Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?

Aller en bas 
+13
Tetsuya
PeK
Roganis
darklink2007
Mido
Joshua Calvert
Lord Alucard
flavdk
lim38
SedricK
Seiki
Z3t4
Jyhere
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ?
Beatmania IIDX
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Daigasso! Band Brothers
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dance Dance Revolution
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DJ Hero
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DJ Max
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
GuitarHero/RockBand/GF-DM
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pop'n Music
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
High School Musical sur Wii ! J'ai adoré le film, et le jeu est génial ! Yiiiiiii !
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:08

On sent que tu vas souvent dans la section beatmania du forum toi [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 460682
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:19

Sokkyn a écrit:
C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 636885 moi j'aime Dj max
Oh mon Dieu... C'est une blague c'est ça ? Je n'ai juste pas compris ton humour ? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664

Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:25

Sokkyn a écrit:
C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 636885 moi j'aime Dj max

BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:30

Yoshki = trop cruel [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 144188 bah j'ai fais une recherche wikipedia y'avais un truc chelou avec 20 touches [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 230612
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:48

Sokkyn a écrit:
Yoshki = trop cruel [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 144188 bah j'ai fais une recherche wikipedia y'avais un truc chelou avec 20 touches [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 230612

Arrête de mentir, on ne peut faire que du 14 keys avec beatmania. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 579605 (enfin 16 si on compte les scratchs)

Beatmania IIDX veut dire Beatmania 2 Deluxe.

Prononcé Bitmaynia Tou Dèy Aix pour être dans le move. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:54

Sokkyn a écrit:
Yoshki = trop cruel [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 144188 bah j'ai fais une recherche wikipedia y'avais un truc chelou avec 20 touches [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 230612

BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:58

c'est marrant, moi j'ai toujours prononcé tou Dé ix.
Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:04

BAN collectif !!

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 319492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:12

flavdk a écrit:
Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m****
En ce moment, en ce moment, moi j'ai l'impression que ça fait depuis que t'es sur le forum que c'est comme ça. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:43

[quote="jyhere"]
Sokkyn a écrit:

Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ?
le niveau fort au clavier, je reçoit mon tapis demain (et c'est mon anniversaire)

sinon cest quoi ITG ?
edit: ah ok ^^ jvai le prendre alors

Ah aufete, quand je parle de ddr la c'est stepmania, ddr je le reçoit avec le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

noladu95 a écrit:
jyhere a écrit:

Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ?
le niveau fort au clavier, je reçoit mon tapis demain (et c'est mon anniversaire)
AH ok t'aimes bien "bouger partout" mais tu n'as joué qu'au clavier. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 579605

Tu t'es commandé quoi comme tapis ? Metal ? Souple ? PGI Arcade ? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:54

souple, je vais dans mes débuts, et bon, je suis pas un riche
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:02

jyhere a écrit:
flavdk a écrit:
Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m****
En ce moment, en ce moment, moi j'ai l'impression que ça fait depuis que t'es sur le forum que c'est comme ça. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664

Ben en faite non, il y a encore 1 ans je joué pas mal a DDR et a ses musiques (avec plus ou moins des période de creux) mais là depuis 6 mois environ c'est uniquement que du ITG et des edit que l'on peut trouvé sur le net fait spécialement pour fonctionné sur la borne, elle marche également sur pc via open itg (stepmania suporte pas les rolls XD)

Et c'est pas la borne qui est arrivé a lille qui va arrangé les chose. Imaginé une borne IIDX avec les edit que l'on veux qui n'as pas de limitation de temps pour les musiques. En plus de ca les pad répondent a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:09

flavdk a écrit:

Et c'est pas la borne qui est arrivé a lille qui va arrangé les chose. Imaginé une borne IIDX avec les edit que l'on veux qui n'as pas de limitation de temps pour les musiques. En plus de ca les pad répondent a merveille.

J'ai pas compris la . Quel borne est arriver a Lille ? ITG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:14

Ouai, la personne qui avait acheté une borne ITG pour lui dans les environ de lille l'a mis a disposition du public dans le bowling de lomme (juste a coté). Je ne sais pas comment sont redistribuer les recettes mais une chose est sur, elle est a 1€ le credit et les double sont a 1 credit (chose rare pour les jeu de dance), il y a 3 song par credit, les port usb sont activé et permettent de ce créer un profil et donc de retenir tous ses scores personnel. De plus elle est en R23 patché, ce qui signifie que les song édit (ogg+.sm)passe desus sans aucune réstriction de temps de la song.
En bref le pied quoi [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 50725
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:53

Bonne anniv d'avance Noladu95 alias je sais pas qui.

rooh Yoshi moi jdis ban pour floodage [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

Sokkyn a écrit:
Bonne anniv d'avance Noladu95 alias je sais pas qui.

rooh Yoshi moi je dis ban pour floodage [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664
alias nicolas et merci d'avance :)

edit: j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:08

Sokkyn a écrit:


rooh Yoshi moi jdis ban pour floodage [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664

BAN !

YOSHKI !

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 337647 [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

noladu95 a écrit:
j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D

La photo ! La photo ! [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

Sokkyn a écrit:
Bonne anniv d'avance Noladu95 alias je sais pas qui.

rooh Yoshi moi jdis ban pour floodage [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Yoshi10

C'est toi Yosh?? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24

Non moi c'est sa !

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Yoshiki-37625yoshiki-myspace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:25

OUFFFFFFFFFFF tu me rassures! [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 337647 [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

Roganis a écrit:
noladu95 a écrit:
j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D

La photo ! La photo ! [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 300671
ok ok :D (xd ) je la fait, sa fera un peu vide xD

edit :
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 1271841315
Pressé d'être mercredi ou jeudi...

edit: PRESSÉ D'ÊTRE JEUDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel tapis de danse acheter ?
» nouveau jeu de rythme sur une next gen??
» Daigasso! Band Brothers: l'autre jeu de rythme pour nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser