| Trombinoscope ! \o/ | |
|
+14tsu dj Wuck lim38 cardiattack Tetsuya Sosoleil darklink2007 Joshua Calvert Z3t4 Seiki Jyhere Roganis Saevilys Ah-rin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ah-rin Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Trombinoscope ! o/ Jeu 29 Avr - 12:20 | |
| Hahah j'vous vois déjà avec vos têtes de sadiques è_é Bon, un tombi = Un trombi, clair ? Même si 99% des gens ici sont adultes je précise que vous êtes entierrement responsable de la photo que vous mettez o_O Bref j'êvite de trop flooder ici sinon ça va partir en cacahuète ;_; (NAN PAS LES ELEPAAANTS >.<) Donc voila ma tête ... Je suis un peu gamine mais euh .... j'ai 13 ans bientôt 14 quoi è_é - Spoiler:
No comments. ----------------------------------------------------------------- Liste des photos des membres (édit par Jyhere) antik- Spoiler:
cardiattack- Spoiler:
darklink2007- Spoiler:
Jyhere- Spoiler:
lim38- Spoiler:
je suis a gauche j'ai gagné 100€ \o/ XD Roganis- Spoiler:
Bon elle date d'y a trois ans 'faut le dire, j'en posterais une plus jeune tout à l'heure peut-être :p Davyyyy ! :D PS: 'tain j'étais un peu gros à l'époque en fait O_o Elle aussi elle date un peu, mais c'est plus proche : 6 mois je crois, je suis pas très photophyle dans la vie XD PS: j'adore mon T-shirt Saevilys- Spoiler:
Sosoleil- Spoiler:
Et une photo "Normale" Tetsuya- Spoiler:
tsu- Spoiler:
Yoshki- Spoiler:
Dernière édition par jyhere le Lun 3 Mai - 19:43, édité 2 fois (Raison : Edité par Jyhere pour la première mise à jour de la liste des photos) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 12:22 | |
| je mettrais la mienne quand j'accederais à facebook ce soir. :) | |
|
| |
Ah-rin Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 12:23 | |
| Tant que tu la met ça va o_o J'veux juste pas être la seule cloche a poster ici x) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 12:29 | |
| Oui j'la met ce soir. ^^ Mais dis moi tu es très mignonne, on fais des enfants ? :pedobear: Sinon, on peut voir Yoshki en vidéo sur une borne IIDX si tu veux. | |
|
| |
Ah-rin Apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 12:31 | |
| Euh non désolé j'ai prévu de plus tromper mon copain ! Ooh c'est ballot 8D *SBAF* aieuh x_x *S'enfuis a plus de 40km* | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 13:12 | |
| J'en ai une avec Davy de NOLIFE mais elle a 3 ans donc c'est un peu ancien quoi ... Je la mettrais si vous avez vraiment envie | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 13:22 | |
| Ca c'est une bonne idée Ah-rin ! J'en posterai une ce soir.
On pourrait aussi rappeler nos jeux de rythme joués, comme ça j'essaierai un gros trombi géant avant ces infos pour chaque membre. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 14:15 | |
| Owii, voir Jyhere Parce que depuis que t'as dis que t'as eu une époque cheveux long metalleux j't'imagine comme ça... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 14:19 | |
| Ho oué y'avait déjà un topic comme sa, mais personne n'a voulu y mettre de tof . EDIT: Aller je me lance - Spoiler:
Moi en mode WechWech pour le délire mouhahaha Ma femme, la plus belle bien sure mouhahaha Et mon chat, ma Luffy, La plus belle Mouhahaha ^^
Bon aller j'en mettrais d'autre de moi qui ne soit pas avec une casquette et un chiffon sur la tête promis | |
|
| |
Saevilys Master
| |
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 29 Avr - 16:16 | |
| Meuuh non je fait pas peur, je fais juste le mec qui se tape la fiche Lol Oué mais tu sais même pas comment c'est compliquer ce genre de gonzesse la | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 1:07 | |
| Falait faire ca plus tot ! j'ai détruit toute mes photos de mon profils facebook ( je compte le delete, pour le refaire version ultra secrète caché, j'ai des gens a esquiver xD )!
dès que j'en ai je les post, mais vous raté rien xD
Yoshki : C'est un reflet ou ta copine a un piercing a la lèvre ? Et je confirme, les filles mignonnes c'est compliqué... vaut mieux fuir ! xD
@ah-rin : Saevilys a faim et a de l'argent ! pense-y xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 1:15 | |
| Yep elle a un piercing sur le coter en dessous de la lèvre du bas a gauche. Mais pas sur la lèvre meme . | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 1:31 | |
| Oui enfin c'est ce que j'entendai ^^
Simpa alors ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 2:08 | |
| A la demande de Saevilys, voilà mes photos donc une de l'époque chevelu. - Spoiler:
Avec la période de transition, et maintenant, en plein entrainement de rôle de futur papa. (j'ai les cheveux plus court maintenant mais pas de photos) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 2:17 | |
| C'est quoi ce truc dans tes bras? | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 2:18 | |
| Joli transition métaleux => fashion :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 2:18 | |
| hoo jolie la dernière tof ! ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 9:59 | |
| Ouah la classe Jyhere J'ai completement zappé d'mettre ma tof j'ferais ça après. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 10:20 | |
| Réponse a la question de saevilys sur le topic lecteur audio. Je suis a la recherche d'un taff . du temps je fait pas mal de mission d'interim (ce mois ci j'en ai presque pas eu pfff). En gros c'est la crise, et y'a quasi aucune annonce ou d'offre qui correspond a mon profil et mon CV . Sinon j'ai 2 chats et je fait partie d'une association "Chat Libre" sur Nîmes, qui consiste a aider comme sont nom l'indique, les chats abandonner ou chatons qui naisse, a soit les héberger le temps de leurs trouver familles d'adoption, soit les nourrir dans la rue, attraper les chats sauvages pour les stériliser etc . En gros j'ai un chat a la maison qui n'est pas a moi, on va le garder le temps qu'on lui trouve une famille, sa peut durée des semaines voire des mois ou même des année ... Tiens je vous file le site sa peut toujours aider on ne sait jamais : http://chatslibres.com/Bref sa occupe et sa change pas mal les idées. Je vais pas raconter toute ma vie non plus hein ! | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 19:44 | |
| Up du post pour Yosh ;) allez tkt tu vas trouver du taff Pourquoi pas videur avec ta carrure ta carrure sa passe ^^
Au faite pourquoi pas faire un groupe sur facebook !! ! ! ! !!! !!!! !! ! ! ! !! !! !! ! !! ! ! !
J'essairais de up une foto un de c 4 ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 19:48 | |
| LOL si je fais videur je laisse passer personne et je dégage tout le monde, comme sa plus tôt sa ferme, plus tôt a la maison | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 19:51 | |
| Hop là : - Spoiler:
Voila voila XD Sinon ah ok Yoshki >_< j'répondrais plus tard j'dois y aller, j'reviens ce soir :D | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 20:46 | |
| Enfinn je vois vos ^visages XD malgrés les delire ! Yoshki , je te voyais pas comme sa MDR Jyhere : Le bébé a grandit depuis ? au fait comment on fait pour mettre des image dans spoiler comme les votre ? XD SVP @Saevilys : mais quel age as tu ? XD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 30 Avr - 22:09 | |
| Pourquoi tu me voyait comme un GeEk avec plein de bouton coiffer au saut du lit , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! \o/ | |
|