Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline

Aller en bas 
+11
Tetsuya
Philippe
Devil Never Cry
nozz
Seiki
belette52
Schpoon
Orphi
Maxdu35
artart78
Lord Alucard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Dernier HS : ba jvai ouvrir un topic dans partie online pour bien organiser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Salut a tous,

Ya t'il moyen, en se moment, de se crée un compte pour joué a ez2on en online ? Quelqu'un pourrait t'il m'indiqué la main d'oeuvre a suivre SVP :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Salut,

Alors oui tu peux te créer un compte sur ez2on. Le problème c'est que tu ne pourras pas y jouer online pour l'instant : les serveurs sont actuellement fermés (le jeu n'est qu'une Beta). Il y a eu deux periodes de test de ce jeu (l'une en Décembre et l'autre le 01/02/08 au 03/02/08).

Par ailleurs la deuxieme version beta comporte plus de musiques (si cette version est hackée, je l'uploaderai).

Je sais pas du tout qd le jeu finale sortira, mais sache que dès qu'il sortira, il ne sera pas trop difficile (je pense) de trouver des tutos pour s'inscrire et jouer :-).
Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:20

Okay :study: Merci de m'avoir répondu ^^
Je patienteré un peu donc :bounce:

Sinon quel bon jeu de rythme style DJ max je pourrais jouer (online) en attendan ? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:09

Hmmm pour les jeux online style djmax, il y en a pas enormément en fait.
Celui qui se rapproche le plus c'est o2jam (mais les musiques sont pas super et il est aussi très dur : juste un mode 7 touches). Par contre un point positif, c'est qu'il est international.

Sinon il y a bien un beatmania en flash où tu peux enregistrer tes scores (mais bon, ce n'est pas aussi fun qu'un MMO).
http://bbr.eucaly.net/bbr2nd/bbr2nd/bbr2nd.swf

A part ça je vois pas :-). Tu peux essayer de te créer un compte sur djmax version japonaise (il doit fermer en mars je crois) ou alors le coréen...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:07

Oups je viens un peu trop tard :confused: et moi qui pensai reprendre de service dans djmax online ...j ai vraiment pas eu beaucoup de temps dernièrement entre étude ps3 et la j apprend que c est déjà fini :no: ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:42

Salut !
je suis nouveau ici et je viens de débarquer sur votre forum
Jai joué à djmax et javais installé ez2on en janvier. Mais maintenant, quand je lance le jeu, il me dit "votre période dévaluation de 30 jours est terminée" et je peux plus jouer :(
qqn peut il mepliquer ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

Salut,
et bienvenue à toi,

Hmm vraiment étrange ton problème, j'ai l'impression que ton windows par en sucette lol. Ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller le jeu (en le désinstallant correctement préalablement).
Si le problème persiste, tu pourrais me dire à quel moment tu obtients le message (je veux dire: est-ce que c'est lorsque tu lances l'exe cracké ou quand tu appuies sur le bouton "start" de cette application?)
Si c'est au niveau du crack, je pourrais te filer un autre exe cracké en espérant que celui la marche.

Sinon je vois pas trop quoi faire de plus...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

Déjà merci de répondre si vite ;)
alors jai réinstallé le jeu et toujours le probleme...
Le message intervient quand :
je lance EZ2ONsingle.exe et que jappuie sur start
je sais pas si ca vous avance plus.
Jai mis une image pour que vous voyez le message.
Merci encore et bonne journée ;)
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Ez212
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Hmm OK, ça me semble bizarre tout de même.
Ecoute, je t'uploaderais, la semaine prochaine, un autre crack de ce jeu et tu me diras ce que ça donne. Pour ma part j'ai pas ce probleme (et des potes à moi non plus) donc je vois pas trop d'où ça peut venir. Au pire, pour rigoler, change l'année de ton PC et réessaye (on ne sait jamais :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:45

Voilà, comme promis mon autre crack (j'espère que ça résolvera ton problème).
http://rapidshare.com/files/100229166/Ez_Solista.zip.html

Place les fichiers dans ton répertoire ez2on (j'ai mis pas mal de fichiers qu'ont surement rien à voir avec le crack, je me rappelais plus des fichiers importants). Donc écrase si il y a des fichiers communs.
Et lance le crack "Ez Solista.exe"

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:21

Merci de tetre occupé de mon probleme mais ca marche toujours pas...
tu dois avoir raison, mon windows fume grave la moquette.
Quand je lance le nouveau crack EzSolista, il me dit
"We can't find ur language
Ur OSLCID is 1036
You can make ur own language pack at this id!"
Jpense jvais devoir lacher laffaire sur ce coup là.
Si jamais tas une idée de génie, je suis à lécoute mais ten as déjà fait pas mal pour moi ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:07

Salut,

Oups désolé, j'ai oublié de préciser quelque chose. Donc oui quand tu lances le crack tu as un message d'erreur comme celui-ci:
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Erreru
C'est tout à fait normal.

Si tu cliques sur ok, tu devrais avoir ceci:
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Ez

Fait ensuite "Start Game" et le jeu devrais se lancer.

Si t'as toujours un problème, va vraiment falloir qu'on le résolve :). Donc dis moi exactement ce que t'obtiens comme erreur et on improvisera^^.
Juste une question t'es sur XP ou Vista?

Sinon, juste pour te dire que ce crack est mieux que l'ancien car il n'oblige pas d'avoir une connexion internet pour jouer offline.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:16

Salut !
hihi je sais pas si on va y arriver
Qu'il était bien le temps de DJ Max... :)
Alors jutilise Windows XP
Ensuite quand je clique sur ok, jai le message derreur, et ensuite
je nai pas la fenetre mais un autre message derreur
sans doute de la vient tout le probleme
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Solist10
merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Sinon solution du barbar :

Format et réinstale :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

J'ai eu le même problème que toi Philippe au début donc j'ai télécharger ce nouveau crack en remplacent tous les fichiers par ce qui sont dans l'archive du crack ça n'a pas marché en lançant le crack puis j'ai ressayé l'exécutable du mode solo pour voir et la je n'est eu aucun problème mise a par les lags du menu dans le jeu et le fait que je ne puisse pas appuyé sur plus de 2 boutons a la fois dans le mode 4 touches...
En hard c'est vraiment gênant même impossible a jouer...

Sinon c'est vraiment un bon jeu bien que les musiques ne valent pas celle de DJMAX ( snif je trouve plus de version prestige pour m'en acheté une :( sur PSP )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Putain c'est vraiment étrange ce problème de version d'essai quand même (je n'ai pas ce problème et des potes à moi non plus....j'ai du mal à voir d'où peut venir le problème). Mais tu as l'air d'avoir réssit à outre-passer ce prob (je n'ai pas trop compris ce que t'avais fait en fait ^^... tu as juste eu besoin de remplacer les fichiers du deuxième crack et ensuite de lancer le 1er crack?).

Sinon, en ayant parlé avec Philippe, je me suis apperçu qu'il manquait des fichiers importants dans le second crack que j'ai uploadé (d'où le runtime erreur... désolé). Donc voilà, je vous l'ai réuploadé ici avec en prime l'application qui permet de lancer des application fullscreen en mode fenêtre.

Pour ton problème de ghosting (fait d'appuyer sur plusieurs touches en même temps), je pense que ça vient plus de ton clavier que du jeu... Tu as déjà joué à djmax sur PC? tu avais ce même problème? (au pire tu peux essayer d'autres combinaisons de touches pour voir....).

Sinon il existe un super clavier (de geek :)) pour contrer ce prob (mais il est ultra ultra cher). C'est le Razer Trarantula (il permet le anti-ghosting de 10 touches à la fois: pas bête vu que logiquement on n'a pas plus de 10 doigts :D).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

pour le crack oui c'est exactement ce que j'ai fais pour que ça marche ^^. ( avec le probleme des 30 jours on peu aussi modifié la date dans le courant du mois de decembre 2007 ça marché aussi ^^' ).

Sinon ton crack marche très bien merci beaucoup.

Pour ce qui est du ghosting je n'est jamais eu ce problème avec aucun jeu... J'ai fais du DJMAX online ( ce qui ma permis d'ailleurs par la suite de connaitre ce forum ) et du Lunatic rave ( je préféré tout de même Beatmania de PS2 ^^ ) ( il faudrai que je télécharge O2mania aussi... ) je n'est jamais eu aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:43

Alucard toujours pas trouvé le moyen de joué online a Ez2on ? je suis en manque de MMO de rythme & game et Dance online sa me dis vraiment rien -_-

Au faite je vien de trouer sa en regardant une vidéo sur you tube.

this is the first day I could play it (it has time restrictions on when you can play.
For me that's 6pm 'till 10pm.. so a bit early.

En faite je crois qu'on choisis pas les horaires ou on peux jouer online...

byou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

Salut,
Hmmm je ne pense pas que ce jeu soit encore jouable... je me suis pas trop renseigné dessus mais je pense que c'est toujours une Béta Test donc les serveurs ne sont pas ouverts souvent (mais peut-être que je me gourre totalement et que le jeu est maintenant dispo... mais j'en doute vu que dans les forums US ils n'en parlent pas du tout). De toute façon, j'ai bien peur que ce jeu, en fin de compte, soit exclusivement réservé aux coréens (je n'ai pas entendu parlé d'une version jap ou chinoise de ce jeu)...

En tout cas moi aussi ça me manque pas mal le rythm game MMO.

Pour ta vidéo, tu pourrais me donner le lien stp? (ou me dire de quand date ce commentaire?)

Sinon je viens de trouver un vidéo pas mal d'un nouveau MMO rythm game (bon c'est encore coréen :)). Par contre je n'arrive pas à trouver le site officiel (le jeu n'est surement pas releasé).

[youtube]
http://fr.youtube.com/watch?v=CCKrbNMceKg&feature=related
[/youtube]

EDIT: Pourquoi je n'ai pas droit à la balise youtube lol?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

Des que tu as des infos sur ce jeu tu nous tien au courant hein Alucard ^^.
Il a vraiment l'air pas mal et les graphismes j'aime beaucoup, ainsi que les musiques ( qui apparemment reprend des musique d'animes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

En fait chaque open beta d'ez2on (1 et 2) a été tres limité dans le temps, à savoir que ce sont a chaque fois des betas d'1 jour. Donc maintenant soit ils annoncent une 3e beta open, soir il sortent le jeu... J'ai créé mon compte pour ez2on en attendant en tout cas, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

Tetsuya a écrit:
Des que tu as des infos sur ce jeu tu nous tien au courant hein Alucard ^^.
Il a vraiment l'air pas mal et les graphismes j'aime beaucoup, ainsi que les musiques ( qui apparemment reprend des musique d'animes aussi.
Clair que ça a l'air sympa... Mais bon ça sent encore le roussi pour ce jeu (wait and see).

Jyhere: oui c'est vrai les periodes de jeu ont été vraiment trop courtes. Si je me rappelle bien, ils avaient fait un ptit cadeau pour noël :) (ils ont ouvert pendant 3 jours...). Moi aussi je me suis inscrit mais le problème c'est que je n'ai pas pu y jouer pendant "l'open Beta" (j'avais un vieux message d'erreur en coréen... Le pire c'est que je ne pouvais même pas le copier pour le traduire...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

C'a a l'air vraiment pas mal, mais pourquoi en MIDI ???? ca plombe tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Yoshki a écrit:
C'a a l'air vraiment pas mal, mais pourquoi en MIDI ???? ca plombe tout !!!
Heing de quoi tu parle ? o_O
Y'a pas de MIDI dans ez2on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline   [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EZ2ON] Installation beta 2
» [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser