| ez2dj PSP homebrew | |
|
+6biscottealacrevette Jyhere Orphi belette52 Dark_Roxas Lord Alucard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Alucard Master
| Sujet: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 18:26 | |
|
Dernière édition par Lord Alucard le Lun 3 Mar - 16:14, édité 6 fois | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 19:52 | |
| Excellent sa à l'air sympas je testerais plus tard, merci :P
Par contre c'est quoi cette histoire de portage de beatmania j'ai jamais entendu parler, sur psp? un homebrew? Ou alor tu parlé de lunatic rave sur pc ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 21:25 | |
| Yo, Oui il existe un portage de beatmania sur psp (c'est un homebrew en fait). Ca s'appelle jzBMSPlayer. lien: http://rapidshare.com/files/93482120/uzBMSPlayer.rar.htmlBizarre, je croyais avoir fait un topic sur cet homebrew dans la section beatmania.... Je l'ai testé un peu, il est assez bon (et je pense que ce ez2dj psp a repris le code de cet homebrew en changant quelques trucs comme le skin). | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 21:35 | |
| Bah justement j'ai chercher j'ai pas vue ce topic, mais bon pas grave, sinon le lien pour telecharger l'homebrew est mort, et il pesait que 1,8 mo, je supose que faut trouver les track à part | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 21:49 | |
| Oups désolé pour le lien, je te l'ais réuploadé (lien sur mon post antérieur).
Pour les songs c'est un simu beatmania donc il lit n'importe quel BMS (keysound et non-keysound). Ce que je ne sais pas c'est si il est capable de lire le OGG (WAV et MP3 c'est sur).
Oui pour le topic, je pensais que je l'avais fait mais je me suis aperçu que non... | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 22:36 | |
| Merci pour l'upload et pour les info, je le dl, tu saurai ou trouver bms de kingdom hearts? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 22:47 | |
| De rien. Pour les BMS de Kingdom Hearts...très bonne question.... :(
J'ai juste réussi à trouver Dearly Beloved (si tu veux que je te l'upload, no prob)... mais je sais que d'autres existent (le blème c'est que tout les liens étaient mort).
Sérieux si t'en trouves d'autres fait moi signe (je cherche surtout "Passion" la version orchestrale). | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 22:59 | |
| Ouer si tu pourai me l'up sa serait sympas et moi pareill si j'en trouve de kh, par contre le prob c'est l'homebrew je comprend pas du tout comment il marche xD.Ya bien des song(bms) dans le truc que tu ma passer pourtant mais je vois pas comment on demarre le truc
Edit: je croi que j'ai trouvé le truc en faite^^ | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:11 | |
| Bon bah decidemment je trouve pas, j'ai essayer de metre les song partout et quand je fait triangle le jeu ne les trouvent jamais. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:28 | |
| Nan j'ai pas trouvé, mais comment sa se fait que se soit nimporte quoi comme sa c'est injouable alor, les touches ne font jamais les meme notes sa bouge tout le temp, je vois pas pourquoi tu a dit portage "reussi" , mais bon pas grave au moin j'aurai tester, je vais essayer celle de kh que tu ma passer merci | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:33 | |
| dearly beloved marche pas le jeu ne la reconnais pas, je vais essayer ez2dj ptetre que se sera mieu, par ce que selui la j'accroche pas du tout(trop bizzare) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:48 | |
| - Dark_Roxas a écrit:
- Nan j'ai pas trouvé, mais comment sa se fait que se soit nimporte quoi comme sa c'est injouable alor, les touches ne font jamais les meme notes sa bouge tout le temp
Je m'en souvenais plus de ça....t'es vraiment sur? (faudrait que je reteste). Je crois que les touches sont les même que beatmania console quand tu joues avec une manettes. - Dark_Roxas a écrit:
- dearly beloved marche pas le jeu ne la reconnais pas
Hmm étrange, c'est un BMS comme les autres... j'ai du mal à voir le problème...t'as essayé en zippant complètement la song (de mes souvenirs just le zip marche et non le rar). | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:49 | |
| Ah moi j'ai essayer avec le rar, mais bon je sais pas si je retesterai cette homebrew ma pas du tout convaincu^^ | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Mer 20 Fév - 23:50 | |
| Si tu veux je suis sur le chat, sa serra plus facile pour parler... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| Re, Bon j'ai essayé cette nuit l'homebrew beatmania sur PSP. Et je maintiens mon avis, Il est très bien fait :P . Je t'ai réuploadé une archive du jeu avec pas mal de songs, un fichier readme (important pour voir les limites du player : par exemple ne lit que les WAV et est limité en taille à cause de la mémoire flash de la psp). J'ai configuré les touches un peu à la manière djmax: Turntable - L ou R Left white Key - LEFT_ARROW Left Blue Key - UP_ARROW Middle White Key - RIGHT_ARROW ou SQUARE Right Blue Key - TRIANGLE Right Whitye Key - CIRCLE Le cache est déjà fait donc logiquement tu n'as pas besoin de le refaire. Sinon tous les BMS que j'ai testé marchent (en respectant biensur les contraintes imposées par la mémoire flash). J'ai placé l'homebrew dans le repertoire "GAME150" et j'ai une psp fat en 3.71 M33-4. lien de download: http://rapidshare.com/files/93726944/PSP_beatmania_-_jzBMSPlayer.rar.htmlVoilà, j'espère que ça marchera pour toi. PS: j'ai aussi tester le ez2dj PSP, et il marche impec :). | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Jeu 21 Fév - 20:43 | |
| Merci je testerai plus tard | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 11:13 | |
| Yeah! Merci Lord, je vais tester de suite de mon côté :D | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 16:43 | |
| J'ai tester et c'est vraiment sympas^^ Par contre je joue que en 5b sinon ya des incohérance au niveaux des boutons, et sinon pourquoi ya deux plateaux de notes? Et aussi un truc quan ont met le skin 14 la touche fleche gauche fait toute les notes au bon moment xD, enfin voila sa ma bien fait delirer je pensse que c'est un bug^^ | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 17:03 | |
| Sinon avec plein de bms de kingdom hearts sa serait la tuerie, passion et hikari :heart: | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 17:34 | |
| Yo,
Content que ça te plaise alors :-). Euh oui je te conseille de ne jouer qu'en 5 Keys (sinon c'est totalement impossible de faire une bonne config.... difficile d'appuyer sur fleche gauche et droite en meme tps :)). Sinon il y a deux plateaux car c'est le skin qu'est comme ça (a mon avis, il y a moyen de trouver des skins tres fideles a beatmania ou djmax).
En fait pour le 14 keys, c'est pas un bug (c'est une sorte d'aide). Va dans le Key Assign du jeu et tu verras que cette fleche gauche pour le 14 keys gère toute les touches (par contre ce qui serait génial c'est que le jeu permette réellement de jouer à deux avec un link).
Et je suis d'accord avec toi pour les ziks de KH, ça serait la folie (passion orchestral c'est qd même un putain de chef d'oeuvre). | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 19:20 | |
| Trop excellent ton pack! Elles sont extras les musiques que t'as mise ;)
J'vais chercher le BMS de Eyes on Me (Piano version). J'éspère au moins qu'elle existe en BMS c'te song!
Elle est si bien que ça en version orchestrale Passion ? J'aimerais bien pouvoir l'écouter! En tout cas en original, c'est un bombe :cheers: | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Ven 22 Fév - 21:23 | |
| De rien :). Oui j'ai essayé de mettre des simfiles sympas à jouer (un qui me fait tripper c'est la musique de chocobo de FFVIII avec la BGA...excellent). Eyes on me, je pensais que je l'avais mise dans mon pack Piano... Par contre si tu trouves la version "chanté" ça m'intéresse ^^ (ainsi que "melodies of life' de FFIX et "One winged Angel" de FFVII). En fait quand je parle de "passion orchestral", je parle du thème prinipale de KH2 (le titre original est Passion ''KINGDOM Orchestra Instrumental Version''). Sinon je viens de voir un truc de fou avec l'homebrew ez2dj (mais j'y crois pas trop faut que je teste). Ici http://pspupdates.qj.net/ez2dj-Portable-Public-Demo-0-2-rhythm-game-based-on-JzBmsPlayer/pg/49/aid/114228il est dit que cet homebrew est capable de lire les fichiers .pak de djmax PC.... | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew Sam 23 Fév - 2:13 | |
| C'est vrai que la song des Chocobos elle est vachement fun! Et Canon j'en parle même pas, trop trop bien celle-ci :heart:
Sérieux ?! Faut que je le redl sur ce PC le pack Piano de suite alors! :twisted: Je dois avoué que c'est plus compliqué que ce que je pensais de trouver de BMS :silent: C'est net que One Winged Angel ça doit arracher a jouer 8)
J'ai écouté, je connaissais déjà Passion Orchestral, je dois reconnaitre qu'elle est au moins aussi bonne que l'original.
Je viens de tester un .pak provenant de DJMax Online, et malheuresement èa n'a pas fonctionné :(
(Seulement testé avec 1st Sync en incluant tous les .pt mais rien a faire ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ez2dj PSP homebrew | |
| |
|
| |
| ez2dj PSP homebrew | |
|