Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Aller en bas 
+23
Saevilys
Dukegatts
Hyuuji
DJ GuiGui
sakki
Tsukuyomi
PsYkO²
Nerv
lim38
zoutek
iceboy
Tetsuya
Andorphine
ju2coco
Diaruga
ugo292002
SayaAzn74
FoO.player23
Schpoon
belette52
yaya
Seiki
Lord Alucard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:02

Pour rajouter des song tu va dans jukebox 1 et tu met ton dossier avec tes BMS dézippé bien sur .

Les song .O2jam ne sont pas compatible, a moins que tu a des .BMS car lunatic rave ne supporte pas a ma connaissance .

Oui tu peut jouer en 5B regarde dans les option dans le jeu, la 1ere tout a gauche (la ou y'a le skin d'option avec un controller) la ou tu vois marqué 7K tu le met a 5 .

Sinon tu a des BMS crée spécialement pour le 5B mais je n'ai plus les liens des sites pour en télécharger sur ce pc .

Pour le OGG je ne sais pas, faudrait que Lord (si tu repasse par la) confirme .

A la base LR 2 gère que les BMS donc ...

Sinon si tu veux les BMS de tout les BMIIDX c'est par la !

http://bms.bemaniso.ws/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJ GuiGui


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:17

Merci! Si jamais tu retrouves le site pense a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/klinto/Creative
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

Dites, le site est down, vous savez où je pourrais le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

Merci trop beaucoup de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:35

Merci beaucoup lim car je ne l'avais pas non plus et j'avais vraiment envie de le tester par rapport à Lunatic Rave 1. [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:35

Dites, j'aimerais savoir comment faire pour configurer les menus de LR2, de façon à ce que ça soit comme EMPRESS. Parce là j'm'y retrouve pas...

Comment faire pour mettre une rubrique All musique, et appuyer sur telle touche pour changer la musique en hyper et another?

ça m'arrangerait bien, merci. XD

EDIT : j'aimerais aussi savoir si (ça m'etonnerait) il était encore possible de jouer à EZ2ON? Pouah qu'il me donne envie ce jeu T.T

Comme ça m'etonnerait, est ce possible d'y jouer sur LR2 avec des BMS? o_o
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:46

Pour la config des menus sous LR2 je peux pas te répondre, par contre pour EZ2on, oui.
Ez2on est fermé depuis un bon moment déjà, donc c'est mort.
Et pour ce qui est de choper les BMS, bon courage, j'ai jamais rien trouvé la dessus [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 144188
Tu peux te rattraper sur la version arcade sinon mais beaucoup moins intéressante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:12

Et aucun moyen de jouer offline? T__T
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:20

Aucun moyen pour le moment à ma connaissance... peut être qu'un jour on pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:34

Ben j'ai hâte.

J'aurais bien aimé essayer soul destructor, ta vidéo m'as fait baver. XD

Y a un moyen de récuperer fantazindy quelque part? Vous savez, la musique ultra facile à faire. [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

Une fois n'est pas coutume, je viens poser une question sur le topic de Lunatic Rave. Pour m'amuser j'essaie de faire un port CZX pour mac. Finalement je lance mon appli Lunatic rave 2, et voilà ce que j'obtiens.

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Lr-czx10

Il y a comme qui dirait des soucis niveau des labels qui n'apparaissent pas. J'aimerais juste savoir si ça serait un bug connu de la skin de base de LR2 ? (on peut toujours espérer hein) [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:59

Ah ouais bien méchant le bug XD. Une chose est sûre c'est que cela ne vient pas du thème par défaut de LR2.
Sinon mis à part ça, tout marche?

Mais c'est quand même bizarre ton problème. LR2 gère maintenant toutes les fonts via des images compactées dans un seul fichier .dxa (plus besoin d'avoir le pack de fonts japonaises normalement).

Par hasard vérifie, dans ton répertoire "LR2files\Theme\LR2\Select", que tu as bien les fichiers dxa...

Et vérifie si ton OS mac gére les langues asiatiques et si il est possible, sous mac, de lancer une application dans "sa langue natale" (comme peut le faire le soft applocal sur windows).
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:30

j'avais le mm problème avec linux, surement des polices de caractères qui sont mal prise en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:34

Lord Alucard a écrit:
Ah ouais bien méchant le bug XD. Une chose est sûre c'est que cela ne vient pas du thème par défaut de LR2.
Sinon mis à part ça, tout marche?

Mais c'est quand même bizarre ton problème. LR2 gère maintenant toutes les fonts via des images compactées dans un seul fichier .dxa (plus besoin d'avoir le pack de fonts japonaises normalement).

Par hasard vérifie, dans ton répertoire "LR2files\Theme\LR2\Select", que tu as bien les fichiers dxa...

Et vérifie si ton OS mac gére les langues asiatiques et si il est possible, sous mac, de lancer une application dans "sa langue natale" (comme peut le faire le soft applocal sur windows).
Oui mis à part ça, pas de soucis, ca marche bien, mis a part quelques soucis de lag qu'il faut que je corrige evidemment, mais je ne m'y suis pas encore attardé. En fait le problème ne peut pas venir de macos X lui-même (il gère d'ailleurs parfaitement toutes les langues asiatiques depuis sa toute première version), le problème vient plutôt d'un bug de mon wrapper avec Direct X je pense. :/
Je vérifierai la présence de ces dxa, et j'essaierai de passer par applocal pour le lancer, mais comme tu le dis, si toutes les fonts ont été compactées dans des images, ça parait peu probable que ça corrige le problème. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:14

A propos que pensez vous de sa? http://www.lr2.sakura.ne.jp/freesize.png [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:04

Si vous avez des soucis de lag sur LR2 je crois que je suis devenu incollable sur la facon de le configurer malgré moi xD

Je pourrais même en faire un tuto aide a ce sujet [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

Euhm Help, j'commence à avoir de gros problemes avec LR2.

Déja il me met l'option Sudden + alors que j'ai rien demandé, assez chiant... Ensuite ça bug, ça retourne à l'écran titre voir quitte le jeu.

Et encore pire, le jeu veut même pas que je joue en double play (14k), dès que j'appuie sur les touches 2P, ça bug et retourne à l'écran titre (alors que ça marche niquel sur le HDD de Sirius, encore heureux...)

Je fais quoi, j'réinstalle LR2? u_u
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06

Bah ouais réinstalle, c'est le plus simple je pense!

tu joue en double play sur keyboard? [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:22

Ouais, XCVB DFG en P1, et HJKL UIO en P2. Ouais, ultra pas pratique je sais mais c'le seul moyen... XD

J'crois que j'vais plutot continuer en one handed P1 pour l'instant. [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 109664

Edit : Putain maintenant Lunatic rave 2 veut même plus se lancer, il me met à chaque fois deux petites fenêtres qui se suivent et sa lance pas le jeu...

2 : Bon c'est bon ça marche. Mais p'tain j'ai perdu tous mes scores et tout [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 418336 bon osef vu que j'recommencerais tout encore quand j'aurais mon pad mais ça fait mal de plus voir les clignotements jaunes/blancs; tant de songs FC ou hard clear [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 144188
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:02

Moi LR 2 a toujours le même problème après 1 Heures de jeux il revient sur Windows...
Bon ce pas très grave car je joue rarement plus d'une heure de suite, et la fenêtre de lancement et longue (Genre 1 Minute 30), mais ce évidement du a mes très nombreuse Song que j'ai intégrer dans le jeux, ( Et thème....)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Installer Lunatic Rave 2
» [MAJ 22/06/10] Skin pour Lunatic Rave 2...
» BMS Lunatic Rave
» [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser