Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mar 12 Aoû - 22:22
Lord Alucard a écrit:
[ptit HS] Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part que konami avait carrément changé leur structure de fichier pour Beatmania Empress (à cause principalement des ripps devenus trop grand public). Donc il est possible que ce ripp ne voit jamais le jour :(.
Apparament. Mais c'est ce qui à était fait aussi à partir de GOLD et ils n'ont pas eu grand problème pour le piraté... D'ailleur il me semble que le RIP de EMPRESS ( du moins la version de démonstration ) soit déjà sur le net et qu'il travaille sur le HACK. Donc patientons, perso je me fou un peu de la version de démo moi je veux la complète :D ( allé passons à 30-40 go maintenant XD et remettez moi GO BEYOND! :'( )
Bokken Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 13 Aoû - 3:21
C'est le premier DJMAX à sortir en arcade ? Si oui, j'espère qu'on aura droit à une borne en France :)
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 13 Aoû - 11:50
Oui c'est le premier. Mais bon connaissant le "très gros succès" des bornes en France il y a des chances de la voir qu'à la prochaine japan Expo voir même jamais ( bien que les bornes reviennent à la mode, wouhouuu ).
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 13 Aoû - 18:12
merci pour la vidéo elle magnifique :shock: mais j espère que ça tardera plus et qu on pour y jouer sur pc ou que après il y aura une version psp.
Jyhere Admin
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Sam 16 Aoû - 0:20
Ouais à mon avis ils veulent relancer DJ Max et frapper fort, je ne pense pas que la borne d'arcade Technica sera la seule déclinaison des nouveaux produits DJ Max, elle fait partie du DJ Max METRO Project, y'aura d'autres trucs à coup sur. :)
NEWS (de bemanistyle.com, je la traduit pour les anglophobes)
Aujourd'hui (15/8), il y avait une borne test du nouveau jeu DJ Max Technika à Isu Themepark, Seoul? Korea. J'ai eu la chance de passer par là et de pouvoir l'essayer
DJ MAX TECHNIKA est un nouveau jeu de rythme sur borne d'arcade de Pentavision en coopération avec l'équipe d'ez2dj. Le jeu se joue avec un écran tactile dans le même style que la série des Ouendan (Elite Beat Agents). L'ecran est divisé en 2 partie horizontalement. Les notes apparaissent dans la moitié supérieure de l'écran et ne bougent pas, pendant qu'une barre de timing défile de gauche à droite. Quand la barre passe une note, on doit taper la note. Quand la barre atteint le bouty de l'ecran, elle réapparait dans la partie inférieure de l'écran.
- La borne a 2 écrans. Un est au dessus du joueur pour les spectateurs, et l'autre est à mi hauteur légèrement incliné. L'écran du haut (spectateur) a l'air d'être un ecran plasma, et est beaucoup plus grand que l'ecran du joueur. Les 2 ecrans sont 16/9 - 1 joueur seulement - l'écran n'est pas multitouch. Il y a meme un avertissement après les credits de départ pour vous informer que vous ne pouvez toucher qu'un endroit à la fois. - 3 modes de jeux. Cute Mixing, un genre de mode débutant, Professional Mixing, mode classique avec 3 stages, et Technical Mixing, une série de 4 chansons. - La machine a un lecteur de carte. Non utilisé pour ce test. Il y avait 4 types de notes dans la version test. Les notes normales, les long notes, les slide notes, ou l'on bouge sont doigt le long du chemin de la note, et les repeating notes, notes que l'on doit continuer à taper en se fiant à la timing bar. Chaque note a sa propre couleur - L'interface utilise un theme noir et rose, avec de très beaux visus et anims. Le fond des menus utilise beaucoup de particle effects. - La machine est globalement argenté genre metal, comme les bornes ez2dz et beatmania IIDX - La zone autour de l'ecran tactile est un panneau de plastique transparent avec des lumières de diverses couleurs qui s'illuminent en jeu. - 3 effets sont dispo pour le son. Je ne m'en rappelle que 2 pour le moment : bass boost et treble boost.
Perso je sui un peu déçu d'apprendre qu'il va s'agir d'un EBA-like... Mais bon, comme il s'agit d'une série de produit, j'espère qu'il y aura un dj max plus "standard".
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Sam 16 Aoû - 10:52
Cool merci pour la trad. Je viens de matter les quelques images du website coréen et j'aime beaucoup. C'est une bonne chose, je trouve, qu'ils essayent un nouveau style de gameplay (dommage juste que ce soit un vulgaire clone de EBA). J'ai hâte de voir des vidéos pour voir plus en détail le gameplay. Par contre j'ai l'impression que ça va être mort pour le ripp arcade...
En tout cas tu as raison, ça ne fait maintenant aucun doute que Metro Project est en fait une compilation de nouveaux djmax. Donc après le djmax Fever, j'espère à un nouveau djmax portable sur psp (et peut être aussi un nouveau jeu DS).
Dernière édition par Lord Alucard le Dim 17 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Jyhere Admin
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Sam 16 Aoû - 14:09
Au vue de la 1ere vidéo de gameplay ca a l'air vachement sympa ! On retrouve quelques zics de DJ Max Portable 2 en plus. Graphiquement Pentavision sont au summum de leur art, les movies clips ont l'air superbes. Ca a l'air d'être vraiment un mix entre EBA et DJ Max, car cela fonctionne toujours par keysounds, et chaque partie de l'écran fait un son différent (voir la fin de la video où le mec s'amuse à slider son doigt de haut en bas. Dommage quand même pour le multitouch, ca aurait été top de pouvoir faire 2 notes a la fois.
Voilà la video du gameplay :
Et puis pour le rip arcade, si derrière c'est du Windows, alors tout est possible, faudra juste se dégoter un écran tactile. Wait & See pour les specs hardware/software de la borne. :)
Tetsuya Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Sam 16 Aoû - 16:13
Franchement moi je dit ça sens un bon jeu DS ça. Y a la musique FUTURE de EZ2ON ^^, j'èspere qu'il y aura FALLEN ANGEL ( celle de EZ2ON ) et Round 3 ainsi que GOA et plein d'autre !
Bon par contre je suis vraiment deçu c'est clair qu'ils n'aient pas gardé le système d'avant. C'est assez sympa de joué avec un ecran tactile mais pas aussi bien que du syle Beatmania.
Bokken Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 17 Aoû - 2:47
Ils vont avoir beaucoup de boulot pour nous ressortir la même qualité de son que sur PSP ou sur Arcade.
Jyhere Admin
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mar 30 Sep - 15:57
Super news pour DJ Max Teknica, même si on n'est pas prêt de le voir en Europe. L'écran sera finalement multitouch ! Un nouveau loctest a apparemment eu lieu les 27 et 28 septembre.
Et une petite vidéo du 2nd test avec l'écran multitouch (on ne voit du multitouch qu'à la fin) :
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mar 30 Sep - 19:29
Ah ouais, j'avais vu le lien sur bemanistyle.
Sérieux ça déchire, je voudrais vraiment y jouer :). J'espère qu'un hack PC va faire apparition...
Sinon il y a aussi une rumeur comme quoi djmax online pourrait revenir, ça serait le miel. Wait & see.
Jyhere Admin
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 1 Oct - 11:19
Oui moi aussi mais t'oublie un petit truc je crois, l'écran multitouch pour PC, à ma connaissance il n'y en a pas a la vente grand public. :cry:
Mais bon d'içi là, peut-etre…
Jyhere Admin
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mar 7 Oct - 13:56
Le site officiel de dj max a encore changé, désormais plus aucun teaser n'est disponible, juste une vitrine présentant DJ Max Platinium Crew, un coffret regroupant 2 OSTs comportant les chansons de DJ Max Technika, et des cartes vips donnant accès à… je ne sais pas quoi. :D On peut déjà l'acheter pour 24700 won (15 euros !). En tout cas le packaging est superbe. =)
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 8 Oct - 6:59
Bonjour, bon je risque un peu de vous dégouter un peu mais j'ai besoin d'infos et vous avez l'air d'être une communauté suffisamment informée pour combler mon manque d'informations :p Bref, grand amateur de jeux musicaux (principalement ddr/iidx)je trouve que cette borne à l'air particulièrement sympa, et il se trouve que je suis à Séoul pour quelques mois :p. Donc voilà j'ai vu qu'ils y avait eu quelques location tests, et j'aimerais savoir si une date de sortie est prévue, si la borne est déjà sortie, ou le cas contraire si d'autre locas sont prévus. Merci beaucoup, si je met la main dessus je vous promet un petit retour vidéo ^^.
Merci et bonne journée :)
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 8 Oct - 15:05
Bonjour et bienvenue à toi,
Sympa d'être à Séoul pour un fan de music games. Petites questions, tu y es pourquoi? Travail, études ou vacance?Et connais-tu la langue?
Alors pour ta question sur djmax tecknica, je ne pense pas qu'une date de sortie soit encore envisagée car une nouvelle location test vient juste de passée (cete fois multitouch screen). En tout cas je pense qu'en Corée du Sud, t'auras surement beaucoup plus d'informations sur une nouvelle location test que nous :).
Sinon en jouant à ez2on, j'ai parlé un peu avec un coréen qu'il l'a essayée. Il m'a dit que c'était vraiment excellent par contre il a attendu plus d'une heure pour la tester... (foule oblige ^^).
Enfin, si une nouvelle location test est prévue et que t'arrivais à faire des vidéos d'assez bonne qualité sur cette arcade ça serait vraiment génial (j'aimerais trop voir ce que donne "The Clear Blue Sky" <3 : BGA et notechart).
Passe un bon séjour.
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Jeu 9 Oct - 9:44
Merci des infos ;) Je suis la bas pour les études, jusqu'au 22 décembre. J'espère que d'ici là il y aura du nouveau ^^. En tout cas non, je ne parle pas du tout Coréens, et les Coréens sont encore pire que nous en anglais. (youhou :p)
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Sam 1 Nov - 21:18
Bon et bien visiblement elle n'est plus en Location Test :D
Je quote ce que j'ai posté sur le site de mon asso (powa!)
Citation :
Bon depuis quelques mois on parle de ce jeu comme étant en location test. C'est un sorte de Elite Beat Agent, en arcade avec une dalle multitouch'. Bref un beau bébé qui contient donc.
-2 Ecrans (1 au dessus pour voir le jeu / 1 pour joué, tactile, multitouch, divisé en 2 pour jouer) -Tapis vibrant à la IIDX -ID card pour sauvegarder ses donnée j'imagine. -Un beau design matériel et d'interface très léché (petit remous à chaque fois que l'on touche l'écran) -Un menu très facile à prendre en main, pour une fois !
Bref j'avais entendu parlé de cette machine comme étant en location test, mais visiblement elle ne l'ai plus, je l'ai trouvée completement par hasard :).
En tout cas c'est très sympa et ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de jouer ;)
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 2 Nov - 0:34
Quelque infos en plus c'est toujours bien ^^ ( en plus j'ai mon fond d'écran DJMAX TECHNIKA ^^ ) mais je pense qu'il faut corigé un point très important il avait été précisé, me semble t'il, que l'écran n'est pas multitouch.
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 2 Nov - 6:25
Merci pour ta review Backwash, je savais même pas qu'il y avait un tapis vibrant :). Je rêve un peu mais j'espère qu'un jour on l'aura dans notre beau pays .
Sinon Testuya, la 2ème Location Test était bien multi-touch. Voilà une vidéo pour t'en convaincre (c'est vers la fin).
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 2 Nov - 11:36
Le multitouch y est c'est évident car des fois il faut appuyer sur plusieurs endroits à la fois.
Sinon niveau gameplay il y à les touche simple. Il y a des touches à suivre à la Oendan. Il y a des touche à maintenir Des touches ou il faut appuyer plusieurs fois ( lignes avec des traits verticaux quand il faut appuyer).
Je crois que c'est à peu prêt tout. Sinon ouai avec les cinématiques d'intro - de sélection de menu etc... On en prend vraiment plein la gueule !
M'enfin j'ai pas eu beaucoup de temps pour tester, ma copine vient dans 3 semaines, je prendrais une vrai caméra pour faire une vrai review expliquée à ce moment là :)
Tetsuya Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 2 Nov - 14:00
Roh mais c'est d'autant encore plus génial du coup ! XD
Me le faut !!! Mais sinon ça a l'air quand même vraiment assez dur.
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Dim 2 Nov - 15:54
C'est plus accessible qu'un iidx ;)
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Ven 7 Nov - 10:58
Bemani style :
Citation :
After much planning, PM Studios today confirmed to Bemanistyle it has full intent to publish the Pentavision-developed touch-screen arcade cabinet DJ Max Technika in the United States.
It appears the whole deal will be brought over to the United States as is, with the ID card features (platinum crew, customization, stats), 32" display, vibrating stage, three difficulty modes, customizable play lists, the Platinum Crew paid service for extra items and events, network service, visuals from Korea's top artists and more.
So far, information confirms the following artists for the game: Clazziquai 015B BJJ Sugar Donut Garion Humming Urban Stereo Yozoh
The presentation for DJ Max Technika indicates the Korean public beta testing of the game pulled in $2,800 during a three-day run - at only $0.50 a play! While Korea had its fun testing the machine, it's now our turn - while no specifics are being announced at this time, Michael Yum of PM Studios indicates U.S. testing locations will be announced very soon and you'll be able to pin down those tests right here on Bemanistyle when they are announced.
Until then, enjoy the variety of posters and presentation images forwarded to us today, which include arcade cabinet shots and translations of the banners and game information slated to be used on the cabinets.
Edit: PM Studios has also now provided us with batches of in-game images from the arcade title. View and enjoy!
Bref logiquement la borne devrait apparaitre sous peu aux états unis. Pourquoi pas un jour en France big_smile
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mar 11 Nov - 19:40
Merci pour l'info.
backwash a écrit:
Bemani style : Pourquoi pas un jour en France big_smile
Ouais là faut pas rêver . On a vraiment pas la "culture" jeux d'arcade en fait (payer pour jouer une partie ce n'est pas notre truc... à mon grand regret).
backwash Nouveau Membre
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO Mer 12 Nov - 4:50
hum, y'a bien Une IIDX dj trooper / une Supernova 2 et un guitar freak V4 à toulouse ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO