Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trombinoscope ! \o/

Aller en bas 
+14
tsu
dj Wuck
lim38
cardiattack
Tetsuya
Sosoleil
darklink2007
Joshua Calvert
Z3t4
Seiki
Jyhere
Roganis
Saevilys
Ah-rin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:23

Il faut faire comme ça:

[quote="Sokkyn"]J'suis un Boulay[/quote

( tu rajoute le ] à la fin à [/quote )
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:24

Sokkyn a écrit:
SedricK a écrit:
D'ailleurs, Sokkyn, hum je viens de regarder ton profil, mais t'es une meuf!!!!

Non je suis pas une meuf >.< mais je sais plus pourquoi j'ai mis meuf, mais y'avais une raison.



AAAAH il était temps que je remette les pieds ici! Je n'ai pas les cheveux roses en vrai, ça s'appelle une perruque ^^
Le fan-club peut prendre fin ici aujourd'hui.

Oui je sais mais sa me fais fantasmer :DD
Franchement, je proposerais volontier de faire le correcteur sur ce site (j'ai un très bon français), mais je ne suis pas sûr de pouvoir corriger tout le forum avant de mourir de vieillesse Trombinoscope ! \o/ - Page 7 109664
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 636885 J'ai une excuse j'ai que 14 ans Trombinoscope ! \o/ - Page 7 374526
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:46

Moi j'aurais dis "je me proposerais volontier pour"

Mais se n'est que mon humble avis. Trombinoscope ! \o/ - Page 7 374526
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:46

Saevilys a écrit:
Moi j'aurais dis "je me proposerais volontier pour"

Mais se n'est que mon humble avis. Trombinoscope ! \o/ - Page 7 374526
L'avis quelqu'un qui écrit "ce n'est" avec un "s" et qui met un "s" au participe passé de "dire" Trombinoscope ! \o/ - Page 7 449633 Trombinoscope ! \o/ - Page 7 380507
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:23

En même temps on est ici pour jouer a des jeux de rythm et non pas pour apprendre a écrire le français a une lettre prêt, et puis c'est pas le genre de faute qui pique les yeux, pas comme l'écriture sms ou autre truc barbare incompréhensible .

Oui je fais plein de faute et j'en ai rien a battre, on arrive a me lire donc je vois pas pourquoi sortir mon Bescherelle ici alors que je le faisais pas dans mes année de cours . Je parle comme sa de moi, mais je pense que pas mal de monde ici n'ont pas 20/20 en français .

Sinon pour ton travail de correcteur demande a Jyhere si ta proposition est sérieuse Trombinoscope ! \o/ - Page 7 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

Kicker a écrit:
Franchement, je proposerais volontier de faire le correcteur sur ce site (j'ai un très bon français), mais je ne suis pas sûr de pouvoir corriger tout le forum avant de mourir de vieillesse Trombinoscope ! \o/ - Page 7 109664

Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné, mais de temps en temps j'en corrige une quand elle me fait trop mal aux yeux. Trombinoscope ! \o/ - Page 7 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:54

Je me suis rendu compte que j'avais mal écrit "se", mais flemme de corriger, généralement j'edit quand j'vois une faute. Trombinoscope ! \o/ - Page 7 32158
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:36

Le seul endroit ou l'orthographe et la syntaxe seront importante, ça sera pour les articles/news/tuto, ceux qui les écrivent peuvent bien ouvrir un Bescherelle pour l'occasion !

Et puis tenter de vouloir corriger un forum c'est purement suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

J'adore se commentaire !!

Citation :

Le seul endroit ou l'orthographe et la syntaxe seront importante, ça sera pour les articles/news/tuto, ceux qui les écrivent peuvent bien ouvrir un Bescherelle pour l'occasion !

Participe un peu plus à la création articles/news/tuto sur le forum avant de te permettre d'écrire se genre de commentaire !
Si à chaque article l'éditeur de la news ou tuto ou autre se mange une réflexion comme tu le fais la !
Je pense que plus personne ne voudrais s'investir !

Ou alors solution ... Tu fait tous toi même et on t'attend a la 1er faute d'orthographe.

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 460682
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:45

Je pense pas qu'il parlais du forum à ce moment là, mais plutôt du nouveau site.

De toute façon, il nous faudra bien un correcteur sur le site, car déjà moi je fais pas mal de fautes d'inattention et il se peux qu'il y en est dans les système du site et pas juste dans les news/tuto/articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:17

C'est moi :
Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Moi210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! \o/   Trombinoscope ! \o/ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ! \o/
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser