hosted.filefront.com/Lord6Alucard/2342671/


Avis aux modérateurs: Il serait peut être judicieux de "trier" un peu ce topic en répertoriant les différent liens etc car ça devent vraiment le boxon lol. Et peut être le déplacer dans la rubrique DOWNLOAD de Clazziquai&BS non?
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:34

Merci Alucard!
Sait-on ce que font les fichiers DATA et LINK finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:37

@bokken : viens sur le chat du forum je te les file ! je prefererais que personne tombe dessus sur ce forum "par hasard" Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 449633

@lord alucard : tu balances le lien comme ca ? t'as pas peur que des millions de chinois se jettent sur ton compte file front ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

PeK a écrit:

@lord alucard : tu balances le lien comme ca ? t'as pas peur que des millions de chinois se jettent sur ton compte file front ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 300671

XD, je pense qu'il y ai beaucoup de chinois (même des anglophones) qui trainent dans ce site. C'est limite un forum privé ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:42

PeK a écrit:
@bokken : viens sur le chat du forum je te les file ! je prefererais que personne tombe dessus sur ce forum "par hasard" Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 449633

Attention il va te faire des trucs bizarres là-bas! Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:55

Avec le patch pour Black Square, j'ai bien les 3 musiques en 6b. Merci aufaite :).
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:59

Bokken a écrit:
Avec le patch pour Black Square, j'ai bien les 3 musiques en 6b. Merci aufaite :).

comment ca TROIS ? au stage 1 ? moi j'en ai 16 ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:12

PeK a écrit:
Bokken a écrit:
Avec le patch pour Black Square, j'ai bien les 3 musiques en 6b. Merci aufaite :).

comment ca TROIS ? au stage 1 ? moi j'en ai 16 ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 745330

Il doit sûrement ne pas compter les songs débloquées avec le Club Tour! Perso, j'en ai 14 pour le moment, au premier stage.
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:40

Bon vu que je viens de test l'update de Black Square enfaite je pense que c'est juste un patch de Pentavision pour corriger les petits bug du jeu genre l'avatar dans Album ou encore le choix des musiques en mode 6b (et non freestyle comme certaine personne le pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:56

Bokken a écrit:
Bon vu que je viens de test l'update de Black Square enfaite je pense que c'est juste un patch de Pentavision pour corriger les petits bug du jeu genre l'avatar dans Album ou encore le choix des musiques en mode 6b (et non freestyle comme certaine personne le pense :p)

Vu que le jeu vient de sortir, c'est plutôt rassurant que se soit que de la correction de bugs. (d'ailleurs ils avaient prévu un patch sur leur site avant que le jeu sorte non ? Ca veut dire qu'ils n'ont pas repérer les bugs avant la fabrication en masse des UMDs)

A propos de ces updates, les bandes "fever X2", "fever X3", etc... ne bougent plus maintenant :/ j'espère que ce n'est pas voulu car on ne peut plus savoir quand exactement le fever disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:00

Je pense que si le jeu se vend bien, ils vont nous sortir beaucoup de patch mdr et peut être même des plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Djmax Fever
» Djmax Portable 3 :)
» DJMax Blacksquare SEASON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser