| Here comes a new challenger! | |
|
+12lim38 Saevilys Roganis darklink2007 Z3t4 Jyhere Dragoonhead flavdk SedricK Dukegatts Seiki tsu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 16:29 | |
| Bon, comme expressément demandée par Yoshki, voilà ma présentation: Morgane, 22 ans, étudiante à Rennes (et oui, la fameuse ville du stunfest) Mon rapport aux jeux vidéo: depuis mon tout premier en 1999 (The Nomad Soul, de Quantic Dream, mon jeu de chevet <3) mes goûts sont éclectiques, mais je ne vais pas jusqu'à jouer à PES, XD, ni les MMO. Sinon RPG japonais, jeux d'infiltration (MGS, SC, Dark Project), la licence Zelda of course, Halo également (miam miam le mode suicide ^-^), quelques beat'm'all (GOW *_*). Je voue un culte non-secret à David Cage. Et voilà. Pour les jeux musicaux, j'ai commencé avec Stepmania (au clavier puis au tapis), puis Pop N. (beatmania est beaucoup trop chaud pour mon level). Je suis très très loin d'être une super playeuse de jeux musicaux, mais avec le temps et l'entrainement Et c'est à peu près tout. Des questions? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 16:35 | |
| Haha bienvenue a toi ! ^^ C'est toujours mieux quand un new se présente, on le cerne mieux et on vois surtout a quoi il joue et a a ce qu'il sait jouer surtout ^^ . Alors tu n'arrive pas a Beatmania ? ... mhhh je dirait que c'est normal Avec le temps et l'entrainement tu y arrivera | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 16:40 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, tsu Passer de Stepmania à Pop'n me semble assez difficile avec le mode 9k qui peut rebouter beaucoup de monde. Il faudrait que tu regardes également du côté de DJ MAX Portable 2 ou Clazziquai pour progresser en douceur au début afin de s'attaquer aux modes avec tout plein de boutons à la fois. De toute manière, il n'y a pas 36000 méthodes il faut jouer jouer et encore jouer pour s'améliorer aux jeux de rythme. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 16:45 | |
| Bon bah rebienvenue à toi vue que tu étais direct passée dans le topic de pop'n portable Pop'N plus simple que Beatmania?? j'aurais cru que s'était identique, 9k, c'est quand même pas le jeu le plus abordable en rythm game! A moins que tu ne parle du pop'n portable. Et ça fais plaisir de voir des gens de sa ville, haaaaaaaaaaaa, vive Roazhon!!!!!!! | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 17:09 | |
| Hooo une gameuse , c'est rare dans le coin. Bienvenue a toi qui joue au jeux a 4 flèche pour le moment. Perso, je considère pop'n comme le beatmania enfantin lorsque l'on commence a jouer. Le timing est simplifié, il y a plein de zic d'anim et c'est très kawaï. Après oui, si on va dans le 9EX c'est très hardcore effectivement. Mais sinon pop'n est un jeu très abordable par rapport a beatmania. Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 17:28 | |
| - flavdk a écrit:
- Mais sinon pop'n est un jeu très abordable par rapport a beatmania.
WTF? Sinon bienvenue à toi oh gameuse dans un monde d'hommes bourrés de testostérones | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 17:50 | |
| Pop'n a une marge de progression beaucoup plus abordable que Beatmania malgrer le 9K, voila pourquoi il y a plus de joueur de Pop'n en france par rapport a la petite poignet de joueurs IIDX . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 17:57 | |
| Bienvenue à toi tsu !
Je vois que tu as d'excellents goûts ! Thief & Omikron ! Fahrenheit aussi ? :) Plus que 2j pour Heavy Rain. | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:07 | |
| Deux choses me choquent : - tsu a écrit:
- Morgane, 22 ans, étudiante à Rennes (et oui, la fameuse ville du stunfest)
C'est quoi une fille ? - tsu a écrit:
- depuis mon tout premier en 1999 (The Nomad Soul, de Quantic Dream, mon jeu de chevet <3)
Si je m'en tiens aux légendes sur les filles, et que je les compare a cette seconde phrase ma reponse devrait être : " on se marie quand ? " xD ( je suis fan de The Nomad Soul <3 même si je l'ai jamais fini ... ) Plus sérieusement bienvenue sur ce forum, pour beatmania il m'a fallu 7 mois avant de joué des level 9, c'est pour dire qu'il faut persévérer sur cette saleté de jeu :p Tu devrait essayer le 6 touches sur stepmania, ca me parait un bon début ^_^ Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:15 | |
| - antik a écrit:
Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ? C'est LA ville étudiante (surtout d'alcoolique étudiants! Un peu comme toutes les grandes villes vous allez me dirent, mais là ils battent des records, j'adore cette ville ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:16 | |
| Oui c'est une fille, et oui c'est plutôt rare ici ^^
De mémoire tu es la 2eme fille inscrite ici .
Mais le plus rare c'est une fille qui joue a autre jeu de rythme que DDR ou autre jeu de danse, et sa fait du bien ^^. | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:19 | |
| Halala Fahrenheit aussi,, bien évidemment (d'où mon culte pour David Cage) Pas de Heavy rain pour moi, je suis une heureuse maman d'une xbox 360.
Sedrik tu es rennais? Tu connais 3hit? Ou Ntss ntss ? Et oui, je parlais de la version portable =o sur pad, je lutte en 5 touches =/ | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:20 | |
| - SedricK a écrit:
- antik a écrit:
Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ? C'est LA ville étudiante (surtout d'alcoolique étudiants! Un peu comme toutes les grandes villes vous allez me dirent, mais là ils battent des records, j'adore cette ville ) Non car on essayai avec un pote de comparer Orleans à d'autres villes, et il me disaient : y'a toujours Rennes qui doit être pire. Bien sur j'y croyais pas une seule seconde : Personne aime être a orleans, donc si tu me dit que tu aime bien rennes , ca fait déjà un point de plus xD Je sais qu'une autre fille joue a IIDX, timy de l'assos orgames, après je connais pas son niveau , et elle est plus spé ITG ( 3e européenne il me semble ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:23 | |
| Oui sur Orgame y'en a pas mal qui joue a IIDX mais sa reste du bas lvl ou juste pour le plaisir . | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:25 | |
| - Yoshki a écrit:
- Oui sur Orgame y'en a pas mal qui joue a IIDX mais sa reste du bas lvl ou juste pour le plaisir .
Ils savent pas ce qui est bon la bas ou quoi xD | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:26 | |
| Une chose me choque: - Citation :
- ( je suis fan de The Nomad Soul <3 même si je l'ai jamais fini ... )
KEUWWA ? Ce jeu est fantastique, fini le! La fin est une effusion de sensation (personnellement, j'ai été prise d'un intense sentiment de solitude super ...intense!) Les mots me manquent toujours lorsque j'en parle, mais là je sautille sur ma chaise, me prend les cheveux en me demandant "Comment quelqu'un qui connait ce jeu a pu ne pas le finir ?" Laisse moi deviner, tu es bloqué au niveau de la salle des coffres? Et oui, Rennes c'est fun! Une grosse fac de branleurs surtout, Rennes II n'a pas du tout une bonne réputation =/ | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:31 | |
| J'ai un pc qui est une vrai bete de course, un quad core, une bonne carte graphique ect Mais j'ai un probleme de taille ... suspense ... encore ... wait for it ! ... j'ai .... SEVEN !
Oui j'ai pu ce jeu depuis longtemps, faudrait que j'arrive a le redl ET à réussir a le faire tourner sur seven : /
Je me rappelle plus trop ou je bloquai a vrai dire...
Et pourquoi je l'ai pas fini quand j'avais l'occasion ?
Ben j'avais pas les mêmes gènes du hardcore gamers que maintenant, et je me lassai assez vite ^_^
Et j'imagine bien la scène ou tu t'arrache les cheveux, ca m'arrive a chaque fois que quelqu'un me dit qu'il aime pas ce jeu xD | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:39 | |
| - tsu a écrit:
Sedrik tu es rennais? Tu connais 3hit? Ou Ntss ntss ? Et oui, je parlais de la version portable =o sur pad, je lutte en 5 touches =/ oui je suis Rennais, par contre je ne connais pas 3hit et Ntss ntss, ce sont des assoc'? Sinon si tu aimes bien les jeux de rythmes et que tu as une PSP, essaie les DJ max, ce sont de bons jeux, toutes versions confondues (une préférence pour le 2 quand même!!) | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:49 | |
| Je vais d'abord tenter de bien scorer sur pop'n, avant de m'attaquer à un nouveau ^^
3hitcombo est une asso de jeux vidéo, qui organise des tournois (orienté jeux de baston), mais ce sont surtout eux qui organisent le stunfest, le 1er festival européen de JV, c'est une étape de la DDR league notamment, y'a des stands pop n, beatmania (guitar hero aussi, il en faut pour tout le monde =). Et ntss ntss est une asso de jeux vidéo musicaux (mais pas mal de membres ont bougés donc elle n'est plus très active) | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:50 | |
| Et franchement,qui ne connait pas Dam Dam....... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 18:56 | |
| Oui, Damien est connu parce qu'il passe à la télé, mais y'a d'autres gens qui font des trucs cools =) Comme Mol par exemple, le webmestre du popnmusic.fr. C'est lui qui a rassemblé toute la communauté Pop'n en France! http://popnmusic.fr/(Je viens de voir qu'il avait fait un forum aussi ... mais je suis tombée sur le votre avec Google =/) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:04 | |
| GG Sed pour la trouvaille ^^ | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:05 | |
| Mdr Roganis !!! Sa vas pour le moment il a que 20message a sont actif En tout cas bienvenue à toi!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite pas, on serra ravie de te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! | |
| |
|
| |
| Here comes a new challenger! | |
|