Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Djmax Portable 3 :)

Aller en bas 
+5
Bokken
Dark_Roxas
Jyhere
Devil Never Cry
Lord Alucard
9 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Bon ben voila, il fallait s'en douter. Le nouveau djmax sur PSP a été annoncé.
Tiré de la "saga" Djmax Metro Project, vraissemblablement le jeu se nommera Djmax Clazziquai Edition.

Voici le teaser


Meilleur qualité sur le site officiel
http://djmax.co.kr/

Par contre je ne vois pas trop ce que veut dire le logo Black square à la fin de la vidéo (on dirait bien que Pentavision aime bien jouer la carte mystère :)).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:23

:cheers: aaaaa enfin je vien de voire la news sur ruliweb
http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16335
merci Lord Alucard pour ces info c est une excellente nouvel ca :D enfin
ONLY FOR PSP :D
le visage des createurs du jeu http://ruliweb.empas.com/data/preview/read.htm?page=1&num=640&left=
il se peut qu il s agit de 2 edition clazziquai edition et black square :scratch:
Djmax Portable 3 :) 37624136vr7 et Djmax Portable 3 :) 70452222da4
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

Putainnnnn !!!!!!!!!
Holy fuck !!!

La news de l'année ! Du coup plus rien a foutre de DJ Max Fever. :D

Effectivement le trailer m'a laissé aussi pensé qu'il s'agirait de 2 DJ Max Portable différents.
Le Clazziquai surement avec le gameplay classique, et le black square offrant un nouveau gameplay (peut-être plus newbies-friendly)

EDIT:
J'ai google translated en anglais la news de ruliweb, et voilà ce que j'y ai compris :
Il y aura bien 2 nouveaux DJ Max, DJ Max Portable: Clazziquai edition et DJ Max Portable: Black Square.
C'est dans DJ Max Portable: Black Square qu'on retrouvera tous les artistes (ou presque) que l'on connait, ainsi que le gameplay habituel.
DJ Max Portable: Clazziquai edition ferait apparemment appel à des artistes plus "populaire" en corée, et disposera d'un gameplay plus facile pour aborder ceux qui ne sont pas familier avec le gameplay hardcore de DJ Max (pour toucher aussi un public plus féminin… ils parlent de l'arrivée récente des filles dans le monde des jeux videos).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:39

jyhere a écrit:

La news de l'année ! Du coup plus rien a foutre de DJ Max Fever. :D
Ouais, un peu de cet avis aussi sauf si il y a vraiment du contenu inédit (style musique de Djmax Tecknica :)). Mais dans tous les cas je pense que ça serait une bonne chose que ce jeu se vende aux states


jyhere a écrit:

EDIT:
J'ai google translated en anglais la news de ruliweb, et voilà ce que j'y ai compris :
Il y aura bien 2 nouveaux DJ Max, DJ Max Portable: Clazziquai edition et DJ Max Portable: Black Square.
C'est dans DJ Max Portable: Black Square qu'on retrouvera tous les artistes (ou presque) que l'on connait, ainsi que le gameplay habituel.
DJ Max Portable: Clazziquai edition ferait apparemment appel à des artistes plus "populaire" en corée, et disposera d'un gameplay plus facile pour aborder ceux qui ne sont pas familier avec le gameplay hardcore de DJ Max (pour toucher aussi un public plus féminin… ils parlent de l'arrivée récente des filles dans le monde des jeux videos).
Merci pour ces précisions (ça a du être difficile de décrypter notre ami le translateur google). Je viens de voir aussi que Clazziquai est à l'origine un groupe coréen de "fusion". Donc ton hypothèse tient la route, clazziquai edition serait orienté pour le grand public (grâce à ce groupe) et Black Square serait donc le "Vrai" djmax portable.

Sinon on peut voir dans le teaser, un fameux "Wireless Network Battle". Peut être que Pentavision s'est décidé à étendre son network battle au net (et pas seulement à un Ad-hoc battle).

Et pour finir, une news qui pourrait ravir plus d'un possesseur de PS3 sur le nouveau firmware psp.
Citation :
The second major announcement is a new feature that will allow Japanese PSP owners to engage in ad-hoc online multiplayer play (that is, groups of gamers playing multiplayer by linking their systems via the PSP’s built-in wi-fi) via the PS3.
Pour les non-anglophones, il sera désormais possible de jouer avec sa psp en mode ad-hoc via le online PS3 (ça déchire non? :)...même si je n'ai pas de ps3 sniff)
source: http://www.videogamesblogger.com/2008/09/03/japan-gets-psp-online-store-and-new-ad-hoc-online-play-via-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

J'ai vraiment peur d'être déçu par cette( ou ces 2) épisode de Djmax...
Les meilleurs musiques étaient vraiment celle du premier( Oblivion rock !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:05

2 versions = 2 fois plus de musiques lol.

J'ai remarqué l'animation des vidéo à l'air plus fluide et puis ils sortent quand aussi, sinon en attendant DJ Max Fever fera patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:09

Dark_Roxas a écrit:
J'ai vraiment peur d'être déçu par cette( ou ces 2) épisode de Djmax...
Les meilleurs musiques étaient vraiment celle du premier( Oblivion rock !)
Pas d'accord du tout ! Certes les 2 ou 3 meilleurs musiques étaient dans le 1, mais on a beaucoup plus de "bonnes musiques" dans le 2 à mon gout. Résultat dans le 1 je tourne sur 10 musiques max, alors que dans le 2 une 20aines me plaisent. :)

Lord Alucard a écrit:
Sinon on peut voir dans le teaser, un fameux "Wireless Network Battle". Peut être que Pentavision s'est décidé à étendre son network battle au net (et pas seulement à un Ad-hoc battle).
Moi je me méfie pour le moment. Wireless Network Battle n'est rien d'autre que ce qu'on a avec DJ Max Portable 2. Tant qu'ils n'ont pas prononcé le mode "Infrastructure" je ne m'emballerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:23

les music de djmax p2 sont vraiment bien aussi mon préférer été M2U il fesais vraiment des zik trop cool mais je crois pas qu il fera partie de ces 2 dernier djmax, a par cela je me méfis de la nouvelle jouabiliter j ai peur qu il ajoute un autre truck au dessu du fever du coup on verra plus rien :lol!: non serieu si ils ont fait 2 djmax c est qu ils ne sont pas vraiment sur que tous le monde vas aimer ... aussi j avais peu que djmaxp2 et le dernier sur psp donc on s en fout :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:45

Bon ca papote mais on a toujours pas ouvert le champagne la !!!!!!

Allez je vous offre la tournée !

Leurs Logos sont vraiment excellent !

Bon pour l'occasion je vais me faire pété la new PSP 3000 je crois que j'ai plus le choix maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

J'ai vu ca hier sur le site officiel, je suis vraiment heureux :heart: J'aimerais bien avoir les moyens pour la PSP3000, ca m'éviterais de flinguer une slim FF7 :o
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

Bon ca papote mais on a toujours pas ouvert le champagne la !!!!!!

Allez je vous offre la tournée !



_______________________


J'apporte la bouffe??? :)


Nan plus sérieusement, je me dotais bien que le projet metro ne se limitait pas a une jeu PSP qui plus est un remix des 2 anciens opus, je l'ai toujours dit :P

Cependant une annonce officiel me fait plus plaisir que mes suppositions, inutile de dire que je suis comblé^^ En plus deux opus!!!

sinon voici la version de PSPGEN:

Pour le moment peu d'informations ont été communiquées. DJ Max Clazziquai Edition sera un épisode plus "grand public". Clazziquai est un groupe coréen connu dans la lointaine contrée, qui occupera donc une partie de la bande son, et d'autres musiques populaires viendront s'ajouter à cette version.

Le gameplay sera aussi plus facile pour permettre aux novices d'aborder avec plus de souplesse le jeu (l'éditeur cite notamment l'arrivée récente des filles dans le monde du jeu vidéo qui leur ouvre de nouvelles perspectives).



Quant à DJ Max Black Square, il s'agira de la version pour les hardcore gamers déjà habitués aux précédents épisodes. On retrouvera la plupart des artistes présents dans DJ Max Portable 1 et 2 : Croove, Ruby Tuesday, ND LEE, Makou et Planetboom entre autres.

Quelques nouveautés sont listées comme une option "Media Install", sans en savoir plus… On se donne le droit de rêver en imaginant pouvoir installer les chansons des épisodes 1 et 2 sur le Memory Stick pour en bénéficier dans Black Square. Pas de mode Infrastructure confirmé, on l'espère aussi.



Pour vous tenir en haleine en attendant déjà une date de sortie, voilà quelques visuels toujours aussi bien travaillés, ainsi que le teaser que vous pouvez apercevoir sur le site officiel de DJ Max Korea pour une meilleure qualité.

http://fr.youtube.com/watch?v=YVL2ujlKYAM

le site officiel: http://www.djmax.co.kr/ ( il roxx de trop leur site !!! >< )


BRef de quoi illuminer ma fin d année, en plus a moi le adhioc PS3!!! ( en esperant que cela marche avec les non japonais :o) )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:14

ouai encore mieu qu'avant leurs site ^^. J'attend beaucoup de ce/c'est nouveau DJMAX !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Sympa de parler de la news de PSPGEN... Surtout que c'est moi qui l'aie écrit.
Donc il ne peut y avoir que des connerie dedans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:20

Ha oué il roxx a fond leurs site !! ils vont le changer combien de fois encore !

Bon je part pendant 1 semaine en vacs sans le net donc j'espère une super grosse news quand je reviens !! je compte sur vous les gars pour me faire une super bonne surprise !

Ze veux le technika a la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32

T'as de l'espoir :rabbit: J'espère aussi qu'on pourra t'annoncer une énorme news :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Pour les impatients de Clazziquai, voilà déjà la musique Electronic avec son movie clip qui sera, j'imagine, intégré dans le jeu (on en a aperçu quelques images dans le trailer) :



Les visuels sont excellent :]
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

Ptin c est énorme!! :shock:

Vivement les sorties!!!

A propos, rien de nouveau sur une indication concernant les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Pas mal du tout ! enfin bon c'est pas le genre de zik qui me fait kiffé mais bon c'est la version Clazziquai donc c'est pas ma priorité .

Je veux une video du vrai DJMP 3 le vrai le lourd le fantastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:24

Merci pour la vidéo. Vraiment pas friant de la song mais j'admets que la BGA est vraimen bien et colle parfaitement au rythme de la song.

Pareil que Yoshki, je veux du djmax Black Square ^^... Le fever me fera surement patienter un ptit moment (en espérant qu'ils sortent en europe et qui fassent un carton comme les GH-Like). Serieux si ils marchent bien en occident, ça ouvrerait beaucoup de portes pour le futur au niveau rythm game... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Roooh je suis le seul a trouver celle la bien ? ><

Bon il est vrai que on a pas vu de vidéo sur black square, mais je trouve que la K POP gère bien quand meme^^

Pis perso, les BGA sont vraiment beaucoup plus travaillé que les autres opus, on aura enfin droit a une vrai vidéo bougeant vraiment au rythme de la musique plutot qu'un fond avec un gif paumé avec des effets a 2 sous... Bon il est vrai que j exagère un peu mais bon... Djmax Portable 3 :) 556130

Pis meme si je suis pas trop dans l electro, j aime beaucoup la zik :D

Bon mon opinions: jm'en fous je me prendrais les deux jeux x)

PS: tient le smiley noel? spa bien de trainer sur jv.com bande de geek Djmax Portable 3 :) 556130
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:56

Petite info : Play-asia a ajouté Clazziquai et Black Square dans son catalogue.
Ils sont tout 2 annoncés pour le 4e trismestre 2008 ! Pure spéculation de leur part ou info réel venant de Pentavision ? A prendre avec des pincettes, mais bon si c'est le cas, alors on aura les nouveaux opus pour noël. :)

Ils précisent aussi uniquement pour Black Square : "8 Button Play for Advanced gamer", ce qui laisserait à penser que le Clazziquai Edition n'aurait donc pas de mode 8B jugé trop dur.

Clazziquai
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-30p4.html

Blacksquare
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-30p5.html

Vivement qu'on en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

Merci de l'info!!!! Perso j en peux plus d attendre :bounce:


Sinon je pense que la date sois réelle....

au fait sa veut dire quoi "Contains all Clazziquai Edition gameplay additions with different songs"??
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:39

Ca veut dire que le gameplay sera le même (modes de jeux et nouveautés s'il y a) que celui de clazziquai. Avec le 8B en plus. Et d'autres chansons donc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djmax Portable 3 :) Empty
MessageSujet: Re: Djmax Portable 3 :)   Djmax Portable 3 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djmax Portable 3 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur DjMax Portable !
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» DJMax Portable Black Square information
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» dj max portable et dj max portable international??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser