| Votre Config controller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:41 | |
| En même temps j'ai aussi un "ralentissement" avec LR, mais j'ai vista en 32 bits... ça viendrait pas du Dual Core? ou tout simplement de Vista?
Le plus drôle (et avantageux en fait) c'est que quand j'avais DJ Troopers tout marchait parfaitement... Peut-être une histoire de codecs autrement... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:45 | |
| J'avais le même soucis aussi pour LR, c'est bien un problème de codec . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:46 | |
| Effectivement, le 64 bit avec les applications 32 bit, c'est jamais bon... Sauf avec Seven qui, lui, au contraire, gère aussi bien les applications 32 bit sur 64 bit que les appz 64 bit, théoriquement en tout cas. Sa devrais aller mieux oui.
Pour mido : linux, j'ai testé... C'est chaud. Meme avec Wine, les jeux genre O2mania, sa passe trop trop mal, injouable. A toi de voir après, peut être que c'est que chez moi. | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:51 | |
| Nan mais s'est que je disait plus haut !
Sa va vite me gonfler de reboot tout le temps pour jouer au rythme games sa va me couper les torrents et tout le bazar derrière...
D'où l'intérêt que je me motive pour me monter une seconde bécane comme sa plus de problème sachant qu'en plus s'est pas très gourmand les emus donc je dois avoir largement se qu'il faut mais vais je avoir le courage de fouiller dans tous se foutoir sa s'est un autre problème xD | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 1:53 | |
| Tu veux faire un pc faible avec windows et les jeux de rythme et un pc puissant avec Linux dessus ? | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 2:01 | |
| Disons que la j'ai un trés bon PC d'ou je suis a la base sous Windows Xp d'installé nativement avec ubuntu qui tourne en parallèle pour compiler les quelques trucs de progs que je fait.
Mais je voudrais vraiment m'investir la dedans pour obtenir un meilleur niveau et pour cela une utilisation de Linux a temps a plein serait la bienvenue.
Donc la je voudrais me monter une autre bécane spécial jeux donc principalement Rythme Games et quelques autres titres infimes qui ont retenus mon attention sachant que j'ai tout se qui faut pour faire un bon PC derrière mais en faite ya tellement de carte mère entassé de carte graphique ou quoi que je sait plus se qui marche ou se qui marche plus xD
La recup' sa a du bon mais au bout d'un moment on se perd xD
Le pire s'est que sa doit faire une semaine que je me dit qu'il faut que je m'y mette xDDD | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 2:06 | |
| Mec, tu va accomplir un de mes rêves quand tu t'y mettras. Sa fais des années que toutes les nuits, je vois deux pc, puissant, sur mon bureau, qui tourne en même temps, un sous linux, l'autre sous windaube. Si tu le fais pas pour toi, fait le pour mes rêves d'enfant Plus sérieusement, visualise le résultat. Imagine le bonheur quand sa sera fait, sa remonte vite le taux de motivation ce genre de truc xD | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 2:11 | |
| Loool quand je ferais sa tu en seras le premier informé ! Promis !!! Avec photos a l'appuie :)
En plus j'ai la place sur mon bureau pour mettre les deux sans que sa fasse un gros merdier au niveau esthétiques et des câbles :) | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 2:53 | |
| Pareil pour la place, d'ailleurs, mon deuxième full HD arrive pour compléter mon dual screen, mais entre acheter un écran a 400€ et un pc a 1200€... c'est pas la même... C'est dur d'être dans les études ( = de pas avoir de salaire). | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:08 | |
| J'avoue j'ai connu sa :s Les etudes et l'argent s'est pas evident :s Qu'est que t'appel ecran Full Hd ? Parce que la recement je me suis acheter un LG 23" qui lui est full HD et il ne ma couté que 189€ - Citation :
Le + produit Le + produit : Traitement anti-reflet, traitement antistatique Modèle
* Taille de l'écran : 23 pouces * Temps de réponse : 2 millisecondes * Nombre de couleurs : 16.7 millions * Contraste : 50000 : 1 * Angle de vision verticale : 170 °
* Format de l'écran : panoramique (16/9) * Résolution de l'écran : 1920 x 1080 * Luminosité : 300 Candela au m² * Angle de vision horizontale : 170 °
Fonctionnalités Tuner TV : non Connectiques Autre(s) connectique(s) : DVI-D, HDMI, D-Sub Dimensions / Consommation
* Couleur du chassis : noir laqué rétro éclairé * Hauteur : 39.81 cm * Profondeur : 19.32 cm
* Consommation : 45 watts * Largeur : 55.69 cm Sachant qu'avant j'ai comparer avec plein d'autre bah sérieux faut pas chercher midi a 14h, il convient parfaitement parce que pour se que propose les autres en plus bah faut chercher mis a part pour le tuner TNT, et le champ après ya rien qui justifie d'y mettre plus conséquent ou sinon s'est du vol xD Surtout pour les étudiant comme toi :s Et si tu veut je peut te proposer une config pc qui marche pour tet' un tit' peu moin cher mais la je te garanti rien vu que sa fait un moment que j'ai pas suivit xD | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:19 | |
| Si tu veux la actuellement, j'ai déjà un : - Citation :
- Diagonale : 25,5"
Luminosité : 300 cd/m² Contraste : DC 10 000:1 (Static 1 000:1) Résolution : 1 920 x 1 200 Temps de réponse : 5 ms (GTG) Angles de vue (Horizontale/ Verticale) : 170° / 160°
Signal d'entrée Connecteurs : VGA, DVI-D, 2HDMI, Tuner TNT, Sortie audio
Spécifications Enceintes : 2 x 3 Watts (SRS TruSurround XT)
Pieds Type : Simple Fonction : Bascule T260 HD de son nom, chez samsung que je me suis acheté il y'a bientot un an pour 450€ et maintenant, je veux me reprendre exactement le même (a 360€) pour me faire un dual screen d'homme xD (on part rapidement dans le HS tout les deux j'ai remarqué xD) | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:30 | |
| Je vois quand même qu'entre nos deux écran il n'y pas tant de différence que sa.
Il se valent tout les deux même si ta l'avantage avec le tuner :)
Bon écran même si je le trouve un peu cher :s
Par contre toi, sa va au niveau du temps du réponse ?
Parce que moi s'était le principal facteur pour la recherche de mon écran je voulais absolument un écran avec le plus petit ping possible peut importe le reste enfin si du moment que s'était raisonnable bien entendu :)
Je trouve que je m'en sort pas trop mal d'ailleurs ^^ | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:34 | |
| Je pense pas que mon œil fasse la différence entre 2 ms et 5 ms de temps de réponse... J'ai toujours considéré ça comme un argument de vente bidon. A partir d'un certain niveau de différence, on peux voir l'écart, mais 2 ms ou 5 ms... On parle de Milliseconde la quand même xD | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:37 | |
| Je suis très pointilleux ! xD
Je préférés prendre un écran avec un faible ms parce que bon on sait jamais.
J'aurais vraiment eue les boules si un simple écran m'aurait gâcher mon plaisir de jouer :( | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:44 | |
| Bof, 5 ms, a part si tu veux faire que des just great sur Meï en another lvl 12 double play, je pense pas qu'il y'ai une si grande différence. | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:46 | |
| Nan je pense pas !
Maintenant y font des ping assez bas même si ya pas mal de marge d'erreurs sa reste largement jouable.
Mais s'était juste au cas ou voila tout :) | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:49 | |
| Mais bon, tu m'as quand même intrigué avec ton 2 ms, je vais y réfléchir et faire des recherche (d'ailleurs, si au cours de tes pérégrination, tu tombe sur un écran de 26 pouce full HD avec 2 ms de temps de réponse, préviens moi ^^) | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Votre Config controller Jeu 5 Nov - 3:52 | |
| Je te cherche sa de suite :) Désolé de te donner du mourrons a cause de ma folie xD EDIT: Trouvé !Je te conseil l'Asus ;) Il a toute les qualité requise pour te plaire a bas prix ^_^ Si t'es pas convaincu va voir les avis, tu seras pas déçu :D Si tu veut que je te fasse une config' pc dis moi se que tu recherche exactement et je te fais un devis tout compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Config controller | |
| |
|
| |
| Votre Config controller | |
|