| Here comes a new challenger! | |
|
+12lim38 Saevilys Roganis darklink2007 Z3t4 Jyhere Dragoonhead flavdk SedricK Dukegatts Seiki tsu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:11 | |
| Dam dam : top 1 francais double play IIDX
j'ai vu quel video de lui , en effet il gère, mais il parait qu'il est moins bon que peck en single.... Après c'est de la rumeur xD | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:17 | |
| Chez orgames je me souvient qu'il y avait IIDXvincent qui avait un bon niveau a pop'n et IIDX il y a quelque années mais je ne sais pas si il joue encore. Damdam et assez connu par le fait qu'il est effectivement passé sur nolife dans le superplay pop'n mais il a également remporté le world cosplay submit au japon (genre de final mondial du cosplay). Maintenant il est monteur a nolife. quand au stunfest, ca doit etre un belle evenement. Il y a pas mal de truc interessant qui s'y passe. Il y a un gros tournoi de jeu de baston ou même des etranger viennent pour y participé a ce qu'il parrait. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:21 | |
| Bienvenue ! Oui, j'avais même pas gagné mon pop'n controller sur Ebay que je me suis lancé sur pop'n.fr Et sinon, tu fais que du pop'n portable, ou du pop'n CS ? Tu joues avec un ASC ? T'es de quel niveau sur pop'n ? Tu joues debout ou assise ? Tu me donne tes mensurations ? | |
|
| |
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:23 | |
| En effet, l'an dernier y'avait John Choi, Justin Wong (et d'autres)
C'est vraiment un évènement à ne pas rater ;)
Cette année, il aura lieu les 22&23 mai (nononon, je ne fais pas du tout de pub=) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:26 | |
| *Aïe* Première rencontre = elle m'ignore これは私の友人ではない。 | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:26 | |
| Pop'n Portable. ASC ... ce terme ne me dit strictement rien. Sur Pop'n, comme je l'ai dit, je ne suis pas une timy du DDR, je débute tout juste. Je joue assise (dans le bus, sur mon canap, dans mon lit ...) Par contre, en ce qui concerne mes mensurations =/ je n'ai pas le 90-60-90 de Lara, ça devrait suffire à calmer tes ardeurs | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:31 | |
| - tsu a écrit:
- Par contre, en ce qui concerne mes mensurations =/ je n'ai pas le 90-60-90 de Lara, ça devrait suffire à calmer tes ardeurs
... Sinon, désolé, je vais te donner un peu de vocabulaire : ASC = Arcade Style Controller = Controlleur pop'n qui ressemble à ceux qu'on trouve sur les bornes d'arcade CS = Console version = Version console d'un jeu (de rythme en général) AC = Arcade version = Version arcade d'un jeu | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:33 | |
| - Roganis a écrit:
- Tu me donne tes mensurations ?
1m84, 60 kg , 32 cm. C'est peut être pas a moi que tu parlai en faite xD Asc : c'est les controlleurs style arcade Note : A ne pas confondre avec Asv... rah j'ai dis que j'allai me tenir alors je ferai pas de remarque sur les 4 derniers posts xD Edit : pris de vitesse ... :-( | |
|
| |
tsu Membre
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:40 | |
| Des amis ont des ASC mais je suis vraiment bof bof (en même temps, je n'ai joué que deux ou trois fois en soirée =x)
Donc encore une fois, je ne vais pas étaler un soit disant bon niveau que je n'ai pas ^^
En jeu musical plutôt fun, il y a aussi Guitaroman sur PSP =) | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:41 | |
| - tsu a écrit:
En jeu musical plutôt fun, il y a aussi Guitaroman sur PSP =) Gitaroo Man! Raaaaaaaaaa | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 19:51 | |
| - antik a écrit:
- 32 cm.
BEAST Antik!!! | |
|
| |
tsu Membre
| |
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:03 | |
| Sa devient ridicule la xD | |
|
| |
Z3t4 Master
| |
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:10 | |
| Ayé dés qu'il y a une fille on voit les mâles en chaleur en soif de chair fraiche Faut se calmer Sinon bienvenue dans ce forum de fous,ne t'inquiète pas je suis le pire | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:32 | |
| En même temps elle est vraiment timbrée de s'être inscrite sur un forum de gros malades n'ayant pas toujours des idées pures | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:38 | |
| - Roganis a écrit:
- En même temps elle est vraiment timbrée de s'être inscrite sur un forum de gros malades n'ayant pas toujours des idées pures
Moi je suis pur ... con mais pur .... xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:43 | |
| En même temps c'est pas un forum de rencontre les mecs ! xD | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 20:47 | |
| - Yoshki a écrit:
- En même temps c'est pas un forum de rencontre les mecs ! xD
Ah bon ? pfff c'est nul... je vais devoir retourner en cours et draguer mes camarades alors xD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 21:06 | |
| Chaud, le forum bidait depuis quelques jours, et là j'arrive, j'vois une fille inscrite et comme par magie, boum, 4 pages. Chaud. Alala... Bah moi j'ai une amie qui a un putain de niveau sur beatmania (elle a fait AA sur Mei another y a pas longtemps j'crois) (coucou Elfen si tu me vois au passage ) Elle joue depuis six ou sept ans j'sais plus faudra que j'aille lui reparler. x) Bon bah c'est toujours sympa d'avoir une présence féminine parmis nous, bienvenue ! | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 21:18 | |
| Ca met de l'ambiance on va dire ^_^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 21:21 | |
| - Yoshki a écrit:
- Oui c'est une fille,
... Ce... ça existe vraiment alors? j'pensais que c'était une légende.. | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! Lun 22 Fév - 21:23 | |
| - Saevilys a écrit:
- Yoshki a écrit:
- Oui c'est une fille,
... Ce... ça existe vraiment alors? j'pensais que c'était une légende.. Ca annonce surement l'apocalypse si tu veux tout savoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here comes a new challenger! | |
| |
|
| |
| Here comes a new challenger! | |
|