Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?

Aller en bas 
+13
Tetsuya
PeK
Roganis
darklink2007
Mido
Joshua Calvert
Lord Alucard
flavdk
lim38
SedricK
Seiki
Z3t4
Jyhere
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ?
Beatmania IIDX
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Daigasso! Band Brothers
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dance Dance Revolution
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DJ Hero
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DJ Max
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 38% [ 13 ]
GuitarHero/RockBand/GF-DM
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap6%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pop'n Music
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap3%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
High School Musical sur Wii ! J'ai adoré le film, et le jeu est génial ! Yiiiiiii !
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_lcap9%[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:52

J'hésite entre DJ Max et Beatmania. Je joue plutôt au dernier maintenant, mais DJ Max a été LA révélation de ce style pour moi, mon plus grand amour, celui qui m'a fait découvrir des plaisirs encore insoupçonnés. [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

Beatmania IIDX sans hésité !
j'ai jamais passé autant de temps a jouer ( ou a souffrir parfois ) sur un jeu de rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:24

J'ai mis Beatmania IIDX, car c'est le tout premier rythme games au quel j'ai jouer, mais c'est vraiment DJ MAX qui m'a vraiment donner envie de m'y mettre sérieusement au jeu de rythme .

Sinon pour High School Musical .... mhhh j'hésite maintenant ! [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:30

Dj max, portable 2 pour être précis, c'est avec ce jeu que j'ai découvert le rythme game, les chansons sont en plus magnifique, le meilleur opus sur psp selon moi.
Puis toute la série des dj max, que ce soit sur PC ou sur psp, j'en ai passé des nombres d'heures sur cette série!
Manque EZ2on dans le sondage, le coté online de ce jeu étais vraiement génial, il lui manquait juste des songs à la hauteur de celle de dj max ou beatmania pour que celui-ci soit ze rythme game!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:34

Ez2On été un excellent jeu de rythme, les songs été la, tout y été même! le gros soucis été sont timming incompréhensible, perso c'est le jeu ou je me suis taper le plus de bon moment avec Lim38 entre autre (le meilleur joueur Ez2On sur ce forum c'est bien lui), mais bon die (le jeu hein :D) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:38

C'est vrai que le timing était bizarre sur ce jeu, il m'a fallu un temps d'adaptation avant de sortir de bon rate.
Et lim ouais c'était un boss lol, 99ème dans le classement mondial à un moment je crois, [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 956440
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:25

J'ai mis DJ Max car c'est sur lui que j'ai découvert les jeux de rythme game, j'ai passé des centaines d'heures dessus...
Après, Ez2on pour moi c'été le meilleur jeu online (même offline) mais bon ça sert a rien de le mettre dans le sondage, il n'existe plus.

Yoshki a écrit:
perso c'est le jeu ou je me suis taper le plus de bon moment avec Lim38 entre autre (le meilleur joueur Ez2On sur ce forum c'est bien lui), mais bon die (le jeu hein :D) .

Haha ^^ ouais c'est vrai qu'on c'est tapé de très bon moment ensemble il nous faudrait trop un autre jeu online de rythme avec le même système que Ez2on et non DJ Max Trilogy... ^^ XD

SedricK a écrit:
C'est vrai que le timing était bizarre sur ce jeu, il m'a fallu un temps d'adaptation avant de sortir de bon rate.
Et lim ouais c'était un boss lol, 99ème dans le classement mondial à un moment je crois, [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 956440

Oui le timing été bizarre mais une fois qu'on a trouvé l'astuce, on arrive quand même à y arriver mais faut pas mal d'entrainement...
Lol oui j'étais 98ème dans le classement des level XD j'ai trop joué à ce jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

lim38 a écrit:
Après, Ez2on pour moi c'été le meilleur jeu online (même offline) mais bon ça sert a rien de le mettre dans le sondage, il n'existe plus.
Voilà c'est pour ça que je l'ai pas mis. :)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:48

ok il n'existe plus mais bon le sondage c'est 'S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ?' bah je vois pas pourquoi on voudrait pas que ce soit ez2on, nan?????
bon après ok, tu as mis les principaux parce que tu aurais mis tout les jeux possibles la liste serait longue!!!
N'empêche que je suis sur que beacoup aurait voté ez2on!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

J'ai vraiment connu les jeu musicaux par ddr mais en ce moment, je préfère in the groove qui n'est pas dans le sondage (rêve d'avoir une borne itg2 avec des edit a disposition près de chez moi même si je sais que c'est presque impossible).
néanmoins j'ai vraiment kiffé dj max sur psp. et je voudrais tellement tester vraiment pop'n un jour car j'y ai trop peu jouer. Beatmania me donne moins envie surtout lorsque j'ai entendu un peu la song list du 15 et du 16, l'univers musical me plais de moins en moins. Mon dieu, je vais me faire fouetter, vous etes tous des adorateur de IIDX [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 956440
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 447653
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:53

Ez2On a super bien marcher auprès des fan de dj Max, due a leurs ressemblance .

Mais bon Ez2On vue qu'il n'existe plus sa ne sert a rien de le mettre dans le classement, c'est comme si je voulais mettre cool cool toon quoi xD.

Au pire, mettre Ez2Dj, mais je pense pas qu'il fasse unanimité .

flavdk a écrit:
. Beatmania me donne moins envie surtout lorsque j'ai entendu un peu la song list du 15 et du 16, l'univers musical me plais de moins en moins. Mon dieu, je vais me faire fouetter, vous etes tous des adorateur de IIDX [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 956440
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 447653
Chacun c'est propre gout, il est vrais que dans troopers y'a des song spécial, le theme Trooper d'ailleurs en lui même est spécial. Mais le 16 y'a tout qui Roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:01

Yoshki a écrit:
Mais le 16 y'a tout qui Roxx !!

Je suis un fanatique du 16 et quand j'entend l'ost du 17 j'ai l'impression qu'il va etre magique aussi ( rien que session 1 genesis ou almagest me font deja rever [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 100159 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:55

Alors moi j'ai voté BeatmaniaIIDX même si le choix fut cornelien avec DjMax.

Mais pour moi le meilleur jeu musical (même si c'est plus un jeu de danse) fut "Puyo Puyo Da!" sur dreamcast. Juste énorme ce jeu avec des musiques de malade comme "I sing" haha.


Si jamais des gens sont intéressés par ce jeu, je pourrais l'up vu que je l'ai toujours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:31

En fin de compte c'est plus le duel IIDX vs Dj Max ici !
J'ai jamais joué a dj max, donc pour moi ca parait simple , mais faudrai que je test un jour ^^
( faut un clavier sans blocage de touches pour y jouer non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:45

Woah génial Lord Alucard, merci de me faire découvrir ce jeu ! J'en avais entendu parlé mais je l'ai jamais pris, croyant que c'était un énième Puyo Puyo classique.

La meilleure expérience de jeux de rythme que j'ai eu sur Dreamcast, hormis DDR (au pad à l'époque !), a été Space Channel N°5 !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:46

antik, pour la version PC ouais, vaut mieux avoir un clavier où tu peux taper plusieurs touches en même temps, sinon c'est galère, tu peux jouer avec un controller beatmania sinon!!!
Je te conseille aussi les version psp, si tu en a une bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:47

Daigasso Band Brother Dx sans aucune hesitation ^^
[EDIT]: On devrait quand même dire les jeux de Rythme qu'on a jouer, pour moi:

- Daigasso Band Brother Dx (Mon preferer)
- Elite Beat Agent (Mon premier)
- Taiko No Tatsujin 1 (Le premier qui m'a donner la fievre du jeux de Rythme)
- Taiko No Tatsujin 2
- BeatMania IIDX (Via ma Muse on)
- Dj Max (1/2/Ce/Bs/Fever)
- Osu!
- Ouendan 1
- Ouendan 2
- Ez2on
- StepMania
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:55

SedricK a écrit:
tu peux jouer avec un controller beatmania sinon!!!
Je te conseille aussi les version psp, si tu en a une bien sur!!

A pas de psp :(
Mais c'est pas 8 touches DJ max ? taper le scratch pour une touche c'est pas trop genant ? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 230612
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:56

Dj Max Tr sa peut etre 4/5/6/7 ou 8 Touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:01

Joshua Calvert a écrit:
Dj Max Tr sa peut etre 4/5/6/7 ou 8 Touches.

Ca m'interesse fortement dans ce cas la :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:03

Depuis que j'ai mas Muse On j'ai pas tester une seul fois sur Dj Max, assez ironique, uniquement sur Lunatic Rave, probablement lasser des song de Dj Max que j'ai fait un sacrer paquet de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:06

Ca peut se comprendre en meme temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:08

En tout cas, pour DBBDX reste le best game de rythme et sa je l'ai toujours dit, sa n'est pas mes 40 articles de mon wiki sur le jeux et mes 15 articles sur mon blog qui diront le contraire [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:15

antik a écrit:
SedricK a écrit:
tu peux jouer avec un controller beatmania sinon!!!
Je te conseille aussi les version psp, si tu en a une bien sur!!

A pas de psp :(
Mais c'est pas 8 touches DJ max ? taper le scratch pour une touche c'est pas trop genant ? [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 230612

Sur dj max TR il n'y as pas de scratch comme dans beatmania, c'est que du key, et comme le dis Josh, tu as 4,5,6,7,8K y'en a pour tout les gouts [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 337647
ouais c'est marrant ça Josh, tu as le muse-on et pas le jeu qui va avec, enfin si les musiques de dj max commence à te saouler, c'est sur ça sert à rien de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:16

Nan Sedrick ce ca qui et ironique, j'ai le jeux [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? 447653
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?   [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel tapis de danse acheter ?
» nouveau jeu de rythme sur une next gen??
» Daigasso! Band Brothers: l'autre jeu de rythme pour nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser