Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?

Aller en bas 
+13
Tetsuya
PeK
Roganis
darklink2007
Mido
Joshua Calvert
Lord Alucard
flavdk
lim38
SedricK
Seiki
Z3t4
Jyhere
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ?
Beatmania IIDX
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Daigasso! Band Brothers
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dance Dance Revolution
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DJ Hero
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DJ Max
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
GuitarHero/RockBand/GF-DM
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pop'n Music
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
High School Musical sur Wii ! J'ai adoré le film, et le jeu est génial ! Yiiiiiii !
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:19

Je rejoins l'avis général pour moi aussi DJMP2 a été la grande révélation malgré que j'ai commencer avec DDR aller comprendre xD

Ya pas a dire on peut jamais se lasser de les écouter, ni même de les jouer :)

PS: La j'ai les boules j'ai oublier mon chargeur PSP a mon appart' et je me retrouve sans batterie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:27

jyhere a écrit:
Woah génial Lord Alucard, merci de me faire découvrir ce jeu ! J'en avais entendu parlé mais je l'ai jamais pris, croyant que c'était un énième Puyo Puyo classique.

La meilleure expérience de jeux de rythme que j'ai eu sur Dreamcast, hormis DDR (au pad à l'époque !), a été Space Channel N°5 !

De rien XD. Et pour Space Channel N°5, il a aussi été pour moi l'une de mes meilleures exp sur dreamcast. Un jeu bien foutue, super fun avec une très bonne durée de vie (un must have je dirais :D).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:09

Et cool cool toon sur Dreamcast alors ?? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 337647 J'avais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20

High School Musical bien sûre , j'ai voté!!!
Quel question ?!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:10

Yoshki a écrit:
Et cool cool toon sur Dreamcast alors ?? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 337647 J'avais adorer !
Oui !
Ca avait l'ait bien mais j'avais malheureusement des soucis de synchro sur ce jeu, surement du fait que je jouais sur une version copié, avec les zic qui aveient dû être downsamplé pour tenir sur un CD je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:12

ha ? Ma version été une version copier aussi, sur 1 cd, est aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:17

Joshua Calvert a écrit:
Daigasso Band Brother Dx sans aucune hesitation ^^
[EDIT]: On devrait quand même dire les jeux de Rythme qu'on a jouer, pour moi: [...]
Ouais j'ai mis Daigasso exprès pour toi. :D

Perso ma liste :
DJ Max
Beatmania
Pop'n Music
Daigasso
EBA (Osu Tatakae Ouendan)
DDR
Space Channel N°5
Samba de Amigo (excellent !)
Gitaroo
Ez2on
Guitar Hero
Pump It Up
Project Diva
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:17

Pourquoi n'y a t-il pas Taiko no tatsujin ??? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 144188

Enfin bon, c'est pas grave, il y a Pop'n music [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:19

et hop, je fais pencher la balance du BON côté, le côté djmax bien sûr [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 300671

j'ai touché un peu à tout, mais les jeux auxquels je me suis vraiment intéressé sont peu nombreux au final :

djmax, à fond sur les versions psp, un peu trilogy ;

beatmania, au tout début ;

et bust-a-groove, sur ps1 :

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:37

Pour moi c'est beatmania IIDX sans hésiter ^^.
J'ai vraiment commencer le jeu de rythme avec DJMAX, s'était plus simple pour moi d'y jouer car je n'était pas souvent chez moi pour jouer a beatmania. Mais beatmania a été quand même le jeu qui ma fais découvrir le jeu de rythme et je j'ai beaucoup plus accroché au musique de ce dernier que celle de DJMAX, même si dans DJMAX il y en a de très très bien !

Enfin bon je serais pas trop expliquer pourquoi ensuite, mais j'accroche beaucoup plus a beatmania IIDX ( surtout rien que par sa difficulté et toujours vouloir ce surpasser en ayant énormément de mal à y arriver XD )

Edit, ouai je sais je répond un peu tard mais comme le sujet a été uppé j'en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:40

Mince désolé Roganis j'avais pas vu ton message il y a presque 2 mois. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 636885
J'aurais rajouté Taiko no tatsujin, c'est effectivement la honte de ne l'avoir pas mis, mais faut dire que personne n'en parlait avant toi. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:55

Tetsuya a écrit:
Pour moi c'est beatmania IIDX sans hésiter ^^.

noooooooooooooooooooooooon !!! nous revoilà à égalité [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:29

Wow ! je penser pas qu'il y aurait autant de fan a IIDX que Djmax ici !

2DX y'a pas a dire, c'est le must .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:48

Je commence sérieusement à préferer IIDX à Dj max.

Enfin je vote quand même pour Dj max, parce que ça m'a fait découvrir les rythmes games, que c'est quand même un must... Et que je suis meilleur sur Dj max que sur Beatmania [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 556130
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:41

Ben il faut dire que djmax est un clone de beatmania adapté sur la psp.
Moi j'ai pas voté, entre itg, ddr, beatmania, djmax, et les autre je sais pas trop quoi choisir. Mes premier amour ont quand même été DDR
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:43

NeonFM Radio.........d'accord je plaisante
Mais vous avez pas de compte sur SOWS,vous pouvez pas savoir [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:54

Dragoonhead a écrit:
NeonFM Radio.........d'accord je plaisante
Mais vous avez pas de compte sur SOWS,vous pouvez pas savoir [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 636885

Si tu savais mon pauvre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:59

Oh oui si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

Si tu savais vraiment ....

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:09

You have no FUCKING IDEA !

Lulz edit : "PUT YOUR DAMN CLOTHES OFF !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

antik a écrit:

Lulz edit : "PUT YOUR DAMN CLOTHES OFF !" xD
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Clothes_off
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

Dragoonhead a écrit:
antik a écrit:

Lulz edit : "PUT YOUR DAMN CLOTHES OFF !" xD
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Clothes_off

WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:38

jyhere a écrit:
Mince désolé Roganis j'avais pas vu ton message il y a presque 2 mois. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 636885
J'aurais rajouté Taiko no tatsujin, c'est effectivement la honte de ne l'avoir pas mis, mais faut dire que personne n'en parlait avant toi. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 109664

'Faut avouer que c'est pas le jeu de rythme le plus courant [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 956440
Mais je ne désespère pas à le faire découvrir aux français [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 556130
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:33

Pour moi 'est dance dance reolution, j'aime bien bouger partout [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:52

C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 636885 moi j'aime Dj max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel tapis de danse acheter ?
» nouveau jeu de rythme sur une next gen??
» Daigasso! Band Brothers: l'autre jeu de rythme pour nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser