| Votre Config controller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Votre Config controller Ven 30 Oct - 20:45 | |
| Alors voila je lance se topic afin d'avoir un peu les avis de tout le monde sur la maniere dont vous aviez regler vos touches et aussi la position des doigts.
Moi je suis en C2 en 4B et jutilise mes deux mains avec pouce index de chaque coté. Se qui nous donne: Pouce 1, Index 2, Index 3, Pouce 4. Pour le moment je trouve cette position inconfortable j'attends alors vos avis/recommandation ;) | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 20:50 | |
| Etant donné que tu joue avec le Muse On je ne peu point t'aider ^^
Perso si tu veut saoir le clavier je joue soit :
QSDF JKLM que tu adapte en fonction du nombre de Boutons et le "espace" pour le fever
Bon courage pour adapet ton ptit doigt avec un nombre de touche sur a 6 Hihihihih
Pour aider a sa joue en 4B avec une seul mains ;)
Gambatté | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 20:54 | |
| Pour le 7 touches,
main gauche : annulaire/majeur/index (dans l'ordre de gauche a droite)
main droite : pouce/index/majeur/annulaire&auriculaire (dans l'ordre de gauche a droite)
Mais après sa dépend du scatch et de la song a jouer, de temps en temps je deplace mon pouce sur les touche de la main gauche etc . Donc 4B a une main (la droite) .
Faudrait que j'apprenne a jouer avec mon pouce gauche car le scratch me pose trop de soucis a cause de sa . | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 20:58 | |
| Pfffiou jouer a une main sa va demander de l'entrainement sa, je manque de rapidité dans certains doigts et jai du mal a les dissocier mais si tu dis que s'est possible s'est que sa doit l'être ^-^ Aller je vais essayer sa ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 21:01 | |
| Ba deja commence a jouer a 2 mains, n'essaie pas de faire la brute dés le début lol ^^
Mais si tu joue deja avec tes 2 pouce c'est pas mal!
Perso j'ai pas appris de suite avec mes 2 pouces du coup je vais en chier sévère pour rajouter le pouce gauche xD | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 21:05 | |
| Ouai voila ta tout compris s'est le pouce gauche qui me gene. je vais devoir m'entrainer sur o2mania ou lunatic pour y remedier parce que le systeme de one note = multi touch de trilogy me plait pas :/ On voit pas vraiment si on bon sur les musiques rapides ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 21:16 | |
| XD Trilo tu peu être 30s a la bourre la note est quand même bonne ^^
Même quand tu joue pas , ta tout juste !!
Malgré se petit défaut il reste quand même un très bon jeu pour découvrir les song des dj max portable et de commencer la vie dans le beat game ;)
See you soon sur djmax! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Ven 30 Oct - 21:28 | |
| Ta raison entraine toi sur d'autre jeu qui n'ont pas ce foutu system de trilo . | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Lun 2 Nov - 0:07 | |
| Sa y est ! Grâce a tes conseils j'arrive a me débrouiller en 4B même si j'ai encore un peu de mal a balancer le fever avec le platine tout en gardant mon combo mais avec de l'entrainement sa devrait plus poser de problème. Cela dit je commence un peu a regretter de n'avoir pas pris la version limited pour la pédale se qui aurait été quand même plus pratique xD
En tout cas Yoshki je te remercie pour tes conseils avisés ! Tu es comme un sage qui guide le petit scarabée que je suis vers la lumière divine xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 16:57 | |
| Le mec d'hier soir, riri, c'est un ovni de jouer en vitesse 0.5 !! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 20:13 | |
| Ba faut dire je suis pas rester longtemps, je lagger et en plus ce foutu pc qui ma couter 1 bras n'est même pas fichu de marcher correctement sur la précision . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 20:47 | |
| Tu devrais essayer le truc de mettre tes jeux que sur un seul core, sa pourrait peut être résoudre le problème de la précision Yoshki. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:02 | |
| Tu va dans le bios pour sa ? ou dans le gestionnaire de tache ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:19 | |
| - Yoshki a écrit:
- Le mec d'hier soir, riri, c'est un ovni de jouer en vitesse 0.5 !! xDDD
XD, ouais j'en reviens pas, c'est franchement horrible, mais lui ça le gêne pas, il aime ça XD sinon pour faire marcher Trilo sur un CPU essaie une des solutions (tiré du forum bemanistyle): 1. Solution: Download PriFinitty and configure it, so TR.exe runs with only one CPU-Core. You have to configure it only one time, but you have it to start automatically with Windows. 2.Solution: You start the Taskmanger and set the CPU Affinity to just one Core. This solves the issue too, but you have to do it everytime when you want to play the game Known Bugs: Sometimes the game crashes when you swithing between channels in Network-mode. Its a minor Bug afterall, you won't change to another channel except 1 becuase its the only one with people in it. Sinon faudrait qu'on s'organise plus de soirée DJ MAX!!!! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:30 | |
| Mais sa me le fais pas seulement avec trilo, mais tout les jeux qui demande un timming précis, et dont les jeux de zik, LR2, Ez2on, Trilo, O2mania me font exactement le même probleme . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:33 | |
| - Yoshki a écrit:
- Mais sa me le fais pas seulement avec trilo, mais tout les jeux qui demande un timming précis, et dont les jeux de zik, LR2, Ez2on, Trilo, O2mania me font exactement le même probleme .
Truc con aussi, regarde la fréquence d'affichage de ton écran, mais je pense que tu as déjà du regarder... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:38 | |
| C'est un pc portable, sur ce coup la j'ai pas le choix de l'ecran ... Non je n'ai pas fais de test de frequence | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 21:48 | |
| Et bien utilise l'astuce (personnellement, je prône celle du gestionnaire des taches, onglet processus) pour chacun des jeux et vois si sa fait une différence. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Mer 4 Nov - 22:04 | |
| Et pour finir essaie de jouer a LR 2 avec les driver audio ASIO, si c'est mieux, c'est ta carte son qui merdouille | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 0:34 | |
| - Citation :
Vous auriez pu me prevenir pour la ptite battle sur djmax ^^ Hum... Désoler j'avais pas ton MSN mais a l'avenir pour combler se manque d'information je ferais un topic spécialement pour sa ! D'ailleurs je vais le créer de se pas ! - Citation :
- Le mec d'hier soir, riri, c'est un ovni de jouer en vitesse 0.5 !! xDDD
J'avoue sur le moment je me rappelé plus mais après quand il a commencer a jouer je m'en suis souvenu xD Affreux j'avais vraiment les boules xD S'est pire que de jouer en X5 !!! Perso' moi j'ai un dual core et j'ai pas de problème a signaler mis a part qu'il faut que je réinstalle de toute urgence avant que le PC me pète a la gueule xD Juste une question. T'es en 32bits ou 64bits ? Et tu tourne sous quel OS ? Histoire que l'on puisse identifier plus facilement le problème :) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:09 | |
| je suis en 64B sous vista, 2.2Ghz, 4Go ram et Gf 9800 GTM . | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:15 | |
| Hum... je peut déjà voir deux problemes.
Tout d'abord Vista est génial pour avoir des problèmes qui sortent d'on ne sait ou et je suis bien placer pour le savoir car mon père s'est tiré les cheveux plus d'une fois dessus mais pour de s'est truc j'ose même pas vous raconter.
En deuxièmement sa peut venir de l'architecture 64bits et le multi thread qui peut au lieux de t'être bénéfique au contraire te ralenti :s
Enfin tout cela reste que strict supposition, cela ne s'appuie aucunement sur de preuves fondés mais cela te permet d'avoir mon avis sur la question. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:29 | |
| Oui c'est le 64 qui me fou tout ce bordel, mais trop la flemme de savoir comment regler tout sa . Le jour ou je vais mettre Windows 7 sa devrais tout s'arranger, mais d'ici la, j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:33 | |
| Moi pour tout résoudre j'etait je vais me mettre sous linux mais je me suis rendu compte que sa serait pas le pied pour les rythmes games et me connaissant j'aurais trop la flemme de reboot pour passer sous windows ^^'
Faudrait que je me monte une autre tour avec le matos que j'ai mais la encore va falloir que je motive.
S'est tellement le bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Config controller | |
| |
|
| |
| Votre Config controller | |
|