Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Here comes a new challenger!

Aller en bas 
+12
lim38
Saevilys
Roganis
darklink2007
Z3t4
Jyhere
Dragoonhead
flavdk
SedricK
Dukegatts
Seiki
tsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:14

Pour ma part j'ai commencer avec Ouendan, continuer avec Taiko No Tatsujin dont j'ai jouer jouer 1 Mois entier, avant de devenir accro du genre avec Daigasso Band Brother Dx, que j'ai jouer durant 6 Mois Non-Stop comme un malade, j'ai arreter pour Dj Max, dont j'ai fait tout les épisodes et même le Trilogie, j'ai essayer nombreux de jeux de Rythm Pourrie sur Ds en passant...
Je suis ensuite passer a Ez2on, arrêter, puis repris jusqu'à ceux qu'il ne ferme. Puis pour palier a ce manque j'ai commencer StePMania ou je joue au Clavier a des level 13 Environ, et enfin j'ai acheter mon controller et je joue maintenant a BeatMania sur mon Pc, ou j'ai un Petit Level 8 en Hyper, et mon dernier jeux de Rythme et bien entendu, un certain Pop'n Music Portable, ou a part le Mode Histoire trop simple je trouve génial.... Here comes a new challenger! - Page 4 556130

La pire combinaison pour POP, ce la combinaison Rouge et Bleu et Rouges ^^. En 9B le plus difficile et de se faire que les bouton blanc sont le: Gauche et Rond. Ainsi que les vert qui sont les bouton: Bas et X, mais sa demande un peu de pratique ce sur, par contre jouer a DJ Max peu de temps aprés sur votre Psp et vous n'aurez plus du tout le même niveau que vous avez eu avant... (C'est lier au terrain trés grand sur Pop et qu'on trouve trés petit ensuite sur Dj Max, mais pas sur BeatMania Pc)....

Here comes a new challenger! - Page 4 449633
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:44

Mon premier jeu de rythme a été Elite Beat Agent sur DS, puis taikOSU! sur PC, pour après voir DJ MAX black square, que j'ai aimé très moyennement, puis feeling pomu sur PC et enfin pop'n music portable, ou je commence a faire des 7B lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

Bon bah je vois que tout le monde nous raconte ses débuts,
alors je vais faire pareil (faut dire que là je me fais bien ch*** au boulot!!).
Bon bah moi ça a commencé là en mars 2007: http://www.pspgen.com/demo-dj-max-portable-2-disponible-actualite-37662.html

"Tiens un nouveau jeu sur psp, un rythme game, allez on va tester cette démo sans plus attendre!!
Mais c'est quoi ce jeu c'est troppppppppppppp dur!! 5 boutons c'est ingérable, pouah sunset rider, j'espere que c'est une des plus dur du jeu parce que c'est chaud!!"

Tellement addictif que je devenu fana de ce type de jeu, je suis passé par tout les dj max, avec parfois de longues période de creux,
pour ensuite m'y remettre à fond sur pc, avec EZ2on (ENORME CE JEU!!)

Puis il y a quatre mois j'ai attaqué beatmania, grâce à ce fofo, j'ai clear ma première 8 hyper avec mon FP7 la semaine dernière, wooooooooooooo (bon je sais , les 3 bots que sont Yosh, lim et jiji moustache vont me dire que c'est nul, mais je m'en fous!)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:13

SedricK a écrit:
Puis il y a quatre mois j'ai attaqué beatmania, grâce à ce fofo, j'ai clear ma première 8 hyper avec mon FP7 la semaine dernière, wooooooooooooo (bon je sais , les 3 bots que sont Yosh, lim et jiji moustache vont me dire que c'est nul, mais je m'en fous!)

Moi et antik on vaut rien ? XD
J'arrive quand même à passer quelques lvl 10 au FP7 ( et avec platine ) en hyper et Another sur Sirius.

Je suis déçut de ta remarque Sedrick... Snifff !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Ha mais vous êtes tous des bots voilà, comme ça pas de jaloux!!!

Oui toi aussi tu gère au PAD alors! Je ne connaissais pas trop ton niveau, j'en ai marre je veux faire des lvl10 moi aussi!! XD
Et Lord j'en parle même pas de lui, j'ai arrêté de regarder ses scores sur le serveur, c'est un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

J'aimerais bien voire Lord sur Pad Here comes a new challenger! - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Tetsuya a écrit:
SedricK a écrit:
Puis il y a quatre mois j'ai attaqué beatmania, grâce à ce fofo, j'ai clear ma première 8 hyper avec mon FP7 la semaine dernière, wooooooooooooo (bon je sais , les 3 bots que sont Yosh, lim et jiji moustache vont me dire que c'est nul, mais je m'en fous!)

Moi et antik on vaut rien ? XD
J'arrive quand même à passer quelques lvl 10 au FP7 ( et avec platine ) en hyper et Another sur Sirius.

Je suis déçut de ta remarque Sedrick... Snifff !

+1

meme si en ce moment j'ai pas le temps de jouer -_-'

Tetsuya tu devrais tester fire fire H10 , elle est simple je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Joshua :
La pire combinaison pour POP, ce la combinaison Rouge et Bleu et Rouges ^^. En 9B le plus difficile et de se faire que les bouton blanc sont le: Gauche et Rond. Ainsi que les vert qui sont les bouton: Bas et X, mais sa demande un peu de pratique ce sur, par contre jouer a DJ Max peu de temps aprés sur votre Psp et vous n'aurez plus du tout le même niveau que vous avez eu avant... (C'est lier au terrain trés grand sur Pop et qu'on trouve trés petit ensuite sur Dj Max, mais pas sur BeatMania Pc)....
_______
(no commentaire, mes quote foirent Here comes a new challenger! - Page 4 556130 )


Bah perso j'ai plus aucun problème, j'fais quoi, 5 breaks maximum sur rintoshitesakuhananogotoku, megane rock, Neu...

La combinaison qui me soule le plus en fait, c'est gauche + bas. C'est IMPOSSIBLE pour moi d'appuyer en même temps, ça me gène aussi sur Dj max...
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:25

C'est vrai , si vous vous habitué à jouez en 7 touches comme si vous jouez en 9 mais sans gauche et rond, le 9 n'est pas si inaccessible ^^
Et avec cette combinaison je joue très bien en 7h si c'est ca la question xD ( peut etre que sur la 40 ca deviendra bien trop hard mais bon... je pense pas avaoir le lvl avant une eternité xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

Avec énormément de retard, bienvenue à toi Tsu.
En espérant que tu te plaises ici Here comes a new challenger! - Page 4 337647.

@Yosh: Ouais promis, je m'achète un controller cette année (ça fait trop longtemps que j'y pense). J'attends juste d'avoir plus de temps pour un entrainement intensif Here comes a new challenger! - Page 4 579605.

@Sedrik: Here comes a new challenger! - Page 4 109664. Mais non enfin, continue à les regarder Here comes a new challenger! - Page 4 460682. Sérieusement, je me considère pas comme étant un bon joueur, d'une part je joue sur clavier (et ça c'est quand même un peu la lose XD) et ça commence à faire pas mal de temps que je suis sur beatmania. Et le truc c'est que je commence à sentir mes limites, je progresse plus des masses maintenant Here comes a new challenger! - Page 4 144188.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

Alors c'est le moment de se prendre un Pad si tu te sens pas progresser!!!
Tu va voir faut pratiquement tout recommencer avec un ASC, et franchement c'est pas les mêmes sensations!
Ça n'empêche que tu es très bon, même si c'est au clavier (en fait moi j'ai jamais jouer au clavier à beatmania et je suis sûr d'être un gros noob avec, je pense être meilleur au PAD, comme quoi, clavier ou pad, c'est juste une question d'habitude, ce sont deux types de jeu différents mais je pense pas que ce soit la loose de jouer au clavier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

On peut ne plus progresser? Arriver à une limite? Ouch ça me démoralise d'un coup Here comes a new challenger! - Page 4 144188

Mais peut être pas hein Lord ! Prends un pad oui, ça sera cool, tu vas tout réapprendre. Et moi j'ai eu une période ou j'ai plus du tout progressé pendant longtemps...

Et d'un coup. Here comes a new challenger! - Page 4 29608

J'ai ENCHAINÉ des songs que j'arrivais jamais du jour au lendemain (mais vraiment hein. Here comes a new challenger! - Page 4 100159 )

Donc. Achète toi un pad !
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:08

Cela fait deux jours entiers que je n'ai pas joué >_<
J'ai un énorme bobo au pouce gauche ...

[img]Here comes a new challenger! - Page 4 Doigtsr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:11

tsu a écrit:


Here comes a new challenger! - Page 4 Doigtsr

Here comes a new challenger! - Page 4 579605 Here comes a new challenger! - Page 4 579605

oui je sais c'est pas bien de se moquer Here comes a new challenger! - Page 4 340552
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:33

tsu a écrit:
Cela fait deux jours entiers que je n'ai pas joué >_<
J'ai un énorme bobo au pouce gauche ...

[img]Here comes a new challenger! - Page 4 Doigtsr[/img]

Ongles peints, présence d'anneaux en métal autour des doigts, communément appelé bagues.
Donc oui, c'est bien une fille !

* Un sens de l'observation à toute épreuve xD *

Remet toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:38

antik a écrit:

Ongles peints, présence d'anneaux en métal autour des doigts, communément appelé bagues.
Donc oui, c'est bien une fille !

* Un sens de l'observation à toute épreuve xD *

Remet toi bien =)




Here comes a new challenger! - Page 4 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:57

N'importe quoi la ! J'halucine, Antik ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

Ah ah ah ... ah Here comes a new challenger! - Page 4 230612
Vous avez déjà eu des garçons qui se faisaient passer pour des filles?

(En vrai, je pourrais être juste un travelo Here comes a new challenger! - Page 4 374526 )
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

J'ai toujours trouvé amusant à regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:41

tsu a écrit:
Ah ah ah ... ah Here comes a new challenger! - Page 4 230612
Vous avez déjà eu des garçons qui se faisaient passer pour des filles?

(En vrai, je pourrais être juste un travelo Here comes a new challenger! - Page 4 374526 )
Ils font ce qu'il veulent, si ils ont que sa a foutre de leurs vie a mentir sur leurs sexualité, faudrait qu'il parte voire un psy .

Sinon que tu soit fille ou trav on est sur un fofo donc perso rien a péter Here comes a new challenger! - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser