Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur le controller Beatmania...

+2
Seiki
Tetsuya
6 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

Question sur le controller Beatmania... Empty
MessageSujet: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

Tout d'abord je vais vous posez une question qui n'est pas sans intérêt mais je voudrai savoir selon vous quelle est la meilleure position des mains pour joué a beatmania. Car en regardant des vidéo sur youtube, j'ai remarqué que sur les PAD d'arcade ( je précise bien cela car la platine est un peu plus haute que les PAD classique de PS2, peu être même plus grande est un peu plus éloigné... ) la position des main était toujours la même en comparant plusieurs joueur ayant un bon niveau a mon gout, alors que celle des PAD classique de PS2 ben euh presque personne n'a la même et certain utilise la même position que les PAD arcade.
Donc selon vous qu'elle est la meilleure position ?

Je vous demande ça car je vais pas tarder de recevoir les touches que j'ai commandé pour faire un nouveau PAD ( peu être une nouvelle platine bientôt ) et je souhaite positionné les touches de façon arcade ce qui me semble être le mieux pour joué et donc avoir les vrai sensation de l'arcade.

Ensuite je voulais connaitre exactement l'espace qu'il y a entre les bouton et la platine, bien que pour le moment je ne sache pas encore comment je vais faire pour enlevé la platine du PAD...

Et pour finir a quoi sert la petit sortie ou entrer qu'il y a sur le bord de la platine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

je pourrais répondre a aucune de tes question car je n'ai pas de platine de beatmania arcade (dj dao), mais la version ps2 c'est un peu pour les amateurs, peut etre pour ca que tu a vue beaucoup de joueur joué déferrement. De meme pour les versions arcades, ceux qui joue dessus sont en principe des " pros ", et a mon avis leurs technique sont les plus efficace.

Aprés tu a des joueurs qui joue que d'une seul mains (comme quoi meme si on ce pète un bras on pourra toujours ce faire du beatmania) des vrai " taré " mais vraiment spectaculaire !
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

Ouais l'avantage d'apprendre d'une seule main est de pouvoir ensuite faire du 14 keys… M'enfin bon, ça m'a l'air assez dur déjà en 7 keys, moi je crois que je vais utiliser la technique 2 mains… Faut juste que je reçoive mon controlleur qui est parti des US, donc il prend son temps. :)
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:12

Moi pour le moment je vais me limité a 2 mains déjà que c'est dur... Et puis je suis vraiment pas chaud pour faire du double pour le moment en plus je n'est qu'un seul PAD.
Sinon pour les autres questions ( sans oublier la petite dernière tout en bas... ) vous en savez rien ?
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

Pour l'entrée/sortie, tu parle du pad officiel arcade Konami ?
Ca serait pas une entrée pour alimenter la lumiere des boutons ?
(chose que ne peut pas faire une prise manette PS2 seule)
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:51

Non non pas le PAD arcade. Je parle de celui noir et violet le classique... Sans ressort ni microswitch ^^'... Enfin celui de PS2 de base.

Et puis ça ressemble plus a une entrer ou sortie audio...

EDIT : Ah et une manette PS2 peu très bien alimenté des leds sachant que la manette a une tension de 12 volts et que les boutons lumineux demande du 12 volts ^^.

Dernière édition par Tetsuya le Mer 2 Avr - 18:54, édité 1 fois
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Je vais le recevoir d'ici 1 semaine (acheté 20e avec Beatmania US sur ebay), je te dirais. :)

EDIT : une recherche de 5 secondes sur Google m'a donné la réponse à ta question. :P
Il s'agit d'une entrée pour brancher une pédale, afin de pouvoir jouer à Beatmania III… Seulement, Konami n'a finalement jamais sorti Beatmania III sur PS2, donc cette entrée ne à rien, sauf à controller le scratch avec une pédale dans IIDX pour se libérer le petit doigt… Non vraiment, ça sert à rien. :D

EDIT 2 : autant pour moi en ce qui concerne l'alim de leds… Je me référais au djdao FP7, qui requiert un branchement USB supplémentaire juste pour alimenter les led… forcement, y'en a beaucoup,toute la turntable est illuminée. :)
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Oki merci pour ta réponse, j'avais cherché sur google mais j'avais rien trouvé ( je doit pas être très doué ^^' )....

Et oui c'est surement les Leds de la platine qui sont alimenté par USB je compte faire la même chose plus tard ^^. ( Ou sinon j'envisagerai de m'achèter un FP7-S voir sinon avec mon frère carrément acheté ou construire un real-edition ^^ )
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Pour ma par comme je me suis mi serieusement au 5keys je vait me faire mon pad grace à la guitar de Guitar Hero 3 sur pc. En gros je vait la demonter et replacer les boutons comme sur le vrai pad (tous ça dans un coffret en boi fait par mon frér) et la platine sera le pad directionel de la guitar(x box 360/pc)

Pour ce qui non pas beaucoup d'argent comme moi c'est une bonne idée ;)

Voilà :D
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

Au final ca te revient plus cher quand même que de trouver un KOC sur le marché de l'occas vu que tu sacrifie une guitare de GH qui en france est vendue la bagatelle de 49E.
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Non en faite entre j'ai trouver une meilleur affaire ;) mais je la garde pour moi 8) je vous la montreré une foi optenue ;)
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:35

Petit cachotier va :D .
Ca en est ou ce super plan?
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Pour la petite histoire à propos mon KOC que j'ai reçu la semaine dernière des US, le mec s'était gourré dans le montant des frais de ports… J'avais remporté le controlleur à 10$, et le vendeur avait fixé les frais de port à 21$. Total j'ai payé 31$. Seulement, le vendeur ne savait pas qu'il en aurait en fait pour 32$ de frais de port… Résultat il a perdu 1$ sur le total de la transaction. :lol!:
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

HAHA pour 1€ il va pas chipoter !

HOR SUJET:
Tiens en parlant de vente sur internet j'ai vendu ma wii a 300€ hier soir sur Ebay des tarés les gens, tan mieux pour moi en tout cas . (t'énerve pas Lord je l'ai vendu pour une bonne raison, la drum electronique, elle est a moi ce mois ci !!de toute facon j'y jouer plus a cette console, meme mario kart ma pas fais flashé plus que sa) .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:16

Putain c'est énorme ça, le mec y vend un truc pour perdre de l'argent (lui, on peut dire qu'il est vraiment gentil :D). En tout cas bravo Jyhere, pour cette belle affaire (je pense pas qu'on puisse faire mieux ^^).
Yoshki: Ah lala, pas mal ça aussi, une wii d'occase à 300€ (t'aurais du montait ton conmmerce de wii sur ebay, t'aurais pu avoir ta drum gratuitement ^^. ça me parait incroyable que des gens l'achetent encore à ce prix la.... elle est plus trop en rupture de stock qd même...enfin bon tant mieux pour nous alors. Et pis je t'en veux pas trop, c'est pour la bonne caus sérieux :). Le hic c''est que t'as raté Zak and Wiki et Samba de amigo lol). En tout cas amuse toi bien avec ta drum (j'ai hate de voir des screens :)).
iceboy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:20

Yoshki a écrit:
HAHA pour 1€ il va pas chipoter !

HOR SUJET:
Tiens en parlant de vente sur internet j'ai vendu ma wii a 300€ hier soir sur Ebay des tarés les gens, tan mieux pour moi en tout cas . (t'énerve pas Lord je l'ai vendu pour une bonne raison, la drum electronique, elle est a moi ce mois ci !!de toute facon j'y jouer plus a cette console, meme mario kart ma pas fais flashé plus que sa) .

Ouais vendre des Wii c'est lucratif xD les gens croient encore qu'elle est rare et qu'elle tombe ne rupture toutes les semaines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le controller Beatmania...   Question sur le controller Beatmania... Icon_minitime

Question sur le controller Beatmania...
Page 1 sur 1