Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

Saevilys a écrit:
O-M-G.

Ma vie vient de prendre un autre tournant

"Faut peuuuuu pour être heureux" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

Saevilys a écrit:
Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-(

J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T

Et là, personne peut m'aider? T__T
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:13

Regarde dans tes paramètres si les BGA sont en "ON"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

Elles le sont, puisque j'ai essayé avec raison d'être et la tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

Je sais pas alors... peut-être un simple refresh suffira sinon j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:16

Comment on refresh?
*noob* XD
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:22

Je ne sait plus trop, dans LR2 SETUP, onglet jukebox1, clic droit sur un dossier et je crois que c'est le 2eme truc à cliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Ok, je vais voir.

Edit : Marche paaas t__t


Dernière édition par Saevilys le Mer 6 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:32

Ma résolution pour l'année 2010 :
- dès que j'arrive à finir une zik au moins lvl 10 avec TT sous LR2, je m'achète un contrôleur DJ DAO Real Edition Single. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 100159 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 100159

Il faut que j'arrive à me motiver quand même !!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

Bon courage Duke tu y arrivera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

Je comprend rien avec ce LR2... Moi je n'arrive même pas a l'installer ! XD Heureusement que j'ai les HACK HDD...

Quand je lance l'exe pour l'install j'ai une erreur, j'ai même essayé de le retélécharger mais rien a faire... Personne aurait LR2 déjà installé a me filé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Bizzare... C'pas un jeu à installer, t'as direct l'exe.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

Ah oui ! >_< pardon c'est moi qui m'embrouille tout seul

Mais sinon alors oui c'est bien le jeu que je n'arrive pas a lancer, je viens de vérifier.
En fait il me demande un login et tout et je peux pas aller plus loin étant donner que je n'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

Tu t'en créer un toi même directement a partir du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:08

Oui. XD

tu mets n'importe quoi en pseudo, pareil pour le mdp. oh ça marche [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 556130
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:48

Juste une petit question, pour le FP7, le meilleur si on veut le branché sur PC (a part le LPT) c'est d'avoir le joy box 3 pro, n'est ce pas? mais n'est ce pas mieux de trouver un convertisseur LPT/USB?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:51

Convertisseur lpt/USB? je sais pas mais avec le joybox tu seras tranquille, je l'ai testé, tu n'auras pas 0 lag, de toute façon sur PC je pense que c'est pas possible, mais ça sera confortable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:44

DataIIDX a écrit:
Juste une petit question, pour le FP7, le meilleur si on veut le branché sur PC (a part le LPT) c'est d'avoir le joy box 3 pro, n'est ce pas? mais n'est ce pas mieux de trouver un convertisseur LPT/USB?
A priori non, tu passeras toujours par un convertisseur USB, donc lag. :)


Dernière édition par jyhere le Jeu 7 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:09

Saevilys a écrit:
Saevilys a écrit:
Et perso quand j'met les .mpg dans les BMS, ça marche pas :-(

J'veux revoir mon petit Turii ~Panta rhei~ T___T

Et là, personne peut m'aider? T__T

En fait il ne suffit pas de mettre la vidéo dans le répertoire de la song pour que ça marche. Il faut aussi éditer le BMS pour lui dire le fichier à utiliser et à quel moment le lancer.
J'avais du faire un tuto il y a longtemps pour ça mais il est surement périmé car destiné à LR1 ou endlessmusic.

Regarde celui ci:
http://www.bemanistyle.com/forum/f94/jeff-paine-s-omg-get-official-bga-videos-here-thread-lr2-tutorial-44884/
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:39

ok, merci pour l'info, je viens de le commander sur playasia [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 337647

Y a t'il un moyen pour compensser ce leger lag? est ce vraiment ennuyeux?
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

FP7 Recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 50725 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 50725 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 50725 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 50725 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 50725 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 337647 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 337647 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 337647

Rien a redire c'est vraiment du boulot de maitre, et Sanwa, ca change la vie [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 84315

Par contre, juste une petite question, quand je bouge le controlleur, j'entend un petite truc bouger, comme un ecrou, est ce normal? ce qui est bizarre c'est que le controlleur marche parfaitement. Peut etre des vis d'echange au cas ou l'on en perd une... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 32158
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:56

Humm non je pense pas, qu'il est est une visse cacher a l'intérieur ^^
Démonte juste la plaque arriere et regarde si il n'aurai pas mal visser un composant sa peu arriver !!
La finition n'est pas son fort LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:58

ouai, faudrai que je mette la main sur un tournevis, tu a eu des problemes avec la finition toi? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 32158
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:58

Bizarre, moi je n'ai aucun bruit suspect ! Mais vu tout ce que j'ai lu, le montage du FP7 a l'air d'être un peu fait à l'arrache, je te conseille de l'ouvrir avant de jouer avec pour voir si c'est pas effectivement une vis ou un autre composant métallique qui se balade dedans, c'est un coup à flinguer la pcb.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:00

DataIIDX a écrit:
ouai, faudrai que je mette la main sur un tournevis, tu a eu des problemes avec la finition toi? [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 32158
Un FP7 sans problème de finition ça n'existe pas. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 636885
Regarde-le bien sous toutes les coutures, t'en verra je pense (par exemple la découpe di visuel sous les plaque de plexi, ou le cercle metallique de la TT qui dans 99% des cas comporte des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser