Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel tapis de danse acheter ?

Aller en bas 
+6
dj Wuck
lim38
Seiki
SedricK
flavdk
Jyhere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:38

OK merci,
Comme t'as reçu celui avec la barre, ça tombe bien, comment est la barre ?
Genre c'est celle des TX, ou c'est une meilleur ?
Tu pourrais pas en faire une photo ? Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:51

Tu veux dire une photo avec la barre ?
Perso je n'ai jamais joué avant. J'ai payé 159€ pour avoir un modèle sans barre en fait. Il m'ont envoyé le modèle à 179€ plus épais et avec la barre. Elle est rangée à la cave, j'ai pas un bon niveau, pour ce que j'y joue je préfère m'amuser sans. Et je ne pourrais pas comparer, parait que c'est plus robuste que les barres des tx. Maintenant vu que je n'ai jamais eu de tx... :)
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:10

Une photo de la barre seulement serait nikel Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:03

un conseil, prend une chaise, fixe la par terre et tu aura une barre ;) je le fait pour jouer (maintenant que j'ai le tapis)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:09

Nola, le Mcgaver en herbe Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:32

noladu95 a écrit:
un conseil, prend une chaise, fixe la par terre et tu aura une barre ;) je le fait pour jouer (maintenant que j'ai le tapis)
Peut-être, mais ça m'avancera pas à grand chose pour voir un aperçu de la barre du Fitpro.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:32

Yoshki a écrit:
Nola, le Mcgaver en herbe Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885
Mcgaver, c'est qui? (et non quoi Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885 )

@Wuck: je peut pas t'aider je me sis vraiment lancé dans ce jeux aujourd'hui (je suis un nouveau joueur)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

des macgyver en herbe pour pouvoir jouer avec barre il y en a un sacret paquet croyais moi ^^. J'ai vu de la construction artisanal a la chaise de bureau. Il y a un site francais qui vend des barre spéciallement pour jouer a la maison, il y a même ds hauteur différente possible ^^. mais le prix est pas donné malgrès tous et ca reviens plus chèrs qu'un tapis (ca dépens u tapis aussi). Allez voir du coté de YASD pour les interreser.

La solution a moindre coup, qui marche plutot bien et qui est adopté par beaucoup et l'achat pour 30€ environ d'un tréteau style comme ceux que l'on utilise pour posé un synthé a casto. Par contre faut trouvé le moyen de le bloqué entre le tapis et un mur sinon ca bouge pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Ouai bon je préfère ma bonne vielle chaise Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 84315
en plus une chaise sa fait très bien l'affaire :
http://ups.imagup.com/09/1272098282.JPG

(attention les sauts sont dangereux)
http://ups.imagup.com/09/1272098370.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:22

Tu nous feras une video histoire qu'on se marre. Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:20

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 447653 normallement la barre sert a limité les movement, avoir mieux de stabilité et moins se fatiguer. Là tu t'éloigne Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885 .
Je te conseil tous de même d'apprendre a jouer sans barre car franchement tu n'en a pas vraiment besoin jusqu'au lvl 8-9. Et encore, j'arrive a jouer au dela sans ^^. La barre c'est vraiment pour les song de bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:17

Je crois surtout qu'il a juste pris la pose sur la photo...
(bah oui y'a qu'à regarder son avatar pour voir que c'est un poseur Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:19

jyhere a écrit:
Je crois surtout qu'il a juste pris la pose sur la photo...
(bah oui y'a qu'à regarder son avatar pour voir que c'est un poseur Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664 )
euh non ^^ d'habitude je fait le mongole sur une photo ^^ (a moins que la aussi)
bon je vais essayer mes 400 nouvelle musique pour step mania
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:15

Dites j'ai pas trop le temps de lire le topic (sensé être au boulot Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130 )

Donc, sur quel site acheter les tapis en metal dont vous parlez ? Merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:30

SedricK a écrit:
http://www.futuremax.eu/fr/metal-dance-pad.html (sensé etre au boulot aussi Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664 )
c'est pas si cher que je pensais enfaite... (je comptais 500$ minimum)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:33

Bah tu peux prendre celui à 695 euros si tu veux XD
Ouais compte entre 150 et 200 euros le tapis en métal!
Nola faut que tu m'explique pourquoi tu cite à chaque fois le post juste au dessus Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 230612 Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:34

500 ! Oula a ce prix la tu t'achète une borne d'occase au maroc Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

Merci ^^ c'était pour une amie qui voulait s'acheter un tapis sur le bon coin... Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130

Et peut être pour moi si jamais j'veux essayer un jour !

En fait les tapis me bottent à mort, mais j'aime pas les fleches qui vont faire le haut.

Donc j'aime le matos mais pas le jeu c'tout. Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130

(et j'prévois 1000€ D'ABORD pour l'achats de pads beatmania donc DDR/ITG va attendre Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:49

1000 Euros un ASC Beatmania Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 956440 tu va en prendre deux? T'es chaud pour le double play, ça va on se refuse rien XD

Saevilys a écrit:

Donc j'aime le matos mais pas le jeu c'tout. Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130
XD prends deux tapis et joue à beatmania avec alors XD (commencer pas avec vos 'c'tout' , comment ca m'enerve les mecs qui mettent ça à chaque fin de phrase Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885 )


Dernière édition par SedricK le Lun 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:52

Oué il ce fait plaisir !

Au moins quand tu voudra inviter des potes, il resteront pas en touche .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:03

Oui j'compte prendre deux Dj Ning, vers les 800€ :)

LOL. pas con. Prendre deux tapis et jouer à un pied sur beatmania. Pas mal comme idée nan ? Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130

Oui oui Sedrick, juste 2 asc, c'tout Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:12

SedricK a écrit:

Nola faut que tu m'explique pourquoi tu cite à chaque fois le post juste au dessus Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 230612 Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 109664
J'ai la flemme de retourner en haut pour aller sur " répondre" et j'ai la flemme de supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:48

Mais y a un bouton répondre en bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:04

Saevilys, il est possible dans tous les jeu DDR/ITG/oITG/Stepmania de selectionner le mod reverse qui permet de faire défiller les flèche vers le bas ^^. T'as plus aucune excuse pour t'y mettre maintenant.




Edit: le pg impact a 700€ sont de très bon tapis (c'est un minimum a ce prix là Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 636885 ) mais qui ne demande aucun entretien, aors que les cobalt flux qui sont a 300-350€ (tous ca fpp out) demande un entretien régulier surtout si vous y jouer en chaussure. Les tapis métal a prix moindre ne résiste pas trop longtemps si on y joue en chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tapis de danse acheter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis wii/gamecube sur PS2, possible ?
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser