| Trombinoscope ! \o/ | |
|
+14tsu dj Wuck lim38 cardiattack Tetsuya Sosoleil darklink2007 Joshua Calvert Z3t4 Seiki Jyhere Roganis Saevilys Ah-rin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Lun 17 Mai - 20:28 | |
| lalalala Beboy mon sauveur | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Lun 17 Mai - 20:29 | |
| Et moi ! Et moi ! Et moi ! Ah, ben non moi j'ai pas besoin de changer... | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Lun 17 Mai - 20:31 | |
| Vous avez changé des pseudos ??? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 19 Mai - 11:45 | |
| Jyhere, roganis est jaloux de pas avoir changer aussi, il ma dit par MP qu'il veut rogagay a la place . | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 19 Mai - 21:55 | |
| A moi aussi il me l'a dit le coquin ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 19 Mai - 22:22 | |
| Ouais chaud j'ai reçu aussi, et il m'a dit qu'il pouvait pas MP Jyhere, ça buggait ! Il rage de pas pouvoir se mettre en Rogagay le pauvre Nous te transmettons son message : - roganis a écrit:
- Ouais si tu pouvais demander à Jyhere de me changer le pseudo en Rogagay stp j'vous promet de faire un crack pour EZ7OFF si j'ai ce pseudo :D merciiiii lol xd ptdr mdr XD LOOOL
| |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 20 Mai - 0:18 | |
| roflptdromgmdrxdwtflolotlcnmptqtgvctl | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 3 Juin - 23:43 | |
| :O je savais pas y'avais des demoiselles . Sautille de partout* En + elle sont + jolie que la moyenne x). Ma préferée c'est Tsu cheveux couleur rose bonbon ( Elle me fais pensé à Lighting dans ff-Xlll ...bave en tenue de détente) Pis Ah-Rin est après Sosoleil x). Bon je sais qu'ici c'est pas Meetic mais c'est dur de résister Pour ma tête je ressembles... à une star d'une série japonaise ou autre chez pas ma soeur aime regardé tout est n'importe quoi et le mec ressemblais trait pour trait à mwxa plus jeune :O j'ai un sosie et pas vous nahnah nere | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 0:14 | |
| N'empêche Tetsu t'as un regard trop D4RK | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 0:33 | |
| Moi j'ai supprimé mes photos, je sais même plus pourquoi ... 'faudra que j'en upload de nouvelles edit:Hé j'avais pas vu les photos de tsu ! Dis Sokkyn, ca te dit de faire un fan-club de madame rose-guimauve ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 1:13 | |
| - Sokkyn a écrit:
Pis Ah-Rin est après Sosoleil x).
Mouhahaha je crois qu'il va être content sunny en apprenant qu'il se travestis | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 21:10 | |
| Je portes des lunettes Donc jvois pas des masses x) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 21:13 | |
| Tu le fait exprès ?
Sosoleil est un gars, tu vois mieux ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 22:39 | |
| Un mot : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Sokkyn Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Ven 4 Juin - 23:41 | |
| Ah bon *-* . Bon sans commentaire je dis plus rien >.< . | |
|
| |
Kicker Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 11:52 | |
| Sokkyn : Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai cru pendant un moment que c'était une fille, sauf que moij'ai eu la présence d'esprit d'aller vérifier dans son profil au lieu de m'afficher Par-contre le pauvre Sosoleil, je le plains... tout le monde le prends pour une meuf. Si ça se trouve, il s'est déjà fait draguer dans le métro | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 12:11 | |
| D'ailleurs, Sokkyn, hum je viens de regarder ton profil, mais t'es une meuf!!!! | |
|
| |
Kicker Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 12:20 | |
| En même temps, à 14 ans, il/elle est peut-être pas encore sur(e) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 14:11 | |
| - SedricK a écrit:
- D'ailleurs, Sokkyn, hum je viens de regarder ton profil, mais t'es une meuf!!!!
Photo sinon fake / Kicker, une petite photo pour la route aussi ? :D | |
|
| |
Kicker Apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 14:29 | |
| Ce soir, là je suis au boulot | |
|
| |
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Mer 16 Juin - 17:59 | |
| - Sokkyn a écrit:
Ma préferée c'est Tsu cheveux couleur rose bonbon ( Elle me fais pensé à Lighting dans ff-Xlll ...bave en tenue de détente)
AAAAH il était temps que je remette les pieds ici! Je n'ai pas les cheveux roses en vrai, ça s'appelle une perruque ^^ Le fan-club peut prendre fin ici aujourd'hui | |
|
| |
Sokkyn Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 17 Juin - 14:44 | |
| SedricK a écrit: D'ailleurs, Sokkyn, hum je viens de regarder ton profil, mais t'es une meuf!!!!
Non je suis pas une meuf >.< mais je sais plus pourquoi j'ai mis meuf, mais y'avais une raison.
AAAAH il était temps que je remette les pieds ici! Je n'ai pas les cheveux roses en vrai, ça s'appelle une perruque ^^ Le fan-club peut prendre fin ici aujourd'hui.
Oui je sais mais sa me fais fantasmer :DD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 17 Juin - 14:58 | |
| Sokkyn tu connait pas la balise "Citer" ? | |
|
| |
Sokkyn Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ Jeu 17 Juin - 16:06 | |
| Non Si faut faire citer ensuite tu site al phrase ensuite tu remet citer non ? - Citation :
- Un deux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! \o/ | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! \o/ | |
|