| [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 | |
|
+10Z3t4 Seiki Falco252 SedricK Lord Alucard Tetsuya cardiattack Saevilys Joshua Calvert noladu95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurozuka Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 16:26 | |
| Dac et t'aurais pas un site ou il y en a please ? x)
Dernière édition par Kurozuka le Lun 7 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kurozuka Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 16:33 | |
| Merci mais je comprend rien a l'anglai tu pourais m'élairer ?=) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 16:52 | |
| J'ai trouver des virus dans ces pack et un Bms sur 4 contient les BGA. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 17:00 | |
| C'est précisé Josh dans le topic du mec que toutes ne sont pas BGA inside. Des virus dans les BMS???? Sinon y'a un joli tuto de Lord pour ajouter ses propres videos sur le fofo, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous ne trouvez pas tout... | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 21:42 | |
| bonjours , j'essaie de rajouté des musique , mais apres je ne peux pas les selectionner :( si quelqu'un a une explication, en vous remerciant :) | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 22:27 | |
| - reborn a écrit:
- bonjours , j'essaie de rajouté des musique , mais apres je ne peux pas les selectionner :( si quelqu'un a une explication, en vous remerciant :)
Le moindre des respect c'est de se présenter. Tu a une section pour ça : http://www.rythmegame.com/presentation-f25/Pour ta présentation, tu n'est pas obligé de te prendre trop la tête, un simple aperçu IRL, et les jeux auquel tu joue, ainsi que ton niveau, nous suffiront dans un premier temps. | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 22:40 | |
| veuillez excusez mon non respect , c'est que cela fait déjà 1h que je penche , c'est vrais ce n'est pas une excuse :) je me suis présenté j'en mettrais d'avantage d'ici que le jeux fonctionne je suis encore dessu :) encore une fois , désoler | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 22:49 | |
| et voila tu fais peur au nouveau XD, méchant Zeta | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 23:24 | |
| bon j'abandonne :( trop compliquer j'ai tout essayé sauf un truc j'imagine xD | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 Lun 7 Juin - 23:41 | |
| je te ferai un détaillé mercredi ou jeudi, malheureusement je suis en pleine période de partiel donc pas trop la tête avec faire 50 Screenshots, profite de l'ambiance du forum en attendant, ou prie pour que quelqu'un avec du temps libre le fasse a ma place ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 | |
| |
|
| |
| [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 | |
|