Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Installer Lunatic Rave 2

Aller en bas 
+10
Z3t4
Seiki
Falco252
SedricK
Lord Alucard
Tetsuya
cardiattack
Saevilys
Joshua Calvert
noladu95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:06

Saevilys a écrit:
Une demande pour se faire bannir soi-même? [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 745330

Bye. [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 636885
je t'ai envoyé un p pour mieux comprendre, je ne continuerais pas en public
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:12

Ho si vous voulez régler vos problème de cœur faite le autre part SVP !

Sinon Lord ne t'inquiète pas, je te taquine un peut, je sais très bien que l'autre pompeur de l'autre fofo pompe a mort ton tuto, je suis pas fou j'ai mater les dates [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:13

Yoshki a écrit:
Ho si vous voulez régler vos problème de cœur faite le autre part SVP !
C'est ce que je t'ai dit de l'autre coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Osef de vos problêmes d'amoureux, je veux que quelqu'un qui sache coder me fasse un script pour passer toute les songs en very hard !

ET JE VOUS L'ORDONNE !

lol
Sérieusement, je sais quoi modifier pour les changer , mais un truc automatique ca serait pas de refus si quelqu'un vois comment faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:16

Roganis a écrit:
Je suis pas programmeur [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 447653

Alors pourquoi tu répond ? xD
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49

J'ai fais une grosse recherche impossible de trouver le code source...
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Je pense que tu t'embête pour pas grand chose, déjà on l'a en anglais donc c'est pas mal, m'enfin tu fais comme tu le sens [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:55

Pas grave de toute façon je fais essayer ddr
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

Hatsune miku no shoushitsu ?
Mais c'est un classique des VOCALOIDs cette chanson la ! [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Osu!, ou bien BeatMania, en train de pwner ton score.
Date d'inscription : 15/04/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:41

Bon allé, je t'aide, le seul moyen d'avoir le code c'est de reverse enginerrer l'exe, puis trouver le bon code qui sera en hexa.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:43

Merci. c'est vrai que tu peut être pas si méchant que sa enfaite (je te prend pour un dur autre part...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:43

Je sais pas ou poster ma question donc je la met ici .

Depuis 3 jours je me bat pour faire marcher ce sataner Ranking web de LR2, le principe est comme celui du serveur Empress de Tetsuya avec un tableau de tout nos score et aussi la possibilité de mettre des rival (ce qui est le plus intéressant)

Mais je vois que en cochant la case LR2 Internet ranking dans la fenêtre option, sa ne marche pas, quand je vais sur ma page Ranking, aucun score de save ... (je l'avais déjà activer y'a quelque mois et sa avait save les 3 zik que j'avais jouer donc preuve que sa marche) .

Je voudrais savoir si chez vous sa marche, et si oui, me dire quel case vous avez cocher .
Sinon je soupçonne tout simplement le serveur LR2 qui merdouille .

De plus sa serait beaucoup plus intéressant que tout le monde se mette en Lr2 internet ranking vue que pas mal d'entre nous joue sur LR2 .

Bref merci si vous voulez m'aider ! .

(obligatoirement jouer sans auto-TT pour que le score soit save) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Je pense que un LR3 va pas tarder alors
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Il est ou le rapport la [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 32158

Non aucun LR3 a l'horizon, je pense que c'est le serveur qui merde finalement, je vais essayer de faire un nouveau ID , peut être que le mien bug sur la prise en compte des scores .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

Yoshki a écrit:
Il est ou le rapport la [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 32158

Non aucun LR3 a l'horizon, je pense que c'est le serveur qui merde finalement, je vais essayer de faire un nouveau ID , peut être que le mien bug sur la prise en compte des scores .
c'est un problème serveur,y a t'il une mise a jour? car lr2 c'est la beta
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Sa fait longtemps que LR2 reste en état de BETA, il y a toujours des Maj régulière de toute manière. La dernière date de février .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:06

bon je sais pas quoi te dire...
essaye pas [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:45

Le internet ranking marche que sur de rare song ... et encore ca marche pas tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:48

Sa me fait marrer sa marche pour des songs de merde sur les Djmax genre Creator (de merde dans le sens ou y'a 50x mieux dans le lot) et pas sur des songs épiques .. va comprendre pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Kurozuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kurozuka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:31

Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec l'installation, déja j'ouvre le dossier LR2Files puis dans config et là bah y'a pas le fichier config.XLM seulement keyconfig.XLM et quand je l'ouvre avec le bloc note bah y'a pas la fameuse ligne : <language>0</language>. Alors j'me suis dis que c'étais pas trop grave donc j'ai lancer LR2.exe et la sa m'ouvre une fenêtre NEW PLAYER donc je sais pas quoi faire =/. Vous pouriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

Alors là c'est tout con, tu rentre ce que tu veux comme pseudo, et pareil pour le mot de passe, met n'importe quoi. =)

ensuite tu verras que en haut à gauche dans la nouvelle fenêtre y aura language, met en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurozuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kurozuka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:48

Dac merci j'vais essayer ^^
_______________________________

Merci sa marche mais je pourais savoir ou je pourais avoir les song ? et comment y jouer ? xD J'suis tout nouveau j'ai jamais encor éssayer donc j'suis un peux perdu =s
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:02

http://bms.bemaniso.ws/?style=gold

Tu prends les songs que tu veux, tu les fourre dans un dossier. Après tu vas dans l'onglet jukebox 1, clique sur add. Là, tu indique ou se trouver ton dossier, et fais play. Là t'auras une sorte d'écran noir avec des inscriptions en haut, si il analyse les songs que t'as mis c'est bon tu peux jouer. :3

Pour les configs de touches etc c'indiqué dans le tuto. [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Kurozuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kurozuka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:23

Merci sa marche =), ( Bon j'vais faire chier mais bon xD ) c'est normale que y'a pas de video ? Ou c'est un bug j'ai télécharger les son with your smile et sur le coter y'a pas de video et quand je regarde des video de LR2 y'en a =/
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:25

Oui c'est normal. Les BGA (vidéos), soit elles y sont déja, dans le pack Sirius par exemple, dispo je sais plus trop ou sur le forum [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 556130

soit elles y sont pas, sur le site que je t'ai montré elles n'y sont pas. Donc oui c'est normal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Installer Lunatic Rave 2   [Tuto]Installer Lunatic Rave 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Installer Lunatic Rave 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» Lunatic Rave 2 et les Bga...
» [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» Controller Muse-on + Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser