Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJ Hero Renegade Edition

Aller en bas 
+4
Seiki
kisuke
Leap
Jyhere
8 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:03

DJ Hero Renegade Edition Dj-hero-renegade


Tout le monde le sait, les DJs ce sont un peu des rebelz de la société qui veulent changer le monde en faisant de la "musique" et en disant fuck au system, un peu comme les hippies en 68. Ouais… mais non en fait.

C'est pour cela qu'Activision annonce le DJ Hero Renegade Edition, une édition collector, avec sa magnifique platine dans un look laqué noir avec boutons dorés, 4 pieds pour pouvoir y jouer debout, et sa malette pro pour que les nanas se retournent dans la rue à ton passage en disant « Wah t'as vu lui c'est un musicien. Hey dis t'as un myspace ? Géniiiial j'vais aller écouter, je t'add comme friend, je f'rais tourner les flyers de tes prochains gigs. ».

En vrai, non, vous ne serez qu'un pauvre DJ virtuel, jouant seul devant sa console sans groupies ni amis, mixant sur du Jay-Z et du Eminem, les 2 artistes les plus cool de notre temps, qui feront leur apparition dans cette version collector sur un double CD bonus regorgeant d'inédits. Mes idoles, avec Chantal Goya et Ariane.

Le prix de la version normal sera de 120$ aux US, en espérant qu'il passe sous la barre de 100€ en Europe. Celui de la version collector n'est pas encore officiellement connu, mais Gamestop l'a déjà annoncé dans son catalogue à 200$.


Images

DJ Hero Renegade Edition 2077-dj-hero-renegade

DJ Hero Renegade Edition 2078-dj-hero-renegade

DJ Hero Renegade Edition 2079-dj-hero-renegade


Dernière édition par jyhere le Sam 1 Aoû - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:36

Ca a l'aire sympa comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Apprenti
Apprenti
kisuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

A la lecture de cette news, 2 questions me viennent à l'esprit:

-Aurai-je 200€ à mettre dans ce genre de jeu?
-Mais que deviennent Arianne et Chantal Goya??

(je compte sur toi jyhere pour répondre à la 2e...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:55

Je crois que le plus intéressant dans ce topic c'est belle est bien les 2 questions poser par kisuke .

Mais sans rire ils ont craqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:44

Sans moi !
Trop cher, et puis, du rap... DJ Hero Renegade Edition 595761
Je reste sur mon Rock Band 2 avec 590 chansons DJ Hero Renegade Edition 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:51

D'après ce que j'ai vu il n'y pas que des remix de hip hop.

Comme pour Guitar Hero c'est des jeux musicaux pas des instruments de musique.
J'aime bcp de type de musique techno, rap, hard. J'espere qu'il y aura des simulateur par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:36

200$ pour un coffret en plastoque et des pieds qui font a peine tenir l'ensemble debout, c'est sans moi. En plus sur l'ensemble des video que j'ai pu regarder, le gameplay comme les musique présenter me plaise pas du tous (je suis plus dance/trance/jpop).
Alors la platine lacqué pour ma ne va pas changer grand chose. (il aurai pu faire quelque chose qui ce rapprocher plus de beatmania, j'aurai sauter dessus de suite)
Revenir en haut Aller en bas
phenomega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phenomega


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Palavas (34) / Hyères (83)
Date d'inscription : 30/11/2009

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:52

Trop inutile ce pack xD J'ai test le support dans un magasin de jeux video c'était ridicule ca tremble et ca bouge DJ Hero Renegade Edition 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

troll : dj hero c'est pour les fashions , beatmania ca rox plus !
( pas la peine de commenter ca, c'est juste pour le fun ^^ )

C'est un peu bete quand meme d'aller si loin, autant s'acheter un FP7 qui pour un prix presque equivalent, donne bien plus envie je pense meme si ca a rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Hero Renegade Edition Empty
MessageSujet: Re: DJ Hero Renegade Edition   DJ Hero Renegade Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Hero Renegade Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» Pentavision annonce DJ Max Portable Guetta Edition !
» [News]Guitar Hero Metallica!!!!
» play-asia We would carry the limited edition soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser