Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Here comes a new challenger!

Aller en bas 
+12
lim38
Saevilys
Roganis
darklink2007
Z3t4
Jyhere
Dragoonhead
flavdk
SedricK
Dukegatts
Seiki
tsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:53

Bon bah avec un peu de retard bienvenue a toi XD

Pour beatmania si tu n'as pas le level c'est normal car il faut beaucoup d'entrainement et a force d'y jouer, tu finira par y arriver Here comes a new challenger! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

C'est facile pour un bot de dire ça. Here comes a new challenger! - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

Salut a toi tsu... Faudrat me changer se pseudo atroce Here comes a new challenger! - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:59

J'trouve Tsu très mignon comme pseudo.

Et Joshua Calvert très moche. Here comes a new challenger! - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00

Chaud! Je m'absente et voilà le nombre de posts ^^

Bon, les garçons, soyez réalistes! Si une fille joue aux jeux vidéo, il n'y a que deux explications possibles: soit elle est très moche, soit elle est zinzin et associable. A vous de choisir l'option ;)

Merci beaucoup pour tous les messages de bienvenue!
Mais l'apocalypse approche, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:09

Tu et une associable trés moche, et grosse Here comes a new challenger! - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:26

tsu a écrit:
Bon, les garçons, soyez réalistes! Si une fille joue aux jeux vidéo, il n'y a que deux explications possibles: soit elle est très moche, soit elle est zinzin et associable. A vous de choisir l'option ;)

Tu viens de changer ma vision du monde la.
J'arrivai pas a classer mon ex, ben la deuxième option est parfaite xD


Et oui l'apocalypse approche : c'est bien une femme qui a ouvert la boite de pandore non ? xD ( c'est parti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:45

tsu a écrit:
soit elle est très moche, soit elle est zinzin et associable.

Je t'aime. Here comes a new challenger! - Page 3 100159

Non sérieux faut pas abuser, j'ai des amies geek très jolies et sociables.

Très jolies et associables.

Très jolies et zinzin.

Aucune moche (j'ai des goûts soit zarbs d'après certains, soit des goûts carrément de luxe. xD)

Bref tu me dis quand t'es libre pour un restaurant ok? Arrêtez de pousser les autres hein, attendez votre tour Here comes a new challenger! - Page 3 961975

(à prendre au 5416341 degré.)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

Double post desolé.

Juste pour vous montrer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lMUspR3mKtA&feature=player_embedded#

https://www.youtube.com/watch?v=x_3Jo298Bhg&feature=player_embedded#

Et j'ai réussi à faire parler cette jeune fille :

Meitz: En black , un peu du mal mais j'la passe x) (pas de FC pour le moment) <= elle parle de Mendes. Sinon elle passe Mei en another sans probleme (fullcombo) et elle vient de passer Go beyond !!.

Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:08

Non c'est nul , moi j'ai juste envie de tous vous exploser a IIDX, hommes et femmes compris ( du calme yoshki, du calme xD )

Edit : la premiere video c'est un fake, training mode : chanson ralenti et video acceléré

Edit 2 : les deux videos c'est des fakes ...
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:11

oui super les videos passées en accélérées Here comes a new challenger! - Page 3 460682 Here comes a new challenger! - Page 3 460682
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45

antik a écrit:
Non c'est nul , moi j'ai juste envie de tous vous exploser a IIDX, hommes et femmes compris ( du calme yoshki, du calme xD )

Bon courage Here comes a new challenger! - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:53

Yoshki a écrit:
antik a écrit:
Non c'est nul , moi j'ai juste envie de tous vous exploser a IIDX, hommes et femmes compris ( du calme yoshki, du calme xD )

Bon courage Here comes a new challenger! - Page 3 636885

Dit-il d'un air arrogant ! Here comes a new challenger! - Page 3 447653
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Putain, j'pars en vacances une semaine et c'est la folie sur le forum ! En tout cas ça fait bien plaisir qu'un membre de la gent féminine se joigne à nous, bienvenue à toi tsu !
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:13

En tout cas ça me motive bien au 9B, qui me devient d'un coup bien plus faisable. D'ailleurs j'viens de louper le clear avec Neu (avec le perso ? là.)P'tain alors que la musique est d'abord tout à fait faisable (enfin pour mon niveau XD) la fin est comme Nightmare sur Djmax. M'en fous j'y arriverais xD
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:47

Saevilys a écrit:

Bref tu me dis quand t'es libre pour un restaurant ok? Arrêtez de pousser les autres hein, attendez votre tour Here comes a new challenger! - Page 3 961975

Laisse moi te dire que non, tu n'as pas envie de m'inviter au resto Here comes a new challenger! - Page 3 380507 j'adore manger (mais ne vous faites une image de fille obèse hein =o) donc tu risques de raquer et de ne pas obtenir ce que tu cherches car j'aurais l'estomac trop plein pour faire quoi que ce soit Here comes a new challenger! - Page 3 449633

Pour les vidéos j'avoue ... même moi qui ne joue pas, je sens l'accéléré.

... Vous jouez tous depuis super longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:51

Rho je plaisante... Et tout de suite tu me vois comme le mec qui n'a qu'un but; te mettre dans son lit. Here comes a new challenger! - Page 3 144188

Mais j'avoue qu'une soirée avec un petit repas sympa, et double play sur IIDX serait amusante. :)

"[22/02/2010 22:17:00] Terry: ouais j'avoue
[22/02/2010 22:17:00] Terry: x)
[22/02/2010 22:17:23] Terry: on fera un dual play sur une borne beatmania un jour, ok? Here comes a new challenger! - Page 3 100159
[22/02/2010 22:17:29] (゚д゚) ジューダス ~desu: OUIIIIIIIIII
[22/02/2010 22:17:30] (゚д゚) ジューダス ~desu: Here comes a new challenger! - Page 3 100159
[22/02/2010 22:17:31] Terry: XD
[22/02/2010 22:17:38] (゚д゚) ジューダス ~desu: à la JE ya des bornes en plus obligééé t_t"

(c'est moi Terry, et l'autre c'est un ami de Toulon, c'est lui qui m'a fait découvrir le japon, le visu, et les rythme games. Here comes a new challenger! - Page 3 100159 )

Euh perso je joue sur dj max depuis deux ans environ, et beatmania un an.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:54

Pour ma part depuis DJMax portable 1, donc depuis Here comes a new challenger! - Page 3 230612 2006 . . .
Maintenant je joue à IIDX avec scratch sur des song lv hyper (max7, 8 voir 9 quand j'ai pris un café juste avant)
, j'suis pas encore un gros boot comme "lim" XD

Mais Pop'N sur PSP , j'accroche pas !
Les config 7b et 9b sont pas adaptées pour la psp, et j'ai trop la flemme de changer d'habitude sur psp Here comes a new challenger! - Page 3 84315

Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:29

Je joue depuis plus 1998 a peut pret, mais avec le 1er Djmax, je me suis vraiment mis a fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Perso je joue Stepmania Clavier depuis 3,4 ans un peu en dilettante mais cela m'a permis de me faire mon petit nom dans la communauté et sinon je m'intéresse à tout types de jeux vidéos en général au gré de ma curiosité et de jeux musicaux aussi Here comes a new challenger! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:58

Au contraire le mode 7K et bien plus adapter a la Psp qu'on ne peut le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:16

Bon, je suis vraiment avec des gros doseurs alors =)

De mon côté, Step au clavier je passe des 10-11 mais c'est tout.
DDR je passe des 5-6.
Et pop'n portable des 14-15 (mais en 5 touches =/ je ne me suis toujours pas frottée au 7 touches Here comes a new challenger! - Page 3 380507 )

Donc voilà, moi et les jeux musicaux ça n'a vraiment commencé il n'y que quelque mois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:41

En même temps tout à un commencement le plus important c'est de progresser tout en s'amusant Here comes a new challenger! - Page 3 337647
Personnellement je me considère comme un joueur assez nul en plus Here comes a new challenger! - Page 3 380507
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:53

Joshua Calvert a écrit:
Au contraire le mode 7K et bien plus adapter a la Psp qu'on ne peut le croire...

+1

Perso :

Stepmania 4 touches : commencer y'a 2 ans, retraite depuis 4-5 mois
Stepmania 6 touches : commencer y'a deux semaines xD
IIDX : Recu mon controlleur le 18 juillet 2009 il me semble
Pop'n portable : depuis sa sortie xD


Et je suis d'accord avec dragoon : il est nul :D
Non, il fait des trills a un doigts, tout le monde sais pas le faire, parc ontreil a raison : le haut niveau ( surtout dans IIDX ) tu l'obtient pas en 2 semaines, c'est des mois d'entrainement qui sont nécessaire, et ca ne doit pas etre ton but au début, faut vraiment plus joué pour le plaisir, ou trouver des riveaux de ton niveau .

Si tu veux faire des parties de smo a l'occaz, faudra me dire les packs que tu joue, vu que je touche plus trop au 4b ca me derangera pas de jouer a " bas " lvl
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53

Moi ça a été d'abord un peu de DDR à faible niveau au pad sur ma dreamcast. Puis gros laps de temps jusqu'à DJ Max sur PSP. s'en est suivi les ddr avec tapis, IIDX, et Pop'n.

Et je confirme le 7 boutons est très adapté à la psp. Seulement la jouabilité a été pensé pour être différente de djmax. Normalement en 5B il faudrait jouer avec Fleche bas, fleche haut, fleche droite/[], ∆ et X, du coup le passage en 7B est totalement logique, on rajoute juste les L/R, et celui en 9B on rajoute Gauche et O.
Mais bon perso je joue le 7B et 5B de manière un peu hybrid, avec Gauche et O comme dans DJ Max, mais de temps en temps avec X quand j'y suis forcé (pour cette satanée combinaison Vert/Rouge.)

(bon euh si quelqu'un a compris quelque chose à mon charabia de bouton il est balèze)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser