| [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 18:01 | |
| Chose promise, chose dûe ! Voici le pack BMS Touhou, divisé en 2 parties : keysounded et no-keysounded. Comme je l'expliquai, je n'ai pas retouché le pack : aucun renommage, aucune conversion, donc il y a de tous au niveau des formats (mp3, ogg, wave...). Et pour finir, sachez que le pack n'est pas composé à 100% de Touhou, il y a une ou deux chansons qui viennent d'autre part, je ne sais pas pourquoi (thème du Dr Wily de RockMan 2 par exemple...). Bon leech ! keysounded : http://www.mediafire.com/?dknmit44wvm et http://www.mediafire.com/?tmdqz1eyqw2no-keysounded : http://www.mediafire.com/?mn3mejm0nqg | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 19:32 | |
| super ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 21:04 | |
| Argh....
LR 2 ne veut pas détécter U.N.オーエンは彼女なのか?
Dire que j'ai tout DL juste pour cette musique *crève* | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 21:15 | |
| Ah ah ah ! C'est pour ça que feeling pomu est le meilleur, il détecte tous les formats lui ! et automatiquement ! | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 21:16 | |
| - Saevilys a écrit:
- Argh....
LR 2 ne veut pas détécter U.N.オーエンは彼女なのか?
Dire que j'ai tout DL juste pour cette musique *crève* Ah ? Elle marche très bien chez moi | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 21:18 | |
| Merci l'amie, ca va completer ma collection BMS ^^
Sinon ta du mal faire un truc sous LR2 Saevilys . Sa dépend aussi de la version que tu a, y'en a qui sont Beta et d'autre buggé, celle que j'ai bug trés souvent et me fait pas mal de retour bureau ...
Feeling Pomu reconnait tout comme LR2, et je me vois pas jouer a IIDX avec ce simu ....... | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 21:52 | |
| Rien à faire, le jeu la reconnait pas... | |
|
| |
cardiattack Membre
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Sam 6 Fév - 22:12 | |
| - Saevilys a écrit:
- Rien à faire, le jeu la reconnait pas...
Tiens, je l'ai réuploadée, mais ça m'étonnerai que ça change grand chose : http://www.mediafire.com/?zemqjkgn52nAu pire prends une version plus récente LR2, comme dit Yoshki ça bugue peut-être sur ta version... | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 0:25 | |
| C'est vraiment sympa, mais j'aurais une question a propos de feeling pomu : comment on fait des sous-dossiers ? Parce que j'en suis a 423 songs dans mon FP, et j'ai du mal a m'y retrouver ... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 15:41 | |
| Merci à toi, cardiattack. Il y a dans ton pack keysound quelques bon BMS que je n'avais pas. @roganis: je ne pense pas qu'il soit possible de créer des "jukebox" dans FeelingPomu... Et c'est bien dommage, car pour moi aussi ça commence a être sacrément le bordel. @Saevilys: Si ça ne marche toujours pas, essaye celui-ci U.N.. Je suis pratiquement sur que ton problème vient du fait qu'il y est des romanji (pour le nom du dossier ainsi que pour les BMS. | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 15:48 | |
| Eh pis sinon dans feeling pomu j'ai beaucoup de mal a retrouver les maps car quand leurs noms comportent des signes japonais, il met que des signes bizarres du genre @à~éàè et autres .... alors que j'ai les polices japonaises installées sur mon ordi ... ^^' | |
|
| |
cardiattack Membre
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 16:22 | |
| @ Lord Alucard : de rien - Roganis a écrit:
- Eh pis sinon dans feeling pomu j'ai beaucoup de mal a retrouver les maps car quand leurs noms comportent des signes japonais, il met que des signes bizarres du genre @à~éàè et autres .... alors que j'ai les polices japonaises installées sur mon ordi ... ^^'
Perso j'ai pas de bug avec les polices, par contre c'est dommage que sur osu! on peut pas faire de sous-dossiers, alors je me retrouve avec je sais pas combien de morceaux en vrac... heureusement qu'il y a un moteur de recherche ! | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 16:47 | |
| Oui parce que en plus sur FP y en a pas de moteur de recherche, donc j'ai l'air malin avec mes quelques 420 songs Ed : Bon, je l'ai lancé en applocal et les polices sont bonnes mais c'est quand même un sacré foutoir ! Et pis ça me ralentit pas mal le jeu, pas injouable mais pas loin ... | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 17:11 | |
| Ah merci, ça marche enfin ! ENFIIIIIN
Merci Lord ! XD | |
|
| |
cardiattack Membre
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 17:23 | |
| - Roganis a écrit:
- Bon, je l'ai lancé en applocal et les polices sont bonnes
mais c'est quand même un sacré foutoir ! Et pis ça me ralentit pas mal le jeu, pas injouable mais pas loin ... C'est vraiment un réflexe à avoir, programme jap = applocale, sinon c'est la misère. Et comment ça ça te ralentit le jeu ??? C'est pas normal ça... @ Saevilys : content que ça marche mais tu avais bien installé les polices jap + lancement du programme avec applocale ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 17:27 | |
| Applocale ne marche pas sur seven apparament.
J'avais déja utilisé applocale sur LR2 sur mon ancien ordi... Sur monster hunter frontier aussi... | |
|
| |
cardiattack Membre
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 17:32 | |
| - Saevilys a écrit:
- Applocale ne marche pas sur seven apparament.
J'avais déja utilisé applocale sur LR2 sur mon ancien ordi... Sur monster hunter frontier aussi... Ah, bah je vais peut-être retarder mon passage sur Seven alors @ Roganis (et les autres) : pas moins de 12 nouveaux packs dispos sur osu! depuis hier, faites chauffer les claviers et les souris ! | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 7 Fév - 17:32 | |
| disons que le framerate n'est pas au top niveau, et les notes saccadent un peu, mais c'est pas trop grave ... | |
|
| |
Arkasyl Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Dim 14 Mar - 14:43 | |
| Merci pour ce joli pack je vais tester ça =)
Edit: Hum c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave | |
| |
|
| |
| [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave | |
|