Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !

+8
Seiki
Sosoleil
Catzumi
belette52
DeeCee
Schpoon
Lord Alucard
FoO.player23
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Empty
MessageSujet: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

Donc voila j'ai commandé le controller fp7 - s de dj dao aujourd'hui :p
Quand jle recevrai je ferai peu être une petite vidéo pour vous montrer Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! 910817)

en attendant un ptit lien ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=cXrX5AOxDaU&mode=related&search=
j'ai pas trouver de vidéo du sp7 - s mais celui la s'en rapproche beacoup :)

hop je file le lien du site ou commander
http://www.dj-dao.com/main.html

Voila voila bye ^_^

Edit : Aprés 6 mois toujours aucuns problèmes c'est du bon matos ! :)
Et je rajoute quelques photos et la vidéo c'est pour bientot :) :) si vous voulez d'autres photos y'a qu'à demander !!!!

Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Iirr7e0z

Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Oj42x4yk

Bye

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:27

Salut,

Excellent ça, ça serait vraiment génial si tu pouvais nous faire une ch'tite vidéo.

quelques petites questions, tu as pu prendre contact avec djdao?
Tu sais qd est-ce que tu vas le recevoir?
Et tu sais si il est possible de lui demander un controller spéciale (par exemple changer des petits trucs comme la couleur des diodes ou la position de la turntable)?.
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:39

Waa la classe , j' en aurais bien pris un mais pas assez de sous...
Je vais déjà commencer du 7 keys sur Dj Max Online avec mon controller DJ Max qui devrait pas tarder à arriver :heart: ! (pris au même endroit d'ailleurs, Dj Dao, ze best tout le monde dit ^^ )

@ Lord, pour les demandes un peu spéciales, y a surement moyen :)
Va me lire ce petit lien, le gars a eu son controller perso sans problème..

http://www.arcadeblog.net/index.php/2006/05/03/72-custom-beatmania-controller---fp7-by-dj-dao
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:03

ouaip ya moyen j allai te proposer le méme lien que schpoon
bah j ai recu 2 mail de dj dao ^_^ parce que j avais fait une faute et il ma demander corection

sinon pour la reception c'est environ 15 jour ( j ai pris contact avec le mec du lien et il m avais dit environ 2 semaine )
Enfin pour la turntable au moment de la comande tu choisi a droite ou a gauche :)

pour les diode il doit avoir moyen parce que le sp7 normal les diode sont bleu il me semble alors que la plus cher les diode sont rouge donc tu peu demander un mix ...
enfin il faut voir avec dj dao :)

clair il parai que dj dao fait les meilleur controller pour les jeux benami ( lu sur wikipédia ! ) et de toute facon il le di lui méme a la fin de son mail O_o
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

Ok, Merci pour ces précisions.La vache tu m'as vraiment donné envie d'en acheter un ^^ (il me manque plus que l'argent :lol!: ).

Sinon je viens de trouver ça (je pense que c'est le must du must)
Je pense qu'un jour je me prendrais celui la (il déchire)
http://www.dj-dao.com/realedition.htm
(c'est dingue tu peux vraiment tout customiser)

[EDIT]:oups désolé lien édité.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:27, édité 5 fois
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

Erf quand on ouvre le lien on tombe direct sur le site et pas sur le controller ( site en flash -_- )

mais jpense que tu veu parler du Platinium edition ! Si tu va sur you tube tu tape dj dao dans recherche et tu va voir celle la en pleine action ^^
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

Oups desolé je me suis gourré de lien. Je ne parlais pas du Platinum Edition mais du real Edition.
http://www.dj-dao.com/realedition.htm
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

WoW a ouai quand même !!!!!
tu compte jouer a plusieur a beatmania au moin ? Parce que la le prix est presque abuser >_< 620$ + 285$ de port 900$ ^^
Enfin quand on aime on ne compte pas et je comprend ^^ a une époque jvoulé a tout prix un dance dance Arcade avec 2 borne pour 1400$ :affraid:
DeeCee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

J'ai un pote qui l'avait. C'est beau mais personnellement y ma dit que sa justifiait pas le prix. Mais bon, les touches sont les plus cheres du marche etc. Quand j'ai test, le gros defaut que j'ai trouve c'est la platine qui est vraiment mais VRAIMENT eloigne par rapport a un KOC ou un ASC(qui sont censer avoir les dimensions officielles)

Mais sinon ouais c;est du tres tres bon matos.
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Je pense me prendre un FP7-S dans pas trop trop longtemps ca va me revenir a environ 227€ avec les FDP c'est raisonable vu les commentaires :)
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Je me suis taté toute les vacances pour en acheter 1 , mon annif dans 15 jours , je voudrais me faire un beau cadeau :D Et c'est ça ou un Pc portable :D

J'allais dire le pc est plus utile pour la fac , mais bon , après tout un Fp7 dans l'amphi ça tue :D ( pour prendre les cours c'est moyen , certe , mais bon ^^ )
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

Le mieu sa seré les deux :p et hop tu joue en plein amphi ( mm pas griller ) ^^
enfin transporter le fp7 ds le sac c pas le top non plus ^^
jvois que ya plein de personne interressé ! faudra vraiement que jfasse une petite vidéo de mon Skill Super Impressionant -__________-

P.S si quelqun a breakdown ( la musique de DDR 7th mix ) compatible avec notre cher Lunatic Rave qu'il se manifeste :afro:
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

Oué fin la prochaine fois meussieur l'picard ,on s'arrangera pour commandé à 2 , ça réduira les frais de cochon :D
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:18

Maintenant j'hésite vraiment entre le DJMax-A et le FP7-S :no: Je pense quand même me pencher vers le FP7-S enfin j'en sais rien ! Je vais réfléchir a ca...
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

Il est cher ce controller ?
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Ouais le FP7-S est assez cher (360$ en paypal) mais de très bonne qualité et avec un très bon plaisir de jeu selon certains.

Sinon, DeeCee, ouais je viens de voir ça aussi que dans le controller RealEdition le scratch était plus éloigné (ça doit vraiment etre plus baleze, tu l'as essayé?).
Donc en fait je vais surement rabattre sur un FP7-S moi aussi, un de ces jours ^^.
DeeCee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

ouais deja essaye, c'est sur moi sa ma gene mais a force on s'y fait plus ou moins pke moi je joue a une main mais pour ceux qui joue a deux mains(les 9/10eme environ lol) y faut se rehabituer a jouer surtout pour ceux qui scratch avec la paume.
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Bon voila je l'ai recu :) donc je l avais commandé lundi dernier et j ai eu un bon de chronopost Jeudi matin !!! En gros une semaine et demi aprés la commande c'est carement rapide ^^

Donc c'était super bien emballé auncun probléme de ce coté la
Donc a l'interieur le controller , 2 DVD RW , Cablage
-Sur les cd les bms Des style 1st a 12th ( carement super sa évite de tout télcharger )
-Les drivers
-Quelques simulateurs beatmania
-JoyToKey
- Une petite notice pour le controller ^^

Je n'ai eu aucun probléme d'installation ni de problème pour configurer les touche dans Lunatic rave

A noter que la platine est en effet un peu plus éloigné que celle des controllers beatmania originaux enfin Deecee l'avait deja fait remarqué.

Je vous ferai une petite vidéo quand j'aurai trouver comment le placer ds ma chambre :) :) bye
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Moi je commande le mien dans environ 1 semaine pour qu'il arrive aa temps pour mon annivairsaire :D Franchement trop cool de donné tout les bms sur des DVDs 8)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

Bien de la chance pour vous les gars !
Vue que mon anniv est dans 1 mois je voudrais aussi prendre le FP7, mais le FP7-S reste trop cher pour moi donc pouriez vous me dire les diference entre les 2 controller ? Car sur la description j'ai pas vue d'enorme diference, merci !
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Ouah content pour toi DjFoO ^^. Il assure quand meme ce DjDao, filer les BMS des douze premiers styles.
Tiens un petite question à ce suet, est-ce qu'il y a les vidéos officielles (BGA) avec?
Allez pendant que j'y suis, t'as pas eu de problème de frais de douanes pour la livraison?
En tout cas, si tu pouvais nous faire une petite démo ça serait cool.

Yoshiki: La différence se fait au niveau des boutons (pour le FP7-S les bouton sont des officiels Sanwa comme les bornes d'arcade). Et le FP7-S est plus compatible au niveau des simulateurs (par exemple le FP7 n'est pas compatible Mame mais bon dans tous les cas il y a toujours la solution JoyToKey).
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

Mon anniv dans 3 jours , je me tate toujours :)

On veut des photos !

Dites , vous avez tester sous Djmax pc ?
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

Le contrller on peut le mettre sur pc ?
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

Bien sur ;)
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

Catzumi a écrit:

Dites , vous avez tester sous Djmax pc ?

A mon avis Djmax ne le reconnait pas directement... Il reste la solution JoyToKey.
Tiens une chtite vidéo de djmax avec le FP7
http://fr.youtube.com/watch?v=JFFZQ24W7rk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !   Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p ! Icon_minitime

Controller Dj Dao Fp7-S Commandé =====> Recu :p !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant