| Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! | |
|
+8Seiki Sosoleil Catzumi belette52 DeeCee Schpoon Lord Alucard FoO.player23 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 9 Sep - 23:06 | |
| Bon je fais des photo demain alors :) :) pour Dj Max sur pc sa marche trankiloo j'ai deja essayer, par contre faut passer par joytokey.
sinon niveau controller vraiement aucun souci je l'ai juste ouvert pour mettre un peu de silicone en dessous de la platine ^^
Sinon mes premiere impression : - c'est 10 fois plus fun qu'un clavier - c'est 10 fois plus dur que sur mon clavier ( quelle joie de retourner sur les musique beginner ! )
Par contre j'ai trouver les musique sur Dj max beacoup plus facile pour prendre en main la béte^^ mais bon ya pas de platine -_-
Pour la differance Fp7 => Fp7-S Lord a tout expliquer , les bouton sanwa sa se trouve pas trop difficilement ( play asia ) c'est pour sa que c'est un avantage ( et c'est aussi la meilleure marque de bouton il me semble )
Et non Lord ya pas les bga sur les musiques T_T ! a mon avis c'est pas trés légal squi a sur les cd ^^ enfin c'est pas grave. Sinon pour les frais de douane j'ai eu aucun probléme je croi ( a vérifier donc ) que c'est compris dans le prix | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 9 Sep - 23:53 | |
| Le controller a un port usb ? genial ! et pour lunatic rave sa marche ? jpourrai y appuyer plus de 4 touche ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Lun 10 Sep - 0:31 | |
| Ok merci pour ces précision FoO. Sunny: En fait DjDao fourni tous les cables nécessaires pour le brancher sur ton PC ou sur ta PS2. Je crois avoir lu qu'il se branchait par port PS/2 et un cable USB pour l'alimentation des diodes. Sinon oui ce controller est 100 % compatible avec Lunatic Rave (il est reconnu d'office). Mais dans tous les cas, meme si LR ne le reconnaitrais pas, tu pourrais toujours y jouer grace a JoyToKey (c'est un logiciel qui te permet de faire correspondre une touche clavier à n'importe quelle touche de ton controller). Donc en fait grace a ça tu pourrais jouer a Mario avec ton controller :lol!: . Et oui, tu pourras appuyer sur toutes les touches en meme tps. Ce probleme n'est du qu'avec certains types de clavier (je crois que tous les claviers USB ont ce problème de non gestion de touches multiples; les claviers port PS/2 n'ont pas ce probleme (à vérifier)). | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Lun 10 Sep - 22:08 | |
| Wow c genial merci Damien et belette :D mais j ai pu de sous :| | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 12 Sep - 22:16 | |
| Je viens de commander le mien il y a un instant Trop heureux :!: | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 16 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 16 Sep - 0:57 | |
| Tro cher pour moi tout sa :P Je me contente de dj max sur psp et guitar hero sur ma petite ps2 :D | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 16 Sep - 23:21 | |
| J'en ai eu pour 365$ donc environ 260€ :)
Ahh Guitar Hero, je débute le mode expert (pour l'instant j'en suis encore au premier groupe de ziks) vivement le IIIeme de la série ! | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Ven 25 Jan - 13:50 | |
| Hey mais on attend toujours les photos :D
J'ai commander mon FP7 today , mais la commande ne partira pas avant février m'a dit DJ-dao :(
Pourtant j'ai pas pris la version Sanwa , et ils annoncé avoir un pb d'approvisionnement de boutons S. :/ | |
|
| |
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Dim 3 Fév - 16:43 | |
| Waw j'étais pas revenu ici depuis trop lontemps et j'avais oublié de poster les photos et les vidéos !!!!!
Bon pour les photos jvai faire sa tout de suite et la vidéo faut que mon pote me raméne sa carte d'aquisition vidéo parce que maintenant je joue avec mon FP7 sur ma ps2 O_o
ta pris le Fp7 sans sanwa alors ? Sa te reviens a combien ?
Edit : Photos sur la premiere page :) si t'en veux sous un autre angle y'a qu'a demander !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mar 5 Fév - 16:51 | |
| Rhaa trop du beau matos ce fp7-S !
J'espere qu'une jour je pourais mettre la main sur un controler comme celui la . Merci pour tes photo en tout cas Foo player, petit chanceux . | |
|
| |
Yoh Nouveau Membre
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mar 9 Juin - 11:25 | |
| Bonjour, Je suis un ptit nouveau et j'aimerais beaucoup acheter un FP7 de Dj Dao et vu le prix du truc je voulais vraiment être sur que le controler vaut vraiment le coup. Pour ceux qui l'ont essayé et qui connaissent la borne d'arcade ou le controler Konami soit disant arcade qu'est ce que ça donne en comparaison? Au niveau de la platine de scratch le rendu est bien ? Désolé si ces questions ont déjà trop été posées mais ça représente un investissement. Merci pour tout. Edit : Après une recherche sur ebay je viens de tomber là-dessus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=120431521305 Vous en pensez quoi ? apparemment c'est pas vraiment le même modèle que ceux de Dj Dao qu'on trouve sur sont site. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 10 Juin - 18:02 | |
| Fonce ! Par contre attend toi que l'enchère grimpe a prix abusif . Donc a toi de te fixer un prix maximum dés le début . C'est la 1ere generation de FP7 de Dao, mais sa reste du matériel en caviar !! | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 15:29 | |
| Je viens enfin de me recevoir un pad dj dao et vraiment ca tient ses promesses ( acheté sur ebay a 133.99 avec 7 euros de frais de port )
Dernière édition par Tsukuyomi le Mer 17 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Pas mal comme prix. Je garde mon KOC que j'ai eu à 32$, pour ce que j'y joue ca va trèèèès bien. =) | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 21:23 | |
| oui mais bon , ca laisse un peu bizarre de se dire qu'un des encherisseurs du Pad Dj Dao est ici parce que c'est moi qui ai emporté le pad que Yosh avait vu | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 23:16 | |
| Petit veinard !!
A ce prix la sans les FDP abusé de dj Dao tu t'ai fais plaisir! | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 23:18 | |
| Oui , et je m'attendais encore que ca monte + en fleche , jusqu'a la derniere seconde j'etais a verifier en permanence j'y ai même pas cru quand j'ai eu l'enchere | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Mer 17 Juin - 23:22 | |
| Haha ta eu de la chance que j'ai pas encheris, car ce mois ci je pouvais pas metre 1€ .... j'ai laisser filer l'occaz qui arrive 1x tout les 2 ans ... | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Jeu 18 Juin - 9:49 | |
| c'est vrai que c'est une occas qui arrive rarement et pour pop'n music , c'est encore pire u_u par contre , quelqu'un ayant eu un pad beatmania peut m'aider ? Les deux DVD de Dao qui sont avec contiennent SSRMax et les simfiles de pratiquement tous les beatmania jusqu'au 12 seulement je n'ai ni JoyToKey ( je l'ai téléchargé sur clubic ) ni le fichier de Drivers , et sans les drivers , je peux pas l'installer T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! | |
| |
|
| |
| Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! | |
|