Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline

Aller en bas 
+11
Tetsuya
Philippe
Devil Never Cry
nozz
Seiki
belette52
Schpoon
Orphi
Maxdu35
artart78
Lord Alucard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

Non je parlé de BandMaster, les music sont en format midi ca craint ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:03

Bon ben il y a du nouveau concernant ez2on.
Une preview circule sur youtube annonçant la dernière open Béta pour le 04 Mai. Donc voila, pour ceux qui souhaiteraient y jouer, préparez vous :).
Dans cette béta, de nouvelles songs vont apparaître (espérons des potables lol) et de nouvelles options.
Voici [la liste des songs].
Et n'oubliez pas d'utiliser un proxy coréen pour accéder au site.

[youtube]
http://fr.youtube.com/watch?v=--Na5CVciTo
[/youtube]

Voilou.

EDIT: bon ben j'ai vraiment pas droit au balise "youtube" :( .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Ouai le 4 Mai pile poil le jour de ma fête !
En plus en ce moment comme j'ai pas ma PSP et que y a plus DJ MAX online je joue a Ez2on même si certaine musiques sont pas super je prend un bon plaisir a y joué ! Moi je voudrai savoir comment créer un compte en fait au cas ou le monde online marche maintenant ( ce serais pas mal ^^' ).

Alucard si tu pouvais me donné toutes les infos nécessaire pour la création du compte je t'en remercierai grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Oups Désolé,
Je me suis barré tout le week end (pont oblige :)).
Donc sérieux pour s'inscrire, je me rappelle plus du tout les manips à faire. Mais je m'en suis sorti avec juste la traduction google, ce n'est pas si compliqué que ça. Le seul truc compliqué c'est qu'il te faut un ID coréen (tu peux en trouver ici). La corée c'est le 4ème ID. Bonne chance.

Donc on est le 04, j'ai pas encore essayer cette béta mais si elle ne dure qu'un jour ben alors c'est déjà mort pour nous. Juste pour savoir quelqu'un a essayé??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:00

J'ai un problème lors de la création du compte je comprend rien a ce que j'ai entouré en rouge ^^'...

Voila le lien le montrant :
http://tidusseed.free.fr/compte_ez2on.jpg

Voilà si une âme charitable pouvai m'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:40

Regarde [ici], ça devrait t'aider ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Merci beaucoup pour ton aide !
Voilà j'ai créer mon compte. Maintenant j'arrive pas a télécharger le jeu dans la section de téléchargement ^^'... Et j'ai vu qu'aparament la beta et le 8 pas le 4 ( bah la veille de mon anniversaire c'est pas mal ^^ enfin si ça marche ).
Enfin bon si il y as une solution pour télécharger le jeu moi je le veux bien ^^' ( à moins que l'ont puisse la télécharger que le jours de la beta ^^' )

Enfin bon je suis content j'ai mon compte ^^, ça y est maintenant je peu continué a monter mon PAD beatmania.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:10

En ce moment même je suis sur EZ2ON la seconde beta et je doit dire qu'il on ajouté pas mal de musique bien que peu encore reste a mon gout...
Mais sinon les parties en online ça me rappelle vraiment DJMAX ou les gens quitte des que l'on gagne 2 matchs ^^'...

Enfin bon si y en as qui veulent faire des parties en online moi je suis partants !

Par contre j'ai toujours c'est foutu lags dans les menus ça m'enerve ^^'... et quand je fais des parties contre d'autres joueurs c'est pareil...
Je suis déçu d'un truc c'est qu'il faille acheté les options comme pour réglé la vitesse ou alors les effets des notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:18

eh merde, j'ai raté ça....
Dis je viens de télécharger la Béta. Toi qui y à joué, les serveurs sont toujours ouverts?

Moi ça me tenterait pas mal de faire une ptite room spéciale "djmax fantasy" (mais bon si les serveurs sont toujour ouverts lol....).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

oui les serveur sont toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:40

Bon ben ça y est, je l'ai testé. Ben je dois admettre que ça m'a fait du bien de rejouer à un MMO RythmGame. J'ai fait quelques parties en 4buttons (je dois level 5 ou 6 et mon pseudo c'est LordAlucard ^^). Certes les musiques sont pas super (quoiqu'ils en ont rajoutés pas mal dans cette nouvelle béta et quelques unes sont biens je trouve) mais le jeu est vraiment fun.

Par contre, un vrai point négatif, c'est que le jeu rame pour moi lorsque j'active la BGA (pourtant j'ai un assez bon PC quoi...bizarre).
Et il y avait vraiment des trucs sympa comme le baromètre qui te dis à tout moment comment t'es placé par rapport autres joueurs. Un truc génial aussi c'est que pendan le loading de chaque song, on voit le top 5 des scores (la classe d'avoir so pseudo la dedans lol).

Bon faut s'en douter aussi mais il y a énormément de coréens donc ça blablatte pas beaucoup :). En tout cas moi je suis toujours partant pour une petite room djmaxfantasy (si il y a des amateurs :)).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:30

Moi je suis partant quand tu veux bien que pour moi aussi le jeu lag XD....
Prend mon MSN ( dans mon profil ) pour que l'on s'organise des petites parties ^^.

En attendant je vais m'entrainer car je sens que je vais me faire "laté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

Ok cool,

Je t'ajoute dans mes contacts alors.
Revenir en haut Aller en bas
unknown.soul
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:48

Tetsuya a écrit:
J'ai eu le même problème que toi Philippe au début donc j'ai télécharger ce nouveau crack en remplacent tous les fichiers par ce qui sont dans l'archive du crack ça n'a pas marché en lançant le crack puis j'ai ressayé l'exécutable du mode solo pour voir et la je n'est eu aucun problème mise a par les lags du menu dans le jeu et le fait que je ne puisse pas appuyé sur plus de 2 boutons a la fois dans le mode 4 touches...
En hard c'est vraiment gênant même impossible a jouer...

Sinon c'est vraiment un bon jeu bien que les musiques ne valent pas celle de DJMAX ( snif je trouve plus de version prestige pour m'en acheté une :( sur PSP )

Je ne suis pas tout à fait comprendre ce que vous entendez par l'exécutable du mode solo, pouvez-vous expliquer plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:51

Hello ^^,

Ce que Tetsuya veut dire c'est qu'il à réglé le problème de "jour d'essai" en copiant les fichiers du nouveau crack dans son répertoire ez2on. Puis l'executable de l'ancien crack s'est remi à fonctionner (vraiment étrange...).


Probably you're more familiar with english ;), so here a bad translation [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 910817
Citation :
Tetsuya means that he fixed the "trial version" problem by adding the new crack files in the ez2on directory (and replace all the old ones). And then just by launching the executable of the old crack, the problem was not occur anymore (sound strange bu looks like it worked....).
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:40

Ahhhhhhh jviens d'installé Ez2on et j'ai fais quelque zik :D

C'est pas mal mais bon on peut pas changer le speed T_T
Et Quel plaisir d'annihiler les coréen lvl 18 en étant juste lvl 1 <3

Sinon je sais pas pourquoi j'ai été déconnecté du serveur et maintenant plus moyen d'y retourner...
Sa vous fait le même probléme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:14

Salut,

Cool un nouveau joueur de ez2on ^^.

Donc pour le speed, il faut que t'achètes l'item qui te permettra de changer la vitesse (ça doit être 300coins pour une journée complète).

Haha mais t'inquiètes des coréens très bon il y en a aussi. Je suis tombé sur un lv22 en 6 buttons, ben le mec il fait que des full combos 95% de KOOL et 5% de COOL (pas un good). La brute quoi lol, il est toujours dans le top 5 de chaque song :).
En plus un truc super dans ce jeu, c'est que plus t'as un haut level et plus tu débloques de songs (au lv10 tu débloques une song de Ruby Tuesday très sympa :)).

Et pour la petite histoire, en fait quand tu te fais déco le processus du jeu se termine mal et donc le processus "RetroLauncher.exe" n'est pas "killé". C'est ce contrôle activeX qui démarre l'interface update lorsque tu cliques sur le bouton GameStart. Et comme il n'y peut se créer qu'une seule instance de ce processus, c'est pour cela que ça bug :). Tout ce que t'as à faire c'est d'aller dans ton gestionnaire de processus et de "killer" "RetroLauncher.exe".

Sinon c'est quoi ton pseudo? Tu joues en quel mode? Et enfin tu le trouves pas vraiment balèze ce jeu en timing? (je veux dire pour faire un KOOL c'est pas si simple lol, bien plus dure que djmax pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:02

Bah merde alors, je savais pas que la beta avait repris… C'est ca de prendre 2 semaines de vacances… :D

J'espère tester ça ce soir si j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:31

Alors mon psedo : Cashh

J'ai fais que 5 zik pour l instant xD

Sinon j'ai juste tester du 4k pour voir un peu mais je gagne tout le temps et jtrouve pas sa difficile donc je vais me tourner sur le 6k ou p-e même le 8k vu que j ai l'habitude avec beatmania ^^

je suis lvl 3 et je jme suis tromper j'ai crée une fille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

FoO.player23 a écrit:
je suis lvl 3 et je jme suis tromper j'ai crée une fille T_T

Ahah c'est pas très malin ! :P

Enfin bon tu dit que c'est facile en 4keys XD ben alors je voudrai jamais joué contre toi, enfin j'ai pas de difficulté a finir les musiques vu que je les faits toutes en hard mais la précision des touches est un peu abusé je trouve ^^', même Alucard pense comme moi. C'est encore pire que du beatmania.

En tout cas j'aime beaucoup le jeu surtout que plus on monte de lvl mieux sont les musiques ^^ mais par contre je suis déçu par les lags sur mon PC alors que je le fais tourné sur un autre PC qui a a peine la config minimale requit il y a pas un seul lag XD.
Enfin bon sinon avec Alucard ont avais croisé un français la dernière fois ^^. J'espère que j'en trouverai un peu plus que sur DJMAX ^^.

Sinon me tarde que l'ont ce fasse plein de session sur le jeu ^^.
T'auras qu'a me rajouté sur MSN FoO si tu veux joué avec moi ;) .

Et Jyhere viens joué aussi ;)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

alucard la version que t'as uper permet de jouer online ? j'ai un pote qui le télécharge sur le site official... mais a 5ko ...
donc p-e que ta version irtai mieu :D


mon msn : gege_and1@hotmail.com :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

Non la version uper est la beta 1. Sinon moi je pourrai pu être l'uper mais moi sérieusement je l'ai télécharger assez vite.

Par contre la dernière mise a jours est assez grosse et avec un téléchargement de 7ko/s j'en est eu pour presque 1 demi journée.

Sinon pour télécharger le jeu tu peu toujours te tourné vers les .torrents généralement ça va assez vite et tu peu trouvé le jeu sur de nombreux site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:52

Ca serait sympa que quelqu'un upload le setup de cette beta 2 (moi je peux vraiment pas, j'ai un pauvre upload maintenant).

A part ça, j'apprécie de plus en plus ce jeu, il y a des songs vraiment très fun à jouer (et celles que l'on débloque déchirent je trouve).

Sinon pourquoi pas se planifier quelques sessions "djmax fantasy", ça rappellera les bon souvenir d'antan de djmax online ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

Dès que j'arrive a me procurer la beta 2, je vous rejoins :D


PArtant pour une salle djmaxfantasy
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

Putain, Hier il m'est arrivé un truc trop bizarre dans ez2on. Tous les textes avaient disparus...
Un ptit screen:

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Sans_titre
Du coup ça rend le jeu un peu moins MMO lol.

Donc cette nuit, je me suis amusé a tout réinstaller et ça n'a rien changé. Ca venait pas du jeu en fait. Juste pour dire que ceux qui par hasard auraient le même problème, il suffit de réinstaller vos drivers de carte graphique (en tout cas pour moi ça l'a résolu). Pour info j'ai une NVIDIA Geforce 7400Go (belle saloperie :)).

Sinon c'est cool que plus de frenchies se mettent à ce jeu (on n'était vraiment pas nombreux lol). Le seul hic c'est que le jeu rame sévère dans des rooms de plus de 6 joueurs (enfin bon va-t-on attendre un jour ce nombre hallucinant de joueurs dans ce forum lol).

PS: on pourrait se créer un topic spécial "room ez2on" pour des rencontres et possible tournoi. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EZ2ON] Installation beta 2
» [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser