Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ez2dj PSP homebrew

+6
biscottealacrevette
Jyhere
Orphi
belette52
Dark_Roxas
Lord Alucard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

ez2dj PSP homebrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

Haa le canon de Pachelbel.... J'aimerais trop trouver la version rock...

Oui ce n'est pas si simple d'en trouver...Mais j'imagine même pas dans les années 98 avec le simu BM98....

Ok merci d'avoir tester pour les .pak de djmax (avec les PT d'o2mania). J'essaierais avec les NMS de synt'n music juste pour voir.

[EDIT] Cool Dark_Roxas, c'est vrai que la preview de la song quand tu la choisis c'est beaucoup mieux. Et le skin djmax, j'ai hâte de voir ça :-).
Putain mes pack sur méta sont toujours dispo? (ça fait quand un même sacré moment que je les ai uploadés).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

J'ai trouver une version plus recente de l'homebrew vraiment excellente, on dirai vraiment djmax(un seul plateaux de jeu) musique en fond quand on choisi la musique, bref je vous upperai un pack dans la journée avec plusieurs de tes song lord alucard et cette version de l'homebrew(Je suis en train de prendre un de tes pack sur meta (anime+castlevania+chrono trigger) j'espere qu'il va marcher sur l'homebrew)
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

C'est vrai qu'il est pas mal le menu de sélection des songs sur ez2dj PSP avec la musique en fond ! ( Par contre sur la version que j'ai, j'ai pas de preview c'est normal ?)

Avec le JzBMSPlayer on peut avoir seulement un plateau de jeu, quand t'es sur la selection des songs appuies sur START et va sur "SKIN", ensuite tu vas sur "5Key" et tu choisis le skin qui s'appelle "PLAYER_DEF5KEY.SKN" et tu auras plus qu'un seul plateau ;)

Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que ez2dj PSP est plus dur que JzBMS ? :scratch:

(Petite précision: On peut jouer au ziks du JzBMS avec ez2dj)
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

belette52 a écrit:
C'est vrai qu'il est pas mal le menu de sélection des songs sur ez2dj PSP avec la musique en fond ! ( Par contre sur la version que j'ai, j'ai pas de preview c'est normal ?)
Oups désolé, quand je parlais de preview je voulais dire preview musical (et non graphique).

belette52 a écrit:

Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que ez2dj PSP est plus dur que JzBMS ? :scratch:
Ouais dans mon pack jzBMSPlayer, j'ai du mettre la difficulté de "Judge" en Normal

belette52 a écrit:

(Petite précision: On peut jouer au ziks du JzBMS avec ez2dj
Normal :), l'homebrew ez2dj n'est en fait que l'homebrew jzBMSPlayer mais avec un skin ez2dj.
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

On est bien d'accord que lorsqu'on parle de preview musicale, c'est quand on entend un morceau de la musique pour pouvoir se faire un idée de quoi elle ressemble ? Si c'est bien ça, j'en ai pas :( J'ai juste la musique de fond chez moi!

Ah merci :) Je vais essayé de faire de même sur Ez2Dj.

Ah ouais ? J'étais pas au courant qu'il était basé sur JzBMS :silent:
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:43

Ok d'ac je pensais que tu m'avais mal compris (mais non en fait c'est moi qui t'es pas compris ^^). Donc on parle bien de la même chose (preview de la song). Pour ma part je ne l'ai pas non plus, j'attends de voir la version de Dark_Roxas.

Sinon oui, ez2dj se base sur l'homebrew jzBMSPlayer. Dans un readme que j'ai voila ce qui est marqué

Code:
Ez2Dj Potable Public Beta 0.8

This is Based On JzBmsPlayer.

We Will Not Support Long Note Because JzBmsPlayer Can't Support Any LongNote.

if Someone Fix JzBmsPlayer to Support Longnote, We Will Support Longnote.

I Hope Someone Will Fix JzBmsPlayer to Support Longnote.

Enjoy It !

[EDIT] Bon ok j'ai vraiment rien compris... Je pensais que Dark_Roxas parlait de la preview de chaque song dans le menu mais en fait non ^^ (juste une musique de fond).
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:18

C'est con JzBMSplayer ne marche pas sur les slim par contre ez2dj portable marche a merveille. Ya juste a essayer de trouver commetn mettre mes bms ( parce que je crois que vous parliez de JzBMSplayer depuis un moment )

Sinon merci pour les lien ^^

EDIT : en faite je doit etre nul pour pouvoir foutre les bms piano, parce que j'y arrive pas >>

EDIT 2 : j'avais meme aps remarquer qu'il fallais refresh sa liste comme o2 mania u_u. Bon j'ai remarquer quelque ptit truc, ez2dj portable ne supporte pas les gros fichier bms =/ il arrive pas a supporter Blind Justice ~Torn souls, Hurt Faiths~. J'ai un autre BMS qui pesais + de 100 mo et qu'il ne le supportai pas non plus XD ( il stoppai au wav alors que c'etait les image qui devrai bouffer plus car elles etaient en bmp )
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Orphi a écrit:

Bon j'ai remarquer quelque ptit truc, ez2dj portable ne supporte pas les gros fichier bms =/ il arrive pas a supporter Blind Justice ~Torn souls, Hurt Faiths~. J'ai un autre BMS qui pesais + de 100 mo et qu'il ne le supportai pas non plus XD ( il stoppai au wav alors que c'etait les image qui devrai bouffer plus car elles etaient en bmp )
Oui, ceci est due à la mémoire flash limitée de la psp. Dommage que ce log ne soit pas compatible avec le format OGG (avec ça il pourrait loader pratiquement tous les BMS... faudrait que j'essaye en MP3 pour vérifier).
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:37

Orphi a écrit:
C'est con JzBMSplayer ne marche pas sur les slim par contre ez2dj portable marche a merveille. Ya juste a essayer de trouver commetn mettre mes bms ( parce que je crois que vous parliez de JzBMSplayer depuis un moment )

EDIT : en faite je doit etre nul pour pouvoir foutre les bms piano, parce que j'y arrive pas >>

EDIT 2 : j'avais meme aps remarquer qu'il fallais refresh sa liste comme o2 mania u_u. Bon j'ai remarquer quelque ptit truc, ez2dj portable ne supporte pas les gros fichier bms =/ il arrive pas a supporter Blind Justice ~Torn souls, Hurt Faiths~. J'ai un autre BMS qui pesais + de 100 mo et qu'il ne le supportai pas non plus XD ( il stoppai au wav alors que c'etait les image qui devrai bouffer plus car elles etaient en bmp )

Ah j'aurais peut-être dû le dire, j'suis sur Slim et il tourne impec, j'ai fait quelques modifs, par contre avec ma connex bidon je sais pas si je pourrais tout uploader :s Si tu veux je peux juste upload l'eboot, le chemin des songs (je sais pas comment appeller ça), les fichiers de configs et tout, je pense que ca passerait. Par contre avec les songs ca serait trop lourd :(
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

belette52 a écrit:
Orphi a écrit:

Ah j'aurais peut-être dû le dire, j'suis sur Slim et il tourne impec, j'ai fait quelques modifs, par contre avec ma connex bidon je sais pas si je pourrais tout uploader :s Si tu veux je peux juste upload l'eboot, le chemin des songs (je sais pas comment appeller ça), les fichiers de configs et tout, je pense que ca passerait. Par contre avec les songs ca serait trop lourd :(

Il n'y a pas besoin de modifier quoique ce soit pour qu'il tourne sur Slim. Il faut juste faire attention à bien utiliser l'eboot 1.0 et non 1.5. La dernière version n'a que l'eboot 1.0, Slim approved :)

Jz BMS Player v051222 :
http://dl.qj.net/Jz-BMS-Player-v051222-General-Games-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/480/catid/195

Et j'en profite pour saluer tout le monde, j'ai trouvé ce forum par hasard et je suis un grand fan de DJ Max Portable. :)
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:04

Tu viendrais pas du forum PSPGEN par hasard ?

En tout cas le pack de Lord Alucard ne contenait qu'un eboot 1.5, donc j'ai fait quelques modifs rien de bien difficile ;)
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Simpatique merci beaucoup, j'ai reçu une psp ya pas trop longtemps donc je m'y connaissais pas trop
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Voila je vien d'upper une meilleur version de ez2Dj, enfin pour moi une meilleur car l'interface graphique est beaucoup plus sympas, plus propre etc... Sa ressemble de plus en plus à Dj Max, et sur cette version il n'y à que un seul plateau et non pas deux^^, enfin je vous laisse tester par vous meme :

http://megaupload.com/?d=VWCESYAC

Dans le pack il n'y a vraiment pas beaucoup de musiques, seulement 3 ou 4 je sais plus, vue ma faible connexion et mes dl en cour( xD ) le temp d'upload sur megaupload est vraiment long(il a fallu 40 min pour les 20 mo de ce pack donc...)
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

belette52 a écrit:
Tu viendrais pas du forum PSPGEN par hasard ?

Tout a fait ! Mais je suis beaucoup plus sur le salon irc que sur le forum.
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

bonjours a tous ! sa faisait un bail que je venais sur ce forum sans etre logué (rhhoooo) et puis comme jai eu envi de partagé mon taf je me suis inscrit ^^

donc je vien vous annoncer que si vous voulez , vous pouvez faire une pitite visite (avec votre PSP) a cette adresse :
http://tinyurl.com/5765fe oui ... si vous y allez avec le PC vous vous faites refouler a la racine du site (protection mon amis)
bref ! vous pourez y telecharger ez2dj portable (pas de bmsplayeur) comme je suis avec une psp slim je ne peu jouer qu'a ez2dj

bref voici ce que vous pouvez faire :
-telecharger le jeux (seul)
-y ajouter les musiques que vous voulez (oui oui depuis la PSP ...)
-et ecouter des radio japonaise ou koréenes en meme temp ^^ (mas bon deja que le wifi lag ...)

je vous file un ptit mode d'emploi pour pas faire d'erreur :

1) vous devez en prioritée telecharger ez2dj (le player koi)
2) allez dans jeux>memoristick et lancer l'instalation (le programme vas s'auto deziper dans la memoristick)
3) revenez a l'url de tout a leur et telecharger les ZIP des different "song"
/!\ attention /!\
apres avoir telechargé une zic ne lancez pas ez2dj , il va essayer de jouer le contenu du zip (et il va planter au moment de jouer le mp3 , donc suivez mes conseil)
4) une foi le song telecharger lancer le depuis jeux>memoristick et hop il se dezip au bon endroit !!
5) lancer ez2dj et faite triangle pour faire un scan des nouveau arrivant ^^

voila sa vous parrait compliqué mais en faite on prend rapidement le coup de main

HS: si vous voulez ecouter la radio dans le site metez le curseur sur "radio" faite "enregistres la cible" et maintenant lancer la radio depui le menu de votre PSP > reseau > radio par internet > ez2dj et hop ! on arrive par magi sr le site sans meme taper l'url !

en esperant que cela vous plaize ^^

edit : la zic teckno que vous entendez lors de la selection de BMS est "soul eater" j'ai bien galéré pour la retrouver
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

Wahouh :affraid: Impressionnant comment ça arche à la perfection ton truc ! Je viens de tester avant d'écrire ça ! C'est merveilleux ! J'ai déjà DL 3 songs et franchement c'est super pratique :heart: Merci énormément !
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

oai ^^ merci , je me suis bien eclaté a refaire le BG du menu et j'ai mis la zic de soul eater en entier
pareil pour le eboot (le fichier que vous voyez dans le XMB) je lui est collé un sample de soul eater et quelques pinup que j'ai trouver sur le site de ez2on ^^ j'avous que leur trois lolicon sont plutot reussi , ya de la concurence avec L (ou elle , ce qui on jouer a DJ max me comprenne ^^)

en faite le truc a piger c'est que il ne faut pas jouer au song fraichement téléchargé , il faut dabor les deziper . apres c'est que du pure fun ^^
et si tu veut te la jouer EZ2McDo , tu va t'acheter un sandwish , tu profite du wifi pour DL le jeu plus quelque song et hop un ez2dj eniwere (la faute est volontaire)
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:52

Il y a 2 petits problèmes avec Ez2McDo, le plus important, c'est que dans ma campagne paumée il y a pas le wifi dans les mcdo et le 2eme c'est que je suis interdit au choses trop grasses ! (C'est pas un régime c'est un question de santé ! ) :no:
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

belette52 a écrit:
Il y a 2 petits problèmes avec Ez2McDo, le plus important, c'est que dans ma campagne paumée il y a pas le wifi dans les mcdo et le 2eme c'est que je suis interdit au choses trop grasses ! (C'est pas un régime c'est un question de santé ! ) :no:

c'est bien connu la campagne sauve des vie ^^

nan sérieusement tu pense que je devrai faire quoi pour l'améliorer ?
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:29

Salut,

et tout d'abord bienvenue à toi en tant que login :) (mais dis donc c'est qu'on approche la centaine de membres LOL).

Je te remercie pour cette belle initiative, ça a vraiment l'air pas mal (malheureusement je ne peux pas tester en ce moment, le Wi-Fi que j'ai est en WPA2 et j'ai l'impression que la psp n'est pas compatible pour ce type de clé).

Sinon un truc qui serait vraiment génial à rajouter mais ça risque d'être méchamment compliqué (limite impossible), ça serait de pouvoir uploader (depuis la psp) son score pour un BMS dans le but de faire un classement internet (mais bon, ça dépend déjà de comment enregistre ez2djPSP ses scores et pis faudrait aussi faire correspondre un Login avec l'adresse MAC de la psp et être en mesure d'uploader un fichier score depuis la psp....Hmm en fait ça m'a l'air impossible haha).

Mais en tout c'est vraiment sympa de ta part (ça permet de faire vivre encore un peu ce forum :)).

Sinon ouais le MacDo c'est une bonne idée, les choses grasses ça permet de faire glisser tes doigts plus vite sur les touches LOL. A part ça je n'ai pas compris le "eniwere"... en fait j'ai bien compris le "anywhere" mais je vois pas pourquoi tu l'as écrit comme ça :)?
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

change de sécurité et met "aucune comme moi ^^" il y a aucun cryptage mais faut quand meme rentrer un code la première foi que je me connecte au wifi (d'ailleurs quand je fait un backup du nand je suis bien emerder par ce que je me souvient jamais du code)

pour les score il faut en parler au programmer de ez2dj portable , moi je ne fait qu'une interface web et de meilleur gfx , j'ai pas accès au source , si on y arrivai sa serai du EZ2ON complet ! manquerait plus que les battle en direct et sa serai parfait (mais faudrait un serveur pour sa ...)

et j'ai écrit eniwere par ce que je savait qu'il y avait une faute mais je savait plus trop ou ... alors j'ai faite genre d'avoir fait exprès (pas con hein ^^)

je paris que elle et L vous savez toujours pas qui c'est ...

sinon vous avez pas quelque beat mania qui peuvent se jouer en online ? je parle d'un vrais programme genre Ez ou DJmax ... (la version portable est une tuerie)

je vous filerai des screen pour ques vous vyez ce que vous loupez

a+
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Pour faire un ranking online en soit ça ne serait pas très compliqué, le problème est qu'on ne pourra jamais implémenter ça dans ez2dj portable, vu que lui même n'est que le JzBMS player (l'exécutable est le même) avec une config différente et un thème graphique différent. L'auteur d'ez2dj n'est jamais arrivé à contacter l'auteur de jzbmsplayer je crois, il voulait obtenir les sources pour, entre autre, pouvoir implémenter le support des long notes.
Ou alors il faudrait développer un homebrew à part qui n'a comme unique tache que d'analyser et uploader les score d'ez2dj portable... un peu chiant quand même :)
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

Euhh... juste comme ça, L c'est pas la blondasse de DJMax ?

(ez2dj PSP homebrew - Page 2 436961387_8fbd21a91f)

:scratch:
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

C'est ce que je me demandé aussi et je pense bien que c'est ça.

Mais sinon moi ça fais un moment que je recherche plein d'artworks ou elle y est dessus. Car je la trouve vraiment très bien fais et étant dessinateur j'aimerai bien la dessiné sous d'autre pose, mais sans la voir en entière c'est assez dur...

J'admire vraiment le travail qu'ils on fais dessus.

Pardon de dérivé du sujet initial...
http://tetsuya.servegame.com
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:03

c'est a cause de moi si sa derive ...
L : c'est la blonde qui sort du train en s'imaginant faire parti d'un group de musique (dj max 1)

elle : une autre blonde (un peu plus adulte) mais cette foi dans le djmax 2

j'ai ptetre invessé...^^

on peut toute les deux les debloquer comme perso dans le 2

ps : vous auriez pas des artwork des 3 nana de ez2on elle sont trop mignone ^^
allez voir sur le site elle sont en haut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 2 Icon_minitime

ez2dj PSP homebrew
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant