Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ez2dj PSP homebrew

+6
biscottealacrevette
Jyhere
Orphi
belette52
Dark_Roxas
Lord Alucard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

ez2dj PSP homebrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:06

Bah moi je m'était dit que c'est la même fille dans le 1 et le 2 sauf que dans le 2 elle es plus adulte.

Sinon pour les artworks de ez2on fouille dans le site officiel, tu en as plein ! Regarde bien tout les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

Je pensais aussi que c'était les deux même filles, sauf qu'elle a "mûrit" d'un épisode à l'autre !
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:05

ptetre mais alors pourquoi elle a un nom different ?

j'ai pas fait trop attention mais dans le DJm1 et le DJm2 c'est le meme groupe qu'on voi en video d'intro ?

au faite la fille http://www.weplug.com/images_1/3bb30bef33355eb730069a2d0db23ab520080524212754.png

s'appele ami

et le mec de outlaw s'apelle jeremie
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

biscottealacrevette a écrit:
change de sécurité et met "aucune comme moi ^^" il y a aucun cryptage mais faut quand meme rentrer un code la première foi que je me connecte au wifi (d'ailleurs quand je fait un backup du nand je suis bien emerder par ce que je me souvient jamais du code)

Ahaha aucune sécurité je ne peux pas (ce n'est pas mon Wi-Fi :), je suis en stage en Rep Tchèque (putain je suis vert ils se sont fait éliminer de l'euro :( ).

sinon vous avez pas quelque beat mania qui peuvent se jouer en online ? je parle d'un vrais programme genre Ez ou DJmax ... (la version portable est une tuerie)

A ma connaissance il n'y aucun MMO Beatmania-Like. Mais tu peux trouver quelques petits programmes avec un Internet Ranking...

Dernière édition par Lord Alucard le Mar 17 Juin - 17:00, édité 1 fois
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:30

comment on appelle les habitants de la république Tchèque ?

rhhoo pas de MMO ?!

bon bin alors vous avec un moyen de jouer a Ez2Dj sur le PC ? j'ai essayé plusieur truc mais sa marche pas , j'ai aussi essayer de télécharger DJmax mais le deuxieme lien etai mort :(
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

télécharger DJMAX ne sert à rien il n'y a plus aucun serveur d'ouvert... D'ailleurs ça m'étonne que l'ont n'est jamais encore vu de crack offline comme pour la bêta de EZ2ON...
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

ptetre mais alors pourquoi elle a un nom different ?

j'ai pas fait trop attention mais dans le DJm1 et le DJm2 c'est le meme groupe qu'on voi en video d'intro ?

au faite la fille http://www.weplug.com/images_1/3bb30bef33355eb730069a2d0db23ab520080524212754.png

s'appele ami

et le mec de outlaw s'apelle jeremie

On peut voir la plupart des noms des perso dans DJ Max P2 dans les avatar ! Je les ai tous sauf Sadori de Showtime et les 3 derniers qui s'unlock en Link Disc !

Et les habitants de la République Tchèque, ça serait pas les Tchèques par hasard ? :rabbit:

Sinon c'est clair qu'un crack off-line pour DJ Max Online serait le rêve !
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

Citation :
On peut voir la plupart des noms des perso dans DJ Max P2 dans les avatar ! Je les ai tous sauf Sadori de Showtime et les 3 derniers qui s'unlock en Link Disc !

oai t'a vu les nom de dingue qu'ils ont ! (en meme temp pour un jeux coréen c'est normal ...)

les trois dernier sont :
L : fever +30%
ari (celle qui s'occupe deu synthé dans DJmax1) : exp+10% auto+2
Lena (la fillle avec sont ecpece de beret) : ex+10% gold+10 %

dr strom c le meilleur a mon gout ... auto +8 on peut pas rever mieu ...
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Bof auto+8 quand tu en loupe pas c'est pas vraiment utile... Enfin moi ça me servirai surtout en 8keys.
Le fever je trouve ça plus intéressant pour les combos.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:55

belette52 a écrit:

Et les habitants de la République Tchèque, ça serait pas les Tchèques par hasard ? :rabbit:

Exacte, rien de bien compliqué en soi (à moins qu'il demandait en Tchèque LOL: ça donne ça: české (à prononcer Tchèsquéé)).

Sinon pour le crack offline de djmax, j'admets ne pas comprendre pourquoi il n'est toujours pas dispo (c'est peut être parce qu'il existe des simulateurs que personne se penche dessus).
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:38

je sait que je suis a moiter dans le bonne section mais :
quelqu'un a réussi a faire jouer un BMS 4Key a ce hombrew ? ou en trouver ?

sinon , comment extraire les BMS contenues dans le gros fichier (flemme d'aller voir comme il s'appelle) de EZ2ON ... je pourrai les ajouter au hombrew comme sa ^^

merci ^^

voila un piti screen :
ez2dj PSP homebrew - Page 3 V3dy2
certain reconnaitrons le style ez2on

edit : je viens de MSNé avec le créateur de l'hombrew (ez2dxa) pour lui montrer l'evolution de son petit bijou mais ce boulet a vendu sa PSP pour s'acheter une borne ez2dj ... sinon il a reussi a m'expliquer comment extraire les images , son , BGM des .pak de djmax ... waaa
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Salut,

Pour ta question sur l'extraction des songs sur ez2on, je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant. Par contre tu peux touver qd même les BMS des songs de ez2dj (grâce au rip arcade je pense).

Sinon ton thème est vraiment sympa (c'est pas trop compliqué sur cet homebrew?)

Le créateur de cet heomebrew c'est une fille jap non? (de mes souvenirs je l'avais contacté sur youtube pour lui demandait si c'etait possible de le rendre compatible avec les .ogg). Autrement la méthode d'extraction des .pak m'intéresse à mort (j'avais cherché il y a très longtemps mais rien trouvé). Il ya moyen que tu fasses un tuto, please?

Merci.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

Citation :
je viens de MSNé avec le créateur de l'hombrew (ez2dxa)
Attention le createur de ce homebrew ne l'est pas du tout, le véritable codeur est celui qui a fait JzBMSPlayer, car rappelons le ez2on n'est que jzBMSplayer skinné avec un pack de zicks…
Nerv
Apprenti
Apprenti
Nerv

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

Grmbl ... J'vais péter un cable : pourquoi beatmania ne veut pas se lancer ?! >.<

J'ai tout lu, tout fait, rien ne marche. Saloperie de jeu x)

Nan plus sérieusement, après l'avoir dl, j'ai beau le placer n'importe ou dans la psp, le jeu ne veut pas se lancer (données endommagées à s'qu'il parrait).
Il faut créer un dossier spécifique pour le lancer ?

(j'up a mort je sais, désolé °°)
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

normalement, tu doit placer l'homebrew dans psp/game, et mettre le kernel 1.5 pour etre sur que ca marche. Néanmoins peut etre que la source dout proviens l'HB n'est peut etre pas fiable.
Regarde ici: http://www.ultimatepsp.fr/b-ez2dj-b-portable-en-version-1-0-n25114.html

Il est fonctionnel sur psp fat mais je ne l'ai pas encore tester depuis que j'ai ma slim.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:29

C'est le contraire, il faut bien vérifié que le game kernel n'est pas sur 1.5, mais sur 3.xx, 4.xx ou 5.xx, car l'eboot n'est pas celui pour le 1.5, c'est un eboot 1.0/2.x (compatible 3.xx-5.xx donc).
Nerv
Apprenti
Apprenti
Nerv

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

Le jeu ne se lance pas en 4.xx ni en 1.5 =/

Bizarre bizarre tout ça °°
thanou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

Salut les musiciens je voudrais savoir pour cette homebrew si les musique peuvent etre ajouter ? ( un peu comme psp revolution) ou sinon si il faut ajouter des musique est ce qu'il y a un format particulier et ou en trouver ?

Dernière édition par thanou le Ven 5 Déc - 0:51, édité 1 fois
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:40

Cet homebrew se base sur un précédent homebrew (jzBMSplayer) qui était un simulateur de beatmania sur psp. Il te faudra donc trouver des musiques/simfiles au format BMS (le BMS n'est en fait qu'une sorte de fichier texte correspondant à une notechart et qui est lié avec des fichiers WAV correspondant au keysounds).

Il n'est pas très difficile de trouver des simfiles BMS, tu peux en trouver très facilement sur le net maintenant. Va faire un tour dans la section Autres jeux musicaux de ce forum, section Beatmania et tu trouveras quelques liens (même des BMS de djmax ez2dj PSP homebrew - Page 3 84315 ).
thanou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:52

ok jte remercie alucard en ce moment tu m'aide beaucoup lol
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:42

Dans le pack de musique proposer sur upsp (liens que j'ai donner) On peut remarquer que certain BMS fonctionne avec un fichier mp3 (moins interressant a jouer car on ne resant pas la sonoritè de la note jouer) et d'autre avec de l'ogg.
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:57

Lord Alucard > la personne a qui tu a parlé sur youtube c'était DXA ou le vrai créateur ?

PS j'ai reussi a extraire des zic de ez2on conversion OK et tout mais sa ne marche que sur la beta (quand je l'est fait sur la derniere version les ficchier sont corrompu (compressé ?))

donc maintenant j'ai :
BeatMania : 1 - 15
EZ2** : ez2dj 7th + ez2on beta
Djmax : Portable 2 (sans keysond) + Fever (sans keysond) la conversion des BMS de CQ et BS merde donc je peut pas les convertir

il ne me reste plus que les zic de DJmax online et sa sera bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ez2dj PSP homebrew   ez2dj PSP homebrew - Page 3 Icon_minitime

ez2dj PSP homebrew
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3