Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Aller en bas 
+23
Saevilys
Dukegatts
Hyuuji
DJ GuiGui
sakki
Tsukuyomi
PsYkO²
Nerv
lim38
zoutek
iceboy
Tetsuya
Andorphine
ju2coco
Diaruga
ugo292002
SayaAzn74
FoO.player23
Schpoon
belette52
yaya
Seiki
Lord Alucard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:44

Un Grand merci à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:17

Merci beaucoup pour ton tuto, il est très clair et très bien rédigé! :D

Edit : j'ai un problème lors du copiage des fonts :
[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Bug10
[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Re-bug10
j'ai réinstallé Windows (XP), mais ça me l'avait déjà fait avant... Bon ça me m'a pas empêché de jouer au jeu, mais certains caractères français étaient par la suite remplacés par du japonais :/
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andorphine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

Bonjour.. .Excusez moi je suis nouveau et je ne me suis pas présenté mais n'ayant aucun sujet dans la rubrique présentation je n'ai pas osé...

Je suis venu assez regulierement sur le forum en tant qu'invité et je remercie Alucard pour son tuto vraiment parfait... Mais voila j'ai une question pour le jeu en premier lieu...

Quand je joue donc tout marche tres bien etc... mais là ou les touches descendent et bien moi il y a un grand panneau gris et au debut ca me derangeait pas mais là elle est de plus en plus basse alors n'etant pas tres bon pour l'instant ca en devient presque injouable...

Comment fais t on pour remonter cette "je-sais-pas-quoi"? Vous voyez de quoi je parle? Sinon je peux vous faire un screen... Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:34

Lors de la sélection des musique tu a plusieurs touches pour réglé les paramètres de jeu. Mais je ne me souviens plus qu'elle touche c'est ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:03

Salut,
Et bienvenue à toi en tant que login : je pense que ça n'aurait pas déranger que t'ouvres un topic spécialement pour te présenter (même Yoshki, qui est très méchant haha, ne t'en aurais pas voulu). Et aussi merci du compliment :).

Alors pour ta question, je vois exactement ce que tu veux dire. C'est l'handicap "mur" (je l'appelle comme ça lol). Donc pour le fixer tu as deux solution soit pendant le menu de sélection de songs (mais sérieux je me souvients plus du tout des touches) ou alors la manière brute, celle que je préfère :).

T'as juste à aller dans le Dossier Config de LR : "Lunatic Rave Online\LRfiles\Config". ensuite tu ouvres le fichier "config.ini" avec ton bloc note et tu regardes la valeur du champs "#SUDPLUS". Elle doit être pas loin de 100 je pense...donc t'as juste à mettre 0 et le de sauvegarder. Ca devrait résoudre ton prob ;).
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andorphine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:53

Effectivement... Merci beaucoup! La d'un seul coup le jeu redevient un jeu... lol Si je commence a me mettre des handicaps pour commencer... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:11

[quote="Lord Alucard"]Salut,
Et bienvenue à toi en tant que login : je pense que ça n'aurait pas déranger que t'ouvres un topic spécialement pour te présenter (même Yoshki, qui est très méchant haha, ne t'en aurais pas voulu). Et aussi merci du compliment :).

Oui je suis mechant et je suis maintenant énerve car tu n'a pas ouvert de topic pour te présenter !! Mais vue que je ne suis pas rencunier je te pardonne (je fais le mec tête a clac qu'on voit dans tout les forum, oui oui t'en a toujours un qui ce la pète plus que l'autre, qui ce prend la grosse touf quoi ! :afro: )

Sinon je te dis un GRAND BIENVENUE A TOI ANDORPHINE ! j'espère que tu va vite progressé et que maintenant tu a gouté a du rythme'games et que tu a été hypnotisé, ayé foutu, tu pourra plus t'en passer maintenant, sinon t'endors pas trop sur ce forum hein ! (rhaa jeux de mot bien pourris pour finir .... )

Sinon oui Lord c'est un peu (comme je l'avais dis sur un autre poste) le dico national du rythme'games, si ta un soucis sur n'importe quoi la dessus tu peu compter sur lui, en plus lui il est gentil :d .


EDIT: oui je sais je ne sais pas me servir d'un forum et meme pas capable de faire une citation je sais pas la peine de ce foutre de moi :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

Bah j'ai pas grand chose a dire a part que le tuto est très bien fait et que j'ai pas eu de soucis pour l'install et la config (a part le fait de devoir installer le japonais sur mon windows et que je trouvais pas le cd...mais c'est fait d'ailleurs si quelqu'un a un souci avec ça et windows xp je peux tjs faire un rip du cd d'install au cas ou ...enfin bref)j'ai mis le thème GOLD (waou l'extase <3) et c'est parti ! Je découvre les joies du 7 touches après avoir bien massacré les 5keys sur mon ému Mame...en espérant m'améliorer assez vite et qu'a la japan expo yora des bornes IIDX cette année et en attendant les moyens pour choper un pad FP-7 de chez DJ Dao (vite si possible avant que le dollar remonte...^^)
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Le Lunatic il a que des problèmes!!

Ceci est mon post de doléances pour LR ^^

Tout d'abord les videos elles marchent pas j'ai tout essayé avec l'aide de Lord par MP m'enfin voila c'est chiant un peu même si ça m'empeche pas de jouer...

Ensuite ya un soucis avec les touches je peux pas faire espace+4+6 par exemple et ça devient vraiment gènant avec la difficulté des chanson qui augmente ...

Puis je peux pas joeur en Full Screen mais je m'en tape un peu

Mais bon des fois j'ai envie de dire...http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-400-b883ef5d39be2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58

iceboy a écrit:
Le Lunatic il a que des problèmes!!

Oh n'exagérons pas tout de même lol. Tu arrives au moins à le faire marcher ce qui est déjà pas mal ;) .

iceboy a écrit:

Tout d'abord les videos elles marchent pas j'ai tout essayé avec l'aide de Lord par MP m'enfin voila c'est chiant un peu même si ça m'empeche pas de jouer...
J'admets que là, je sèche totalement sur ton problème. Tu as quoi comme codecs d'installés? (j'avais vu un topic sur un fofo qui parlait d'un codec qui foutait réellement la merde lol (c'était un codec de Néro...)). Et t'as essayé avec LR2? même problème?

iceboy a écrit:

Ensuite ya un soucis avec les touches je peux pas faire espace+4+6 par exemple et ça devient vraiment gènant avec la difficulté des chanson qui augmente ...
Alors ça c'est pas de la faute de LR :) (ouais je sais, j'aime pas trop que l'on critique ce jeu :), je le trouve énorme...chapeau aux développeurs). Donc ce problème est assez connu dans le monde du jeux vidéos PC, cela vient de ton clavier... On appelle ceci du "ghosting". Tu as deux solutions pour outre-passer ce prob:

  • Soit t'as beaucoup de sous et tu t'achètes un clavier anti-ghosting style [celui-la] (ou même mieux encore tu t'achètes un controller Beatmania ;)).
  • Ou soit, tu changes de configurations et tu testes si ton clavier les acceptent :).


iceboy a écrit:

Puis je peux pas joeur en Full Screen mais je m'en tape un peu
Ben alors la je suis sur le cul :). Qu'est-ce qui se passe en full-screen?? (mais bon moi non plus je n joue pas en full-screen car la résolution est minable 640x480. Je préfère jouer en window mode et augmenter le ratio...c'est plus joli pour moi).

Sinon pas mal ton coup de gueule vocal :).
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

Lord Alucard a écrit:
iceboy a écrit:

Tout d'abord les videos elles marchent pas j'ai tout essayé avec l'aide de Lord par MP m'enfin voila c'est chiant un peu même si ça m'empeche pas de jouer...
J'admets que là, je sèche totalement sur ton problème. Tu as quoi comme codecs d'installés? (j'avais vu un topic sur un fofo qui parlait d'un codec qui foutait réellement la merde lol (c'était un codec de Néro...)). Et t'as essayé avec LR2? même problème?

Bah euh...j'ai Nero sa vient peu etre de la...avec LR2 c'est pareil...Bon Nero t'es le maillon faible ...Corbeille ...(Je sais je sors...mais pas tout de suite des que j'ai fini)

Lord Alucard a écrit:
iceboy a écrit:

Ensuite ya un soucis avec les touches je peux pas faire espace+4+6 par exemple et ça devient vraiment gènant avec la difficulté des chanson qui augmente ...
Alors ça c'est pas de la faute de LR :) (ouais je sais, j'aime pas trop que l'on critique ce jeu :), je le trouve énorme...chapeau aux développeurs). Donc ce problème est assez connu dans le monde du jeux vidéos PC, cela vient de ton clavier... On appelle ceci du "ghosting". Tu as deux solutions pour outre-passer ce prob:

  • Soit t'as beaucoup de sous et tu t'achètes un clavier anti-ghosting style [celui-la] (ou même mieux encore tu t'achètes un controller Beatmania ;)).
  • Ou soit, tu changes de configurations et tu testes si ton clavier les acceptent :).

Bah la je crois que je vais attendre cet été et la paye du taffe pour me payer un joli FP-7 et si je fais pas mal d'heure sup un FP-7-S puis si je taffe 3 mois le PE et si je fais tout en même temps avec beaucoup d'heures sup le Real Edition avec l'ami pour jouer avec xD

Merci pour les ptites explications et la ptite intro du début c'est pas que tout va mal mais je pensais a un truc des inconnus et j'ai remixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoutek
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:29

SAlut j'ai installé le jeu mais j'arrive pas a rajouter des zik j'ai dl et ajouté tes bms dans song mais je ne les retourve pas dans le jeu help plz :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:23

Salut,
Et bienvenue à toi (j'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur ce fofo...).

Donc pour Ajouter des songs dans Lunatic Rave, il ne suffit pas que de les placer dans le répertoire "Song" (tu peux aussi les placer n'importe où, le répertoire song n'est pas une obligation).

Tu as deux solutions pour ajouter des songs. Soit tu les ajoutes dans un même répertoire de JukeBox (dans mon tuto, il y en a deux) et tu refais le Cache de ce "répertoire jukebox"). Par contre fait attention, il faut bien respecter la contrainte d'arborescence de LR qui est:

"Répertoire Jukebox"/"Répertoire Simfile"/Simfile.BMS

Et la deuxième solution est d'ajouter un nouveau "répertoire jukebox" (je pense que c'est ce que tu veux faire comme tu as téléchargé quelques de mes pack BMS). Mais tu ne dois pas oublier de faire le cache de ce "répertoire JukeBox" par la suite.

Je suis désolé, je sais pas si c'est assez clair, mais c'est pas évident d'expliquer ça. Si tu ne comprends toujours, relis bien le tuto et regarde l'aborescence des songs dans l'exemple que j'ai uploadé... Si tu n'y arrives toujours pas, file moi ton msn par mp et on règlera ça en LIVE :).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zoutek
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

c'est bon j'ai réussi , bien dur comme jeu sinon pas évident de trouver des song facile pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:14

zoutek a écrit:
c'est bon j'ai réussi , bien dur comme jeu sinon pas évident de trouver des song facile pour commencer ^^

Moué c'est ton premier jeu rythme-games ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:12

Oui la difficulté des beatmania sont assez hardcore et même les plus harcore du genre !!

Surtout la précision est bien chaud (pire que EZ2DJ), mais de l'entrainement et sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Nerv
Apprenti
Apprenti
Nerv


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La ou tu n'es pas =D (91)
Date d'inscription : 27/11/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

J'crois que j'ai la maxi poisse avec les jeux sur pc °°'
EZ2on, SMO et maintenant Lunatic °°'

Je m'explique : j'ai un nouveau pc tralala super, donc en tant que geek qui se respecte, j'ai voulu installer LR sur ma nouvelle machine. Je l'avais déja installé avant sans problème (je précise sur Windaube xp, ça peut toujours servir).
Mais la, O grand Malheur, ça marche pas è_é Et j'ai rencontré le même type de problème sur d'autre pc avec Vista (donc pt'être que ça vient de la, mais j'en sais rien)

Bref, passons directement aux problèmes.

Lors de l'installation des fonts, j'ai ce petit message d'erreur qui revient sur, je dirais, au moins le tiers des fonts =/

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Fontsx

Donc pas cool.

Ensuite, parce que je veux jouer è_é, j'essaye quand même de lancer l'AppLo, et voila ce qu'il me dit :

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Applocal

Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou bien est-ce qu'il existe une solution ? Ou bien Nerv restera t-il maudit jusqu'à la fin de sa vie ?
La suite, dans un nouvel épisode °°
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:53

Bah dis donc tu n'as vraiment pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:22

Les fonts etc ne sont pas nécessaire pour pouvoir jouer a LR2, t'embête pas avec tout sa .

Prend toi LR2 et balance le direct et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Nerv
Apprenti
Apprenti
Nerv


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La ou tu n'es pas =D (91)
Date d'inscription : 27/11/2008

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

Effectivement, quand je lance le jeu, tout va bien, à un détail près (poissard j'vous dis u__u').
Les touches ne sont ... comment dire ... bah y'en a pas.
Logiquement la config devrait être celle de Lord non ? Et bien malgré ça (si c'est le cas), aucune touche ne marche O_O (sauf les flèches qui me permettent de monter ou descendre dans le menu, yéééé ...).
Évidement j'ai essayé de rentrer dans le fichier Config, mais j'ai un beau message avec deux choix, les deux fermant la fenêtre et rien de plus.

*Regarde la corde tout près de lui*
Faut que je joue x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

Mhhh ...

Va sur le site officiel de LR2 et prend toi une version la bas.

Pas normal, car je l'ai installé sur un pc avec aucun fronts ni rien, et sa marché niquel, config de touches aussi donc ....

Pas de la poisse sa je sais pas ce que c'est alors haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PsYkO²
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:14

Je n'arrive pas à télécharger "LUNATIC-RAVE" dans ton tutorial...le téléchargement ce bloque au bout de 8% [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsukuyomi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

Ca y est , mon Lunatic Rave marche enfin T_T .

j'édite mon post pour dire que tout marche correctement =)
sauf que je comprend pas , quand je tourne ma platine vers le bas , ca m'appuie sur le bouton blanc numero 2 , est ce qu'il y aurait un soucis de réglage ?

( Yoshki , je t'ai rentré sur msn ( Aoi_shi_chan , c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:44

Je l'avais ddl ya déjà un ptit moment mais si jveux y jouer jdoit mettre une carte graph mieux TT
Revenir en haut Aller en bas
DJ GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJ GuiGui


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2009

[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:25

Alors tout d'abord merci pour ce tuto!

Ça marche chez moi!
J'ai un peu galéré pour mettre mes touches (fallait appuyer F2 pour changer de touches :P )

Sinon j'ai qq question (très bettes les unes des autres...)

J'ai pas trouver le topic pour rajouter des chansons (vous parlez tous chinois entre BMS et jsais pas quoi xD)?

Euh C'est possible de faire du 5button?

J'ai pleins de format OGG ca peut marcher pour Lunatic Rave?

J'ai aussiO2 Mania avec un gros pack de chanson je peux les rajouter ?

Merci d'avance!!
[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/klinto/Creative
Contenu sponsorisé





[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave   [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Installer Lunatic Rave 2
» [MAJ 22/06/10] Skin pour Lunatic Rave 2...
» BMS Lunatic Rave
» [BMS] Touhou BMS Pack pour Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser