Quelques nouvelles^^
Après avoir fureté pendant un moment sur le web, je suis tombé sur un topic d'upload PSP anglais assez intéressant.
En effet, une personne demandait le jeu DJ MAX clazziquai.
Beaucoup de personne donnais les torrent, jusqu"a ce rendre compte que c'était un fake...
Ensuite une personne a donné des liens megaupload, disant que ceux ci provenait d'un forum fiable... malheureusement c'était aussi le fake ><
La personne qui a donné les liens megaupload a dit qu'elle reparlera a la personne sur le forum sensé etre fiable.
Cette personne du forum ( ayant fais l upload)s'est exprimé en disant qu'elle est désolé d'avoir donné des faux liens, car elle croyait que c'était la vrai version et elle n'avait pas testé le jeux avant. Elle a dit qu'elle allais rechercher sur le web le vrai jeux.
L'avantage est que cet personne est coréenne ( et parle anglais), il est donc très probable qu'elle aille sur des sites ou l'on peut trouver le jeu facilement, et donc
faire la véritable upload^^
PArce que bon, les sites coréens c est bien mais moi capish nada au coréen x)
Donc j'ai posté sur le forum en demandant les liens une fois que la personne aura trouvé le jeu et l'aura uploadé^^
et évidemment je vous passerais les liens^^
Pour ceux que la discussion intéresse:
http://www.pspiso.com/forumdisplay.php?f=142par contre inscription requise.
Wala^^