| Trombinoscope ! \o/ | |
|
+14tsu dj Wuck lim38 cardiattack Tetsuya Sosoleil darklink2007 Joshua Calvert Z3t4 Seiki Jyhere Roganis Saevilys Ah-rin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Sam 1 Mai - 19:05 | |
| Yoshki je te trouve ... un peu Rose XD tu peux aussi sortir une langue de 2 metre de long ? XD | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Sam 1 Mai - 19:37 | |
| - lim38 a écrit:
- MDR à mon tour, une photo prise quand j'ai gagné le trophée fnac de grenoble sur gran turismo 5 prologue qui date de 2008.
- Spoiler:
je suis a gauche j'ai gagné 100€ \o/ XD
T'as l'air super heureux d'avoir gagné 100 euro. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 2:20 | |
| Lol aller je me met en Antik le SadiK mode ON Non mais y'a pas que ma langue qui peut s'allonger avec 2m de long Mode OFF | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 2:22 | |
| - Yoshki a écrit:
- Non mais y'a pas que ma langue qui peut s'allonger avec 2m de long
C'est ta copine qui doit être contente | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 2:31 | |
| Moi je dit, la pauvre Bref jolie vos tofs, lol oué Lim le mec dégouter d'avoir gagner 100€ de BA a la fnac | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 2:48 | |
| - Yoshki a écrit:
- Lol aller je me met en Antik le SadiK mode ON
Non mais y'a pas que ma langue qui peut s'allonger avec 2m de long
Mode OFF
tu me dois 30€ ! Copyright mec :D | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 3:01 | |
| Ahh je comprend mieu ton pseudo Yoshii !! Euh Yoshki XD Tu peux allonger autre chose ? O_____O Je ne savais pas que tu pouvais allonger tes bras O__O C'est ce que tu voulais dire nn | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 12:12 | |
| Mheuu noooon Yoshki a la base c'est pas Yoshi mais YOSHIKI le batteur de X Japan !! Non mais ! Antik fais le moi gratos c'est ta tourner on avait dit | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 14:13 | |
| Rho l'autre | |
|
| |
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 15:19 | |
| Comme demandé, une photo où on me voit presque pas ne voit pas bien à quoi je ressemble x) - Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par tsu le Dim 2 Mai - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 15:21 | |
| Laisse moi deviner : tu es la femme invisible ? Edit : j'ai rien dis. | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:27 | |
| - jyhere a écrit:
- Tetsuya a écrit:
- jyhere a écrit:
- Sympa vos tofs sinon, tetsuya je t'imaginais pas comme ça.
Tu m'imaginais comment ? XD Bah comme sur ton avatar. Enfoiré XD. Je suis pas une fille. Jolie Tsu ^^. Dit tu veux pas que je te face faire un cosplay : avec des cheveux un peu violet, 2 couettes, avec un casque et des oreilles de chat et les vêtements qui vont avec ? XD Ok je me tait.... - Roganis a écrit:
- あなた わ とても かわいい です よ ! ♥
Lol, faut pas écrire Jap surtout quand il y en a qui comprenne XD et ta phrase est bien bizarre, ta utilisé un traducteur pour faire ça je suppose XD. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:45 | |
| Non, j'ai écrit moi même cette phrase, mais je suis pas non plus d'un très bon niveau en jap' XD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:46 | |
| - Tetsuya a écrit:
- Jolie Tsu ^^. Dit tu veux pas que je te face faire un cosplay : avec des cheveux un peu violet, 2 couettes, avec un casque et des oreilles de chat et les vêtements qui vont avec ? XD
Ok je me tait.... Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ? | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:47 | |
| Ah moi j'ai compris la phrase | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:51 | |
| - Saevilys a écrit:
- Tetsuya a écrit:
- Jolie Tsu ^^. Dit tu veux pas que je te face faire un cosplay : avec des cheveux un peu violet, 2 couettes, avec un casque et des oreilles de chat et les vêtements qui vont avec ? XD
Ok je me tait.... Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ? Je sais pas XD Roganis, déjà en jap il n'y a pas d'espace entre chaque mots, et la phrase littéralement veux dire : "je suis aussi mignonne que vous"... Donc bon a mon avis il y a eu un petit souci au niveau de ta formulation XD. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 16:56 | |
| Tsu, わたしは、あなたを愛しています! | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 17:02 | |
| ツ ちゃん. sans le suffixe, ça bug aussi un peu ^^
Saevilys, les kanjis et moi, c'est pas vraiment la joie, tu peux me dire ce que tu shiteimasu?
(Et allez y mollo, je vais avoir les chevilles qui enflent ^^) | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 17:04 | |
| - Tetsuya a écrit:
Jolie Tsu ^^. Dit tu veux pas que je te face faire un cosplay : avec des cheveux un peu violet, 2 couettes, avec un casque et des oreilles de chat et les vêtements qui vont avec ? XD Ok je me tait....
Je crois t'avoir déjà dit que je suis loooin de faire le tour de poitrine de Celica ^^ Sinon, j'adore sa tenue, c'est juste ultime, over 9 000 en charisme | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Dim 2 Mai - 17:07 | |
| Oh tu sais moi niveau taille de la poitrine je m'en fiche un peu t'en que c'est bien fais XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! \o/ | |
|