Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel tapis de danse acheter ?

Aller en bas 
+6
dj Wuck
lim38
Seiki
SedricK
flavdk
Jyhere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:50

J'aimerai savoir, pour commencer un tapis de danse (en mousse) générique (à 99% maidin Schaînaaaaaaa), peut-il être conseillé ^^ ?
Il y a -t-il un risque de latence ?

PS : Jusqu'à quelles niveaux recommendez-vous d'arrêter d'utiliser un tapis en mousse Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 32158 .
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

Mon premier tapis en mousse (à 99% mèïde ine tchaïna aussi ) m'a duré 2 bons mois (je jouais environ 6-7 heures par semaines). par contre, c'est peut être par ce que je bourre trop, mais au delà de 5-6, j'avais du mal à passer les song, le tapis se barrait en free style.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

Pour apprendre dans les premier mois un tapis mousse est idéal. Cela permet de voir si on veut aller haut en niveau, d'apprendre et de s'amuser a moindre coup et surtout de bien jouer en douceur pour ceux qui sont en apart. (les voisins n'aime les bourrin a DDR xD).
Après, en phase d'apprentissage, il est sur que l'on va plus détériorer un tapis mousse si on est débutant. Les gros joueur pourrait utilisé un tel tapis a ce niveau pendant longtemps car il ne feront pas de mouvement superflu et ne malmèneront pas le tapis. Généralement, lorsque l'on arrive au niveau 7-8 comme tsu, c'est a ce moment là que l'on ce pose la question du tapis métal, et là encore la question de l'investissement dans le jeu ce fait resentir. Car si on veux faire du très haut niveau, seul les tapis cobalt flux ou pg impact (blue shark je le compte pas car il est plus fabriqué) sont les seul tapis de vraiment bonne qualité. Mais naturellement, il sont très chers. Après il y a les compromis comme les tx4000 ou 6000 ou le futurmax de jyhere mais il faut y faire attention.
Après, si rien ne vous convient, il ne vous reste plus qu'a squatter la borne la plus proche Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel tapis de danse acheter ?   Quel tapis de danse acheter ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tapis de danse acheter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tapis wii/gamecube sur PS2, possible ?
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser