Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger!

Aller en bas 
+12
lim38
Saevilys
Roganis
darklink2007
Z3t4
Jyhere
Dragoonhead
flavdk
SedricK
Dukegatts
Seiki
tsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:29

Bon, comme expressément demandée par Yoshki, voilà ma présentation:

Morgane, 22 ans, étudiante à Rennes (et oui, la fameuse ville du stunfest)

Mon rapport aux jeux vidéo: depuis mon tout premier en 1999 (The Nomad Soul, de Quantic Dream, mon jeu de chevet <3) mes goûts sont éclectiques, mais je ne vais pas jusqu'à jouer à PES, XD, ni les MMO. Sinon RPG japonais, jeux d'infiltration (MGS, SC, Dark Project), la licence Zelda of course, Halo également (miam miam le mode suicide ^-^), quelques beat'm'all (GOW *_*).
Je voue un culte non-secret à David Cage.
Et voilà.
Pour les jeux musicaux, j'ai commencé avec Stepmania (au clavier puis au tapis), puis Pop N. (beatmania est beaucoup trop chaud pour mon level).

Je suis très très loin d'être une super playeuse de jeux musicaux, mais avec le temps et l'entrainement Here comes a new challenger! 449633

Et c'est à peu près tout. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

Haha bienvenue a toi ! ^^

C'est toujours mieux quand un new se présente, on le cerne mieux et on vois surtout a quoi il joue et a a ce qu'il sait jouer surtout ^^ .

Alors tu n'arrive pas a Beatmania ? ... mhhh je dirait que c'est normal Here comes a new challenger! 636885

Avec le temps et l'entrainement tu y arrivera Here comes a new challenger! 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:40

Bienvenue à toi sur ce forum, tsu Here comes a new challenger! 337647

Passer de Stepmania à Pop'n me semble assez difficile avec le mode 9k qui peut rebouter beaucoup de monde.
Il faudrait que tu regardes également du côté de DJ MAX Portable 2 ou Clazziquai pour progresser en douceur au début afin de s'attaquer aux modes avec tout plein de boutons à la fois.

De toute manière, il n'y a pas 36000 méthodes il faut jouer jouer et encore jouer pour s'améliorer aux jeux de rythme. Here comes a new challenger! 340552
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:45

Bon bah rebienvenue à toi vue que tu étais direct passée dans le topic de pop'n portable Here comes a new challenger! 340552
Pop'N plus simple que Beatmania?? j'aurais cru que s'était identique, 9k, c'est quand même pas le jeu le plus abordable en rythm game! A moins que tu ne parle du pop'n portable.
Et ça fais plaisir de voir des gens de sa ville, haaaaaaaaaaaa, vive Roazhon!!!!!!! Here comes a new challenger! 109664
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:09

Hooo une gameuse Here comes a new challenger! 29608 , c'est rare dans le coin.
Bienvenue a toi qui joue au jeux a 4 flèche pour le moment. Perso, je considère pop'n comme le beatmania enfantin lorsque l'on commence a jouer. Le timing est simplifié, il y a plein de zic d'anim et c'est très kawaï. Après oui, si on va dans le 9EX c'est très hardcore effectivement. Mais sinon pop'n est un jeu très abordable par rapport a beatmania.

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:28

flavdk a écrit:
Mais sinon pop'n est un jeu très abordable par rapport a beatmania.
WTF? Here comes a new challenger! 745330

Sinon bienvenue à toi oh gameuse dans un monde d'hommes bourrés de testostérones
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Pop'n a une marge de progression beaucoup plus abordable que Beatmania malgrer le 9K, voila pourquoi il y a plus de joueur de Pop'n en france par rapport a la petite poignet de joueurs IIDX .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:57

Bienvenue à toi tsu !

Je vois que tu as d'excellents goûts ! Thief & Omikron ! Fahrenheit aussi ? :)
Plus que 2j pour Heavy Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

Deux choses me choquent :

tsu a écrit:
Morgane, 22 ans, étudiante à Rennes (et oui, la fameuse ville du stunfest)

C'est quoi une fille ?

tsu a écrit:
depuis mon tout premier en 1999 (The Nomad Soul, de Quantic Dream, mon jeu de chevet <3)

Si je m'en tiens aux légendes sur les filles, et que je les compare a cette seconde phrase ma reponse devrait être : " on se marie quand ? " xD ( je suis fan de The Nomad Soul <3 même si je l'ai jamais fini ... )

Plus sérieusement bienvenue sur ce forum, pour beatmania il m'a fallu 7 mois avant de joué des level 9, c'est pour dire qu'il faut persévérer sur cette saleté de jeu :p

Tu devrait essayer le 6 touches sur stepmania, ca me parait un bon début ^_^

Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:15

antik a écrit:

Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ?

Here comes a new challenger! 636885 C'est LA ville étudiante Here comes a new challenger! 636885 (surtout d'alcoolique étudiants! Un peu comme toutes les grandes villes vous allez me dirent, mais là ils battent des records, j'adore cette ville Here comes a new challenger! 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

Oui c'est une fille, et oui c'est plutôt rare ici ^^

De mémoire tu es la 2eme fille inscrite ici .

Mais le plus rare c'est une fille qui joue a autre jeu de rythme que DDR ou autre jeu de danse, et sa fait du bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

Halala Fahrenheit aussi,, bien évidemment (d'où mon culte pour David Cage)
Pas de Heavy rain pour moi, je suis une heureuse maman d'une xbox 360.

Sedrik tu es rennais? Tu connais 3hit? Ou Ntss ntss ?
Et oui, je parlais de la version portable =o sur pad, je lutte en 5 touches =/
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

SedricK a écrit:
antik a écrit:

Question totalement hors sujet mais : Rennes c'est une bonne ville étudiante ?

Here comes a new challenger! 636885 C'est LA ville étudiante Here comes a new challenger! 636885 (surtout d'alcoolique étudiants! Un peu comme toutes les grandes villes vous allez me dirent, mais là ils battent des records, j'adore cette ville Here comes a new challenger! 109664 )

Non car on essayai avec un pote de comparer Orleans à d'autres villes, et il me disaient : y'a toujours Rennes qui doit être pire.

Bien sur j'y croyais pas une seule seconde : Personne aime être a orleans, donc si tu me dit que tu aime bien rennes , ca fait déjà un point de plus xD

Je sais qu'une autre fille joue a IIDX, timy de l'assos orgames, après je connais pas son niveau , et elle est plus spé ITG ( 3e européenne il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Oui sur Orgame y'en a pas mal qui joue a IIDX mais sa reste du bas lvl ou juste pour le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:25

Yoshki a écrit:
Oui sur Orgame y'en a pas mal qui joue a IIDX mais sa reste du bas lvl ou juste pour le plaisir .

Ils savent pas ce qui est bon la bas ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:26

Une chose me choque:


Citation :
( je suis fan de The Nomad Soul <3 même si je l'ai jamais fini ... )

KEUWWA ?
Ce jeu est fantastique, fini le! La fin est une effusion de sensation (personnellement, j'ai été prise d'un intense sentiment de solitude super ...intense!) Les mots me manquent toujours lorsque j'en parle, mais là je sautille sur ma chaise, me prend les cheveux en me demandant "Comment quelqu'un qui connait ce jeu a pu ne pas le finir ?" Laisse moi deviner, tu es bloqué au niveau de la salle des coffres?

Et oui, Rennes c'est fun! Une grosse fac de branleurs Here comes a new challenger! 380507 surtout, Rennes II n'a pas du tout une bonne réputation =/
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

J'ai un pc qui est une vrai bete de course, un quad core, une bonne carte graphique ect
Mais j'ai un probleme de taille ... suspense ... encore ... wait for it ! ... j'ai .... SEVEN !

Oui j'ai pu ce jeu depuis longtemps, faudrait que j'arrive a le redl ET à réussir a le faire tourner sur seven : /

Je me rappelle plus trop ou je bloquai a vrai dire...

Et pourquoi je l'ai pas fini quand j'avais l'occasion ?

Ben j'avais pas les mêmes gènes du hardcore gamers que maintenant, et je me lassai assez vite ^_^

Et j'imagine bien la scène ou tu t'arrache les cheveux, ca m'arrive a chaque fois que quelqu'un me dit qu'il aime pas ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

tsu a écrit:

Sedrik tu es rennais? Tu connais 3hit? Ou Ntss ntss ?
Et oui, je parlais de la version portable =o sur pad, je lutte en 5 touches =/
oui je suis Rennais, par contre je ne connais pas 3hit et Ntss ntss, ce sont des assoc'?
Sinon si tu aimes bien les jeux de rythmes et que tu as une PSP, essaie les DJ max, ce sont de bons jeux, toutes versions confondues (une préférence pour le 2 quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Je vais d'abord tenter de bien scorer sur pop'n, avant de m'attaquer à un nouveau ^^

3hitcombo est une asso de jeux vidéo, qui organise des tournois (orienté jeux de baston), mais ce sont surtout eux qui organisent le stunfest, le 1er festival européen de JV, c'est une étape de la DDR league notamment, y'a des stands pop n, beatmania (guitar hero aussi, il en faut pour tout le monde =).
Et ntss ntss est une asso de jeux vidéo musicaux (mais pas mal de membres ont bougés donc elle n'est plus très active)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

Et franchement,qui ne connait pas Dam Dam....... Here comes a new challenger! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:56

Oui, Damien est connu parce qu'il passe à la télé, mais y'a d'autres gens qui font des trucs cools =) Comme Mol par exemple, le webmestre du popnmusic.fr. C'est lui qui a rassemblé toute la communauté Pop'n en France!http://popnmusic.fr/
(Je viens de voir qu'il avait fait un forum aussi ... mais je suis tombée sur le votre avec Google =/)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

Mais c'est notre cher Roganis qui s'en va flooder sur d'autres fofo:
http://popnmusic.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=214
Here comes a new challenger! 579605

Sinon Dam dam oui je le connais un peu de nom, je sais que c'est un bon joueur de pop'n
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:04

GG Sed pour la trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

Mdr Roganis !!!

Sa vas pour le moment il a que 20message a sont actif

En tout cas bienvenue à toi!!!!!!! Here comes a new challenger! 337647 Here comes a new challenger! 337647

Si tu as des questions n'hésite pas, on serra ravie de te répondre Here comes a new challenger! 84315
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser