Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave

Aller en bas 
+2
Saevilys
cardiattack
6 participants
AuteurMessage
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01

Chose promise, chose dûe ! Voici le pack BMS Touhou, divisé en 2 parties : keysounded et no-keysounded. Comme je l'expliquai, je n'ai pas retouché le pack : aucun renommage, aucune conversion, donc il y a de tous au niveau des formats (mp3, ogg, wave...). Et pour finir, sachez que le pack n'est pas composé à 100% de Touhou, il y a une ou deux chansons qui viennent d'autre part, je ne sais pas pourquoi (thème du Dr Wily de RockMan 2 par exemple...). Bon leech !

keysounded : http://www.mediafire.com/?dknmit44wvm et http://www.mediafire.com/?tmdqz1eyqw2

no-keysounded : http://www.mediafire.com/?mn3mejm0nqg
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

Merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

super ! [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 100159
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:04

Argh....

LR 2 ne veut pas détécter U.N.オーエンは彼女なのか?

Dire que j'ai tout DL juste pour cette musique *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:15

Ah ah ah !
C'est pour ça que feeling pomu est le meilleur, il détecte tous les formats lui ! et automatiquement ! [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 556130
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:16

Saevilys a écrit:
Argh....

LR 2 ne veut pas détécter U.N.オーエンは彼女なのか?

Dire que j'ai tout DL juste pour cette musique *crève*

Ah ? Elle marche très bien chez moi [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 32158
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:18

Merci l'amie, ca va completer ma collection BMS ^^

Sinon ta du mal faire un truc sous LR2 Saevilys . Sa dépend aussi de la version que tu a, y'en a qui sont Beta et d'autre buggé, celle que j'ai bug trés souvent et me fait pas mal de retour bureau ...

Feeling Pomu reconnait tout comme LR2, et je me vois pas jouer a IIDX avec ce simu .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

Rien à faire, le jeu la reconnait pas... [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 144188
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:12

Saevilys a écrit:
Rien à faire, le jeu la reconnait pas... [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 144188

Tiens, je l'ai réuploadée, mais ça m'étonnerai que ça change grand chose : http://www.mediafire.com/?zemqjkgn52n

Au pire prends une version plus récente LR2, comme dit Yoshki ça bugue peut-être sur ta version...
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:25

C'est vraiment sympa, mais j'aurais une question a propos de feeling pomu : comment on fait des sous-dossiers ?

Parce que j'en suis a 423 songs dans mon FP, et j'ai du mal a m'y retrouver ... [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41

Merci à toi, cardiattack. Il y a dans ton pack keysound quelques bon BMS que je n'avais pas.

@roganis: je ne pense pas qu'il soit possible de créer des "jukebox" dans FeelingPomu... Et c'est bien dommage, car pour moi aussi ça commence a être sacrément le bordel.

@Saevilys: Si ça ne marche toujours pas, essaye celui-ci U.N.. Je suis pratiquement sur que ton problème vient du fait qu'il y est des romanji (pour le nom du dossier ainsi que pour les BMS.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48

Eh pis sinon dans feeling pomu j'ai beaucoup de mal a retrouver les maps car quand leurs noms comportent des signes japonais, il met que des signes bizarres du genre @à~éàè et autres .... alors que j'ai les polices japonaises installées sur mon ordi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:22

@ Lord Alucard : de rien [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 337647

Roganis a écrit:
Eh pis sinon dans feeling pomu j'ai beaucoup de mal a retrouver les maps car quand leurs noms comportent des signes japonais, il met que des signes bizarres du genre @à~éàè et autres .... alors que j'ai les polices japonaises installées sur mon ordi ... ^^'

Perso j'ai pas de bug avec les polices, par contre c'est dommage que sur osu! on peut pas faire de sous-dossiers, alors je me retrouve avec je sais pas combien de morceaux en vrac... heureusement qu'il y a un moteur de recherche ! [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 636885
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

Oui parce que en plus sur FP y en a pas de moteur de recherche, donc j'ai l'air malin avec mes quelques 420 songs [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 956440

Ed : Bon, je l'ai lancé en applocal et les polices sont bonnes [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 337647
mais c'est quand même un sacré foutoir ! [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 636885
Et pis ça me ralentit pas mal le jeu, pas injouable mais pas loin ... [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 961975
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:11

Ah merci, ça marche enfin ! ENFIIIIIN


Merci Lord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

Roganis a écrit:
Bon, je l'ai lancé en applocal et les polices sont bonnes [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 337647
mais c'est quand même un sacré foutoir ! [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 636885
Et pis ça me ralentit pas mal le jeu, pas injouable mais pas loin ... [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 961975

C'est vraiment un réflexe à avoir, programme jap = applocale, sinon c'est la misère. Et comment ça ça te ralentit le jeu ??? C'est pas normal ça...

@ Saevilys : content que ça marche [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 337647 mais tu avais bien installé les polices jap + lancement du programme avec applocale ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:27

Applocale ne marche pas sur seven apparament.

J'avais déja utilisé applocale sur LR2 sur mon ancien ordi... Sur monster hunter frontier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:32

Saevilys a écrit:
Applocale ne marche pas sur seven apparament.

J'avais déja utilisé applocale sur LR2 sur mon ancien ordi... Sur monster hunter frontier aussi...

Ah, bah je vais peut-être retarder mon passage sur Seven alors [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave 636885

@ Roganis (et les autres) : pas moins de 12 nouveaux packs dispos sur osu! depuis hier, faites chauffer les claviers et les souris !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:32

disons que le framerate n'est pas au top niveau, et les notes saccadent un peu, mais c'est pas trop grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkasyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkasyl


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/03/2010

[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:43

Merci pour ce joli pack je vais tester ça =)

Edit: Hum c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave   [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ 22/06/10] Skin pour Lunatic Rave 2...
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» BMS Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» [Tuto]Installer Lunatic Rave 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser