Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

Voilà quelques photos du FP7 EMPRESS. Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas vraiment d'exposition dans ma chambre. Elle est plutôt sombre, donc j'ai fais comme j'ai pu.
Spoiler:

Nola : C'était une IIDX ou une beatmania simple qu'il y avais. Car je sais qu'a un moment il y avais une IIDX 13 qui était en France, mais pas à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

Merci Tetsu ! T'aurais pu appuyer sur une touche juste pour voir >_<

Même, le rose me tente pas en fait. xD

J'reste sur mes 7 touches de couleurs differentes. xD

(j'savais avant même de cliquer que y aurait une figurine de Celica... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:29

Je trouve sa moche un LED différent pour chaque touche ... Chacun ces gouts .

Lol oué les figurine on le savait bien avant que tu post les tofs [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 337647

Tu joue debout sinon? l'écran est pas trop bas par rapport a ton champs de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:39

Saevilys a écrit:
Merci Tetsu ! T'aurais pu appuyer sur une touche juste pour voir >_<

Regarde les photos de Jyhere dans ce même topic:
http://www.rythmegame.com/beatmania-iidx-f2/topic-unique-questions-sur-les-controllers-djdao-t506-120.htm

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:49

Non non je joue assis. En fait j'ai pas énormément de place dans ma chambre, donc je met mon PAD sur la chaise et je m'assois sur le lit pour jouer XD. Comme ça je suis pas trop près de l'écran et il est à la bonne hauteur.

Héhé, en même temps Celica est tellement bien qu'il faut qu'elle soit partout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:18

T'as pas peur de nous faire une overdose de celica Tetsu? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 636885
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:35

Lol non mais je disait sa juste pour rigoler. En même temps le PAD était sur le bureau et Celica est entre mes 2 écrans donc il était bien obliger qu'elle soit sur la photo XD.
Surtout qu'a la base c'était même pas voulu. Je me suis dit une fois les images up que vous alliez me faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:39

moi j'aime bien ta statuette de droite XD [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 100159
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:58

Tetsuya a écrit:
Nola : C'était une IIDX ou une beatmania simple qu'il y avais. Car je sais qu'a un moment il y avais une IIDX 13 qui était en France, mais pas à Tours.
Mais non laisse tomber c'est un gros mytho, pas possible qu'ils en aient eu une à Tours. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 109664

Sinon, à priori mon problème avec mon fp7 c'est donc forcement les switchs qui merdent non ?
J'ai vu que des bons switchs ne coûtaient vraiment pas cher (2$ pour un omron), je vais sûrement en prendre un tout un lot
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:00

Il ta pas répondu l'autre Dao ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:08

bah sinon teste avec ton autre PCB si tu as le courage, mais c'est pratiquement sûr que c'est ça, moi en tout cas c'était les mêmes symptomes, à savoir tu appuie sur le bouton, quand tu reste dessus ou que tu relache un tout petit peu, ca clignote, d'où les poor aléatoires.
Et ça me l'a fait sur tout les boutons, pas en même temps mais sur tous au fur et à mesure!

Par contre ouais 2euros les omron j'ai vu ça aussi sur sows, voici ceux utilisé sur les bornes:
http://www.alliedelec.com/search/productdetail.aspx?SKU=8211550

Par contre ils livrent qu'aux states j'ai l'impression [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 319492 donc si tu as un bon plan pour en avoir en france, l'info serait la bienvenue!

edit: DAO vend ses omron seul 8$ l'unité, franchement abusé quand on voit que ça ne coute que 2 malheureux dollars [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 595761
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:37

Le patron de la salle d'arcade de toulouse m'avais dit que c'était pas des omrons sur la borne, ou alors j'ai une mauvaise mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:06

C'est des OMRON V-10-1A4 sur les IIDX.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:16

Bah je sais pas moi j'ai vu c'est un mec du forum de sows qui disait que ceux utilisés étaient des V-15G-1C25-K, mais bon ça se trouve suivant les séries de bornes c'est pas le même matos, va savoir XD, de toute façon doit pas avoir de grandes différences si ce n'est la force d'actions sur les boutons, et tu sais ou on peut en trouver en france?
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Clair ^^
En tout cas, c'est un autre monde jouer sur les V-10-1A4, ils sont tiptop.
Pour les trouver en France, je sais pas si on peux.
Je sais que djvinc de popnmusic parlait d'en avoir commander 100 mais je sais pas où ça en est.

Dans tout les cas sur Yahoo Auctions on peut en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

Colis envoyer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:15

Je pense qu'un de ces 4 je vais carrement contacter la firme omcron, pour voir si je peux pas me faire livrer des switchs neuf, si certains en veulent aussi faudra me le dire comme ca je me fait tous livrer et on redistribue tout ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 636885 ouais des omcron XD

Bah ouais pourquoi pas Antik [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

Le foutage de gueule c'est pas bien Saevilys XD.
Le pire c'est que je suis sur qu'il est aller faire une recherche sur google rien que pour ce foutre de lui XD.

Vous parlez de la force d'actions, mais celle des touches aussi compte, car plus le ressort est tendu ( et gros aussi ) sur une touche, plus la pression à exercé doit être forte. Donc as mon avis les microswitch ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:28

Ben t'a bien testez les touches sur la bornes ? tu trouve ca dur a tapper toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:30

Sanwa + Omron et c'est nikel chrome [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 337647

Sur Yahoo Auctions, tu tape V-10-1A4 dans la recherche et tu peux en avoir à pas cher pour le coup (genre 2 euro le switch)
Et pour commander sur YA un petit tuto de RhythmFrance : http://rhythmfrance.blogspot.com/2009/12/yahoo-auction.html

EDIT : les touches font beaucoup, j'ai du OMRON et pas de Sanwa : c'est la merde sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Non mais omcron a une firme en allemagne, au pays-bas et meme en angleterre, je vais pas me faire chier a payer des frais de port du japon si je peux avoir tous ca en europe =p

Et selon pop'n music.Fr dao aurait des omron V-10-1A4 maintenant (édité ... )


Dernière édition par antik le Lun 26 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Le mieux c'est de leur demander (dj dao)

Antik, c'est des OMRON, sans le C. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 556130
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

je sais j'arrete pas de faire l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser