Jyhere Admin
| Sujet: DJ Hero Renegade Edition Ven 31 Juil - 11:03 | |
| Tout le monde le sait, les DJs ce sont un peu des rebelz de la société qui veulent changer le monde en faisant de la "musique" et en disant fuck au system, un peu comme les hippies en 68. Ouais… mais non en fait. C'est pour cela qu' Activision annonce le DJ Hero Renegade Edition, une édition collector, avec sa magnifique platine dans un look laqué noir avec boutons dorés, 4 pieds pour pouvoir y jouer debout, et sa malette pro pour que les nanas se retournent dans la rue à ton passage en disant « Wah t'as vu lui c'est un musicien. Hey dis t'as un myspace ? Géniiiial j'vais aller écouter, je t'add comme friend, je f'rais tourner les flyers de tes prochains gigs. ». En vrai, non, vous ne serez qu'un pauvre DJ virtuel, jouant seul devant sa console sans groupies ni amis, mixant sur du Jay-Z et du Eminem, les 2 artistes les plus cool de notre temps, qui feront leur apparition dans cette version collector sur un double CD bonus regorgeant d'inédits. Mes idoles, avec Chantal Goya et Ariane. Le prix de la version normal sera de 120$ aux US, en espérant qu'il passe sous la barre de 100€ en Europe. Celui de la version collector n'est pas encore officiellement connu, mais Gamestop l'a déjà annoncé dans son catalogue à 200$.
Dernière édition par jyhere le Sam 1 Aoû - 1:02, édité 3 fois | |
|
Leap Apprenti
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Ven 31 Juil - 15:36 | |
| Ca a l'aire sympa comme concept. | |
|
kisuke Apprenti
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Sam 1 Aoû - 20:57 | |
| A la lecture de cette news, 2 questions me viennent à l'esprit:
-Aurai-je 200€ à mettre dans ce genre de jeu? -Mais que deviennent Arianne et Chantal Goya??
(je compte sur toi jyhere pour répondre à la 2e...) | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Sam 1 Aoû - 22:55 | |
| Je crois que le plus intéressant dans ce topic c'est belle est bien les 2 questions poser par kisuke .
Mais sans rire ils ont craqué ! | |
|
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Dim 2 Aoû - 23:44 | |
| Sans moi ! Trop cher, et puis, du rap... Je reste sur mon Rock Band 2 avec 590 chansons | |
|
Leap Apprenti
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Lun 3 Aoû - 11:51 | |
| D'après ce que j'ai vu il n'y pas que des remix de hip hop.
Comme pour Guitar Hero c'est des jeux musicaux pas des instruments de musique. J'aime bcp de type de musique techno, rap, hard. J'espere qu'il y aura des simulateur par la suite :) | |
|
flavdk Master
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| 200$ pour un coffret en plastoque et des pieds qui font a peine tenir l'ensemble debout, c'est sans moi. En plus sur l'ensemble des video que j'ai pu regarder, le gameplay comme les musique présenter me plaise pas du tous (je suis plus dance/trance/jpop). Alors la platine lacqué pour ma ne va pas changer grand chose. (il aurai pu faire quelque chose qui ce rapprocher plus de beatmania, j'aurai sauter dessus de suite) | |
|
phenomega Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Palavas (34) / Hyères (83) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Lun 30 Nov - 13:52 | |
| Trop inutile ce pack xD J'ai test le support dans un magasin de jeux video c'était ridicule ca tremble et ca bouge | |
|
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition Lun 30 Nov - 23:17 | |
| troll : dj hero c'est pour les fashions , beatmania ca rox plus ! ( pas la peine de commenter ca, c'est juste pour le fun ^^ )
C'est un peu bete quand meme d'aller si loin, autant s'acheter un FP7 qui pour un prix presque equivalent, donne bien plus envie je pense meme si ca a rien a voir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Hero Renegade Edition | |
| |
|