Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !

Aller en bas 
+10
cardiattack
Dukegatts
flavdk
Saevilys
Sokkyn
Roganis
SedricK
Seiki
Tetsuya
Jyhere
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:20

Voilà l'annonce que l'on n'attendait vraiment pas venant de la société coréenne éditrice de DJ Max. David Guetta en personne se verra dédier un opus de DJ Max ! Un choix qui parait à première vue très étrange, puisque le DJ célèbre dans nos contrés est en Corée très peu connu. Alors pourquoi l'avoir choisi plutôt qu'une figure plus emblématique comme les Daft Punk qui se sont déjà fait un nom sur le continent asiatique ?
Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Guetta_150x100
Michael Yum, CEO de PM Studios et représentant de Pentavision aux USA, nous a accordé une interview pour faire le point sur ce sujet.


RythmeGame.com : Comment avez-vous eu l'idée de faire un volet de la saga DJ Max dédié à David Guetta ?
Michael Yum : Il y a un an, nous avons commencé à travailler vraiment main dans la main avec Pentavision. Alors que nous n'étions auparavant qu'un éditeur importateur pour DJ Max, depuis la sortie de DJ Max Fever Pentavision nous écoute et prend en compte nos suggestions afin de mieux développer la marque DJ Max aux Etats-Unis et bientôt en Europe. En septembre dernier, je leur ai parlé du grand artiste David Guetta qui cartonne dans les boites marseillaises et de Poitou-Charente en France. Évidemment ils n'avaient jamais entendu parlé de lui. Mais ils ont été très vite partant pour faire quelque chose avec lui.

RG.com : Très vite ? Le pari n'était pas vraiment gagné d'avance pourtant. Comment avez-vous fait pour les convaincre ?
M.Y : Oh c'est très simple, j'ai fais écouté le dernier album de David Guetta aux mecs de Pentavision, et la première chose que j'ai entendu, c'est « Mais c'est du bibimbap de boeuf au kimchi ton truc ! » (équivalent de l'expression française « C'est de la bombe de boulette bébé »). Tout n'était pas gagné, il fallait encore arriver à convaincre David Guetta. Notre homme a été emballé tout de suite, il nous a même dit « Votre truc c'est pas un jeu de tarlouze comme DJ Hero, j'adopte tout de suite ! »


Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Djmge

Jaquette du jeu DJ Max Portable Guetta Edition

RG.com : Et le travail se passe comment avec lui ? Transposer ses chansons pour DJ Max ne doit pas être facile ?
M.Y : C'est même dur ! Un jeu comme DJ Max demande qu'une chanson soit totalement disséquée, découpée en centaines de samples. Cela nécessite que la chanson soit créée avec un logiciel de création de musique électronique comme Reason ou Fruity Loops, pour pouvoir ensuite être manipulée assez aisément. Et c'était là tout le problème : David Guetta ne travaille que sur Bontempi ! Ses parents le lui avaient acheté pour ses 8 ans, et depuis il ne jure que par ce clavier. Il crée tout de A à Z dessus, puis fait une capture du line-out sur son Amiga 1200. Le boulot des musiciens de Pentavision a donc été conséquent, il a fallu tout refaire sur PC avec les outils actuels. Mais au final, les nouvelles versions sonnent tellement mieux que David Guetta a supplié M2U et ses potes de les lui laisser pour faire ses mixes à la Scala de Cramouilli-les-Bains quand il rentrera en Poitou-Charente.

RG.com : Avez-vous déjà une date de sortie ?
M.Y : Je ne peux encore rien vous dire de précis. Mais attendez-vous à voir débarquer ce nouvel opus beaucoup plus tôt que vous ne le pensez, David Guetta nous a demandé de booster nos équipes afin que DJ Max Guetta Edition sorte avant son nouvel album en Corée pour décupler ses ventes, car il a besoin de s'acheter un Falcon 7X.

RG.com : Merci pour le temps que vous nous avez accordé M. Yum.
M.Y : Merci à vous pour votre fidélité.


Dernière édition par jyhere le Mer 5 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:26

AH la bonne blague ! XD
Je pense qui si ça avais était vrai... J'aurai a tout jamais arrêté de jouer a DJMAX et n'importe quel autre jeux de rythme !...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:39

PTDR

Jyhere t'a fait (long) et fort pour le coup !!!!

Mouhahaha Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:56

Mouarffff Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 460682 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 460682 La bonne tranche de rigolade dès le matin, DJ Max Portable Guetta edition, que demander de mieux Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 50725
Ne va pas donner des idées à pentavision Jyhere, il serait capable de le faire!!
Tu veux tuer le rythme game ou quoi??? Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:06

jyhere a écrit:


RG.com : Et le travail se passe comment avec lui ? Transposer ses chansons pour DJ Max ne doit pas être facile ?
M.Y : David Guetta ne travaille que sur Bontempi !Mais au final, les nouvelles versions sonnent tellement mieux que David Guetta a supplié M2U et ses potes de les lui laisser pour faire ses mixes à la Scala de Cramouilli-les-Bains quand il rentrera en Poitou-Charente.

RG.com : Avez-vous déjà une date de sortie ?
M.Y : Je ne peux encore rien vous dire de précis. Mais attendez-vous à voir débarquer ce nouvel opus beaucoup plus tôt que vous ne le pensez, David Guetta nous a demandé de booster nos équipes afin que DJ Max Guetta Edition sorte avant son nouvel album en Corée pour décupler ses ventes, car il a besoin de s'acheter un Falcon 7X.


Je suis Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605

La jaquette et le logo excellent Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:15

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 109664

Mais alors je ne comprends pas. Vous doutez de la véracité de ces propos ?

Spécial dédicace à Alain Joyandet pour le Falcon 7X, si certains n'ont pas suivis écoutez l'excellent humeur de Stéphane Guillon d'hier en podcast sur le site de France Inter. Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:23

Bizarrement je doute la véracité de ta news Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 32158 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 230612 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 961975

Roganis va t'il mordre ? Hihi .

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:24

Moi j'y crois, je l'ai même réservé sur play asia, il est en préco Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 956440
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:00

Je me suis réveillé il y a 5 minutes, donc effectivement, au début j'étais sceptique ... jusqu'à la couverture que je trouvais tellement mal faite que je me suis dit attends, un truc cloche .... Ah merde c'est le 1er Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:54

Votre truc c'est pas un jeu de tarlouze comme DJ Hero, j'adopte tout de suite ! » Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605 o wii jle veux o non me dites pas qu'on nest le 1er jle commande tout dsuite Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 50725
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:54

Ah ok... Énorme la news du 1er avril ! XDDDD

T'as dû bien te faire chier, mais bravo.. XD

J'fais le tour des sites pour voir les poissons (youtube a fait un truc vraiment énorme, et JVC a remplacé le smiley Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 556130 par un poisson omg.. xD)

Mouaha trop bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:38

Y'a le poisson d'avril de mac4ever qui est comme d'hab énorme, où ils refont le site d'apple, cette année sur l'ipad :
http://www.mac4ever.com/1eravril/ipad_2010/

Et Le Point aussi : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-04-01/revelation-obama-confie-a-sarkozy-avoir-les-preuves-de-l-existence-des-extra/920/0/439913
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:14

/me se meure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:22

Excellent poisson d'Avril !!!
L'interview est tout simplement géniale et la cover est très bien réussie.

C'est du très bon travail jyhere Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 337647
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:35

Joli poisson, on y croirait presque (ou pas Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 337647 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:49

Disons que la couv pourrait passer si c'était la version US par PM Studios, par la version coréenne par Pentavision. Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

Ils ont fait fort chez OSU! Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605

http://osu.ppy.sh/
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

Heureusement qu'on est le 1er Avril! Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 636885
J'imagine pas comment un jeu comme ça serait... à chier? Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 556130
Bref, très bonne blague, surtout que t'y à mis du boulot! Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

Trop fort le poisson d'avril c'était bien trouvé Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 579605 Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

Ah la vache, très bien joué Jyhere, super poisson d'avril Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 460682.

J'y ai vraiment cru tout au début en entrant dans le portail du site (faut dire, j'attends tellement un nouveau djmax portable XD).

Mais une fois le topic, barre de rire assuré. très belle interview et super crédible en plus haha

Encore bravo Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 337647.

[BIG HS] OMG, la collector de zektbach est enfin dispo sur playasia (un poil cher, mais quand on aime...).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:23

Lord Alucard a écrit:
[BIG HS] OMG, la collector de zektbach est enfin dispo sur playasia (un poil cher, mais quand on aime...).
Je la reçoit bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:30

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 636885

très bon Jyhere Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 337647

...

...

...

BON MAINTENANT ILS ME LE SORTENT CE NOUVEAU DJMAX ??? Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 144188
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:13

J'adore : youtube propose de regarder les vidéos en mode texte Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:52

Wow Roganis, tu sors de ta grotte ? C'est depuis 00:00 h hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !   Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dj max portable et dj max portable international??!
» Pentavision et RETRO ( EZ2DJ ) = DJMAX METRO
» DJ Hero Renegade Edition
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» Djmax Portable 3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser