Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carte DJMAX Metro prject : petites questions...

2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

Carte DJMAX Metro prject : petites questions... Empty
MessageSujet: Carte DJMAX Metro prject : petites questions...   Carte DJMAX Metro prject : petites questions... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

Voila j'ai enfin reçu mon Clazziquai Edition et en ouvrant la boite j'ai vu 1 carte ou il y a un code. Je voudrai bien savoir a quoi cela sert XD alors si quelqu'un à une idée ( je pense que c'est pour télécharger des MP3 mais je suis pas sur... )...

Ensuite y a un autre papier où il y a un autre code il est bleu et il y a marqué : Platinum Crew : DJMAX VIP CLUB. Donc voilà à quoi cela sert aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Carte DJMAX Metro prject : petites questions...   Carte DJMAX Metro prject : petites questions... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:18

Rho tu l'as reçu? Putain j'ai toujours rien reçu pour ma part, tu l'as commandé sur quel site? Game-asia?
Je suis vert ^^, le pire c'est que j'essaye de les contacter et ils ne me répondent pas.... Enfin bon, au pire je perds pas une fortune mais ça me saoule.

Sinon pour ta question, je crois qu'il y a un code qui te permet d'accéder au Internet Ranking (comme l'IR est essentiellement réservé à ceux qui ont acheté le jeu, ça me parit logique).

Et l'autre code (celui du Platinum crew) serait peut-être un code réduction pour acheter l'OST (ce n'est que supposition).

EDIT: Ah ouais sacrément en retard aussi pour toi. J'espère le recevoir la semaine prochaine (je me tate maintenant à pré-commander BS sur leur site).

Dernière édition par Lord Alucard le Sam 15 Nov - 19:57, édité 1 fois
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Carte DJMAX Metro prject : petites questions...   Carte DJMAX Metro prject : petites questions... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25

Ben en fait il on quand même 2 semaines de retard pour un colit qui devais etre livré en express sous 2 à 4 jours après l'envoi...
Ca fait longtemps que j'ai reçu le mail d'envoi mais j'ai reçu le jeu qu'hier.
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte DJMAX Metro prject : petites questions...   Carte DJMAX Metro prject : petites questions... Icon_minitime

Carte DJMAX Metro prject : petites questions...
Page 1 sur 1