Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+14
moustache
Z3t4
PeK
Dukegatts
lim38
cardiattack
Saevilys
Seiki
flavdk
Roganis
Joshua Calvert
SedricK
Jyhere
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

C'est du 7B, mais je dis respect quand même, parce que NEU c'est pas une mince affaire ... [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440



Bon et puis pour la qualité de la vidéo le gars peut pas en faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

C'justement pour la qualité que j'voulais pas faire de vidéo...

Mais bon. Allez, j'vais essayer d'faire une vidéo de Neu 9H. J'l'ai passée mais là comme je joue uniquement à peace walker j'garantie rien. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

NEU 9H ???

Je la veeeux !
Surtout que je me bagarre avec l'ASC dessus [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

J'arrive pas, j'peux pas jouer convenablement avec l'appareil photo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:57

Up, je copie colle ici les vidéos de pop'n. :)

Neu Niente 9H : Fail à cause de mes boutons qui foirent + J'étais trop mal positionné a cause de l'appareil photo. XD



Canal grande EX : Fail aussi, faute a l'appareil photo.



Bon j'ai quand même voulu rattraper le coup en faisant une "facile" XD donc voilà Seisyun rock 34 EX clear :



(oui j'ai la flemme de changer les textes. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:01

Sur pop'n music portable tu représente la France [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 337647

Moi je dis quand même bravo car NEU est vraiment une saloperie, je la borderfail à chaque fois [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:04

J'suis assez degouté à cause de l'appareil photo, sinon j'fais 10 break au max quoi. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 418336

Ca m'étonnerait que j'réprésente la France, après tout beaucoup de joueurs restent dans l'ombre, y a eu d'excellents joueurs de beatmania au stunfest par exemple, qui ne sont jamais venus ici je pense.

Mais bon, oui j'dois être un des meilleurs de France... Et un des seuls à y jouer surtout, en fait [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 556130
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:08

J'arrive vraiment pas le 9 touches sur pop'n portable ...

C'est abusé, tu passes d'une song 4 à une 12 ! Y'a pas d'intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:15

T'inquiete pas, ça va super vite. Moi j'ai bien réussi à passer du mode 5 touches au 9 touches, le 7 me rebute completement j'y arrive pas. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440

Et tu te dis que c'est infaisable mais en fait après t'y arrive c'trop bien. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 100159 D'ailleurs j'ai envie d'aller me faire quelques EX/9H. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 109664
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:24

La configuration des touches sur PSP pour jouer à Pop'n Music Portable en mode 9 boutons étant totalement saugrenue, il faut vraiment s'entrainer tranquillement dans ce mode.

Si tu n'y arrives pas tout en mode 9 boutons commence déjà à faire quelques musiques en mode 7 boutons pour déjà s'habituer à utiliser les gâchettes. C'est utile au début pour s'entrainer à jouer avec l'index et le pouce en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

Ouep j'ai l'impression que Pop'n Music PSP devrait être abordé directement en 9B. Parce que maintenant que je suis habitué au 7B (7H lvl.33, neko neko nekooooooooo), le keymap du 9B me parait bien chelou. Du coup j'en fais quasiment pas. Mais hier soir j'ai passé 2 chansons 9B lvl 14, donc c'est que ca va commencer à rentrer doucement. :)
Tsu entraine toi sur powerplant, elle est plus facile que l'autre chanson lvl 12.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

Et le truc vraiment con c'est que ils ont pas adapaté les songs pour la psp, c'est que les versions arcade...

Ce qui fait que j'arrive à passer Quick result en 38 EX, mais j'ai passé Vampire killer de Castlevania en 27 en 9H que très récemment. XD

Et pareil pour une autre assez facile, white bird, bah non, impossible à passer à cause des escaliers presques infaisables.

Jyhere, toi aussi t'es beaucoup dans les transports en commun non ?

Parce moi ça m'a vachement aidé à monter en niveau. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 109664
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:40

Oui je ne joue que dans les transports en commun même. Mais j'alterne un peu avec dj max maintenant, car ça m'a fait déprimé de voir qu'après 3 mois de pop'n sans avoir touché à dj max, j'étais devenu une sombre bouse.

Sinon j'avais remarqué aussi que les notecharts sont les même que l'arcade, ils se sont pas foulés pour ça, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:54

Jyhere a écrit:
Sinon j'avais remarqué aussi que les notecharts sont les même que l'arcade, ils se sont pas foulés pour ça, et c'est bien dommage.
J'ai vu sur bemanistyle qu'ils n'avaient supprimé uniquement que les charts en 9B dans lesquels il fallait appuyer en même temps sur le bouton haut et sur le bouton bas. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 579605
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:31

Le fait de commencer directement en 9B me semble une bonne idée, car franchement de base tu vas quand même galérer ... Et le 7B j'en ai jamais fait je suis passé direct en 9B après le 5B.

J'ajoute quelque chose : je n'ai pas de transport en commun du tout [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:53

Jyhere, power plant est encore trop dure!
Mais je m'entraine sur evangélion là, j'arrive à la passer en piffant un peu, manque plus qu'à limiter le pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Pif ? [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 230612

C'est vrai que les musiques d'animes sont moins hautes que les pop'n.

M'enfin elles ont du level quand même après. :D

J'avoue que j'me suis aussi entraîné sur Evangelion au début ! =)

Tsu je t'aime [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 418336 tu es jolie, nolife ( [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 556130 ), et EN PLUS tu as le courage de te mettre au 9B. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 100159
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:08

Pif, ça veut dire que mes doigts ripaient sur ma console en tentant de scorer un minimum ^^

Et Saevilys, je ne suis pas une no-life, demande à Cardiattack et Z3t4, je suis quelqu'un de tout à fait normal XD LOL PTDR (et arrête de faire ton gros dalleux avec les filles, ça devient stressant)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

J'ai pas compris pour le pif. XD

Rho ça va j'plaisante. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 418336 Bon beh j'arrête alors ;_;
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

Saevilys a écrit:
J'ai pas compris pour le pif. XD

Rho ça va j'plaisante. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 418336 Bon beh j'arrête alors ;_;

Raaah le pif, c'est quand tu sais pas jouer, que tu fais n'importe quoi, mais que ça passe quand même ^^
Et c'était pas méchant hein, c'est juste que voilà, faut pas dire des choses comme ça [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 380507
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:06

Les enfants.

Grande nouvelle.

Je viens de passer Goemon (lvl 14) en 9 touches sur pad. Oui, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:20

Je vais l'essayer tiens, jamais faite. [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 32158

(sur portable)

En tout cas, bien joué. Tu progresses ! [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 50725

Spoiler:


Edit : Bon j'l'ai FC en 9H, mais rhaaa elle est CHIANTE et j'aime PAS cette song BERK qu'elle est moche. XD

Et j'aime pas du tout la notechart ><

Putain j'devrais vraiment me remettre à pop'n portable, j'ai passé trop de temps sur peace walker... J'arrive même plus à clear rintoshitesakuhananogotoku en 9H ou Neu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Moi je progresse pas, car je joue plus beaucoup, même au pop'n normal, surtout car j'arrive pas à dépasser les 37 [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 32158
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:38

C'était pas sur portable, mais sur pop'n 17
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:40

Eh bien poste pas sur le topic Pop'n Music Portable banane ! [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Pop'n Music Portable   [Topic Général] Pop'n Music Portable - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [score topic] pop'n music portable
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» [Topic souvenir] DJ Max Portable
» Wallpapers Pop'n Music
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Pop'n Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser