Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:26

Oui sur la bornes j'y joue assez souvent pour pouvoir le comparé a mon FP7. D'ailleurs il n'y a vraiment pas de grande différence, enfin peut-être parce que j'ai du SANWA+OMRON sur mon FP7.
Mais bon après je pense que c'est aussi un habitude a prendre, bien qu'il soit évident qu'il faille un bon matériel a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

remplacer les microswitch de ton fp7 c'est ni la chose la plus chère ni la plus compliqué mais de tte facon ,attend qu'ils soient mort avant d'y penser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49

Oh non mais sa je le sais bien que c'est pas dur à faire, sinon j'ai jamais fais un PAD fait maison. Enfin de toute façon je compte pas les remplacer, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:31

Oué, j'ai ressenti aucune différence entre le FP7 et la borne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:58

Juste la durée de vie alors ? ou c'est que la pcb de dao qui merde ?
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:09

moi je compte remplacer tout mes boutons par les nouveau v10 de djdao, car la moitier de mes boutons deconne, j'ai envoyer un mail a djdao pour lui marchander une partie de la commande car il on deconner genre 3 mois appres achat,

et sur mes fp7 c'etait pareil,
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:06

antik a écrit:
Juste la durée de vie alors ? ou c'est que la pcb de dao qui merde ?
Pour mettre les choses au clair.

Borne : SANWA + OMRON (V-10-1A4 ou même genre qui fonctionne plus de 1 mois) (bref le top)
DAO : Sans option ou avec option
Sans option c'est des boutons discount et des microswitch discount.
Avec option c'est des SANWA et du OMRON.
Sauf que DAO avait commencé à mettre du bas de gamme OMRON et donc ça merdait au bout d'un mois.
Mais il remet du vrai OMRON il parait.

Donc si la DAO est pareil que la borne niveau sensation, c'est que c'est SANWA/OMRON que y'a dessus la DAO.

La différence est tellement flagrante entre le SANWA/OMRON, discount/OMRON et discount/discount qu'on peut pas se tromper.


D'ailleurs sur la pop'n music de Neo Arcadia, je pense que c'est pas du OMRON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:12

Oui Dao c'est en Option, et je trouve sa bien pour ceux qui peuvent pas mettre de gros budget, mais en même temps débile car avoir un Pad sans Sanwa c'est même pas la peine ...

Ha oui Wuck, tu sait pas si le pad Pop'n de Dao c'est des Omron qui met ? car il indique rien a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:23

le pop'n DAO de base n'a pas d'OMRON (enfin pas quand j'ai acheté en tout cas).
Mais ça va, on peux jouer convenablement sans. Pour commencer, je te conseil de ne pas prendre d'OMRON (à moins de réussir à en magouiller avec DAO ou à moins que t'ai les moyens).

Enfin, j'avoue que depuis que j'ai mis des OMRON, c'est plutôt sympath à jouer [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 84315

Par contre, il vaut mieux prendre des OMRON, V-10-1A5 car ils font 1,96N au lieu de 0,98N pour les V-10-1A4 (enfin ça c'est plus un détail geek qu'autre chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:25

C'est un coup a cramé la pcb qui est deja en mousse non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:51

Oki merci pour ta réponse, au pire vais essayer de négocier avec lui pour qu'il me foute directement du Omron .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:31

Bon je viens de démonter mon Pink FP7 pour changer la PCB, DJDAO m'ayant demander d'essayer d'abord ça. Evidemment ça n'a rien changé. Par contre j'ai pu voir que c'était bien nickel à l'intérieur, joli travail !
Et j'ai pu m'appercevoir aussi d'autre chose : j'ai acheté le fp7 de base boutons DJDAO + switches honeywell, mais comme par hasard de le hasard, ils m'ont mis gentillement des Omron (VX-5-1C23), et j'ai comme le préssentiment que c'est la série d'omron qui déconne. Ce qu'il y a de con c'est d'avoir mis 4 mois avant de m'en apercevoir tellement je joue peu. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 109664
J'espère qu'ils feront un ptit geste, et au pire j'irais en commander, à 2$ l'omron ce n'est pas trop la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:00

Trop cool DJDao a proposé de m'envoyer des microswitch de rechange gratuitement, ils vont m'envoyer les omron V-10-1A4 qui sont un peu plus dur mais beaucoup plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:02

Du SAV comme il devrait en avoir partout sa ! c'est du tout bon [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:13

Bon ben je le contacte cette été pour m'avheter un controlleur, mais je veux les bons microswitch d'entré sinon je vais chez les concurrents ! ( homemade )
=p
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:24

jyhere a écrit:
Trop cool DJDao a proposé de m'envoyer des microswitch de rechange gratuitement, ils vont m'envoyer les omron V-10-1A4 qui sont un peu plus dur mais beaucoup plus résistants.
Bon, ben quand je disais que DAO avait un bon SAV, j'avais pas tort [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 84315
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:32

Bon en gros sur le dao y'a que la pcb qui est a chier ? quel est sa durée de vie en moyenne ? y'a moyenne de prendre une meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37

antik a écrit:
Bon en gros sur le dao y'a que la pcb qui est a chier ? quel est sa durée de vie en moyenne ? y'a moyenne de prendre une meilleur qualité ?
Ils en filent une deuxieme avec chaque controleur, et je pense qu'elle durent quand même une bonne année. Et si jamais les 2 pcbs te claquent dans les doigts, il y a toujours moyen d'en racheter une sur leur site pour 20$.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:00

Ouai enfin si j'achete un RES ou RED, je m'en tape j'en veux un jeu de plus.
Il va connaitre mon coté casse couille si on fait affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

Woah. Déja que normal t'es casse-couilles, qu'est ce que ça doit être quand tu te met vraiment à l'être. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 109664

(joke [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 50725 )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:28

Desolé j'uppe pour attirer du monde :D

Putain.



Le bruit des touches est HORRIBLE. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 595761
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:41

mouarf son micro est trop prêt des touches, on entend à peine la zik!!!
Ça rend bizarre la le son des touches dans cette video, font pas se bruit là normalement, c'est plus sec et percutant!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:55

Oué on ce demande si c'est bien du Sanwa la xD, quand j'appuie sur mes touches select/Start sa fait le même bruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:56

Yoshki a écrit:
Oué on ce demande si c'est bien du Sanwa la xD, quand j'appuie sur mes touches select/Start sa fait le même bruit .


Is it a fake?
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:12

Citation :
angpangmang (outil de mise en ligne) The button is a Sanwa button.
The microswitch is Omron 0.49N. il y a 1 an

Ce qui m'énerve dans les com', c'est que y'a des mecs qui peuvent pas s'empêcher de dire un truc du genre, "lol t'es trop con d'acheter une double, t'es vraiment qu'un sale richoux"
Qu'est ce que ça peux leur foutre, putain :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser