Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise

Aller en bas 
+11
FoO.player23
Catzumi
Kita
Seiki
SayaAzn74
belette52
Lord Alucard
lastvampire
Dark_Roxas
Schpoon
yaya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Salut à tous !

Bon alors je vais vous montrer comment installer et jouer à Dj max Online ( le même que sur psp , mais avec plus de musiques , et un mode online ^^) .

Alors tout d'abord téléchargez le client qui vous permettras de jouer :

Edit Schpoon : Donc voici le Client 2.50 Mini avec juste quelques ziks ( 251 Mo ) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=EXSD4YL0

juste après l' installe du 2.50, passez à la version 2.60 ( 3 petit Mo), dispo ici :
http://dl.sdo.com/dlc/djmax/DJMaxUpdate2.60.exe

Ensuite , créez vous un compte sur le site de dj max:
http://register.sdo.com/sdo/reg/inputinfo.asp?from=28

Voici une image qui vous aidera à remplir le formulaire d'inscription(parce qu'en chinois...^^) :

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise 110875069720070811234052

Plein écran : Http://www.enregistrersous.com/images/68585500920070715171948.jpg

Si vous voulez d'autres chansons , elles sont disponibles ici : http://djmax.trancemachina.com/files/
ou voili le site ou il y a un Pack avec toutes les ziks de la version Chinoise :
http://www.mediamax.com/eternalspoon
Suffit juste d' aller dans le dossier .Pak Files puis de choisir le fichier :
[CN] ALL Song Files (.pak).rar ( 740 Mo )


Apres avoir installé le client , lancer "dj max" ( l'icône sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide)
Vous devriez avoir ça :
[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise 12331521520070811233326


Sélectionner un serveur , puis cliquez deux fois sur le bouton en bas ( celui de gauche) .
Une fois le jeu lancé , vous devriez pouvoir mettre votre pseudo et votre mot de passe ,puis jouer :)

Pour finir petit ( voir énorme ) tuto : ici
pour apprendre à quoi servent tout les menus du jeu :


J'espère que ce tuto aidera certaines personnes , et si vous voyez des erreurs , n'hésitez pas à me dire où ! Merci .


Bonne journée :)

Edition et mise à jour par Schpoon le 11 aout 2007 à 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

Salut,
Merci yaya j allais commencer à la faire :) sa tombe bien ^^
sinon je vais peu-être uploader sur megaupload le client 2.60 histoire de le télécharger plus rapidement !

Sinon ouais Dj max online Chine est en pleine mise à jour, donc il est Hs pour l 'instant,
nouvelle ziks en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Ah d'accord merci j'me sens moins seul alors [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise 447653 .

Ouai ce serait bien d'avoirs plusieurs lien pour prendre le client , j'editerais mon post quand tu l'auras :) .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

Trés bon tuto merci, je ne pensse pas l'installer mais bon peu etre un moment je le mettrai je verais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:37

salut , je lai installer , jai un probleme , c que je peu pas entrer en jeu ils me disent dinstaller la mise ajour 2.40 et je sais pas ou la trouver , stp si tu poura maider je te serai trop reconaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:23

Salut . Normalement lorsque tu lances le jeu , il "s'auto update" ( tu dois sélectionner le serveur , puis tu clicks deux fois sur le bouton du bas ( celui de gauche) .

Sinon attendons demain que Schpoon up le client 2.60 ( merci à lui ) .
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:59

Salut, voici l' update 2.60 ( et oui 2.60 deja) par contre je ne sais pas si il faut que tu fasse tout les updates d' afiler ou directement celle la enfin : http://dl.sdo.com/dlc/djmax/DJMaxUpdate2.60.exe

Sinon voici la zone Download des chinois : http://dj.sdo.com/web3.0/homepage/index.htm

J' ai enfin le client full mais 2.50 car le full 2 .60 n' existe pas encore...
Je l' uploaderais ce soir car la je file au taff ++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Salut,
Merci pour ce tuto, j'espère que ça va encourager les français à jouer online :).

Sinon pour télécharger des songs (.pak), il y a aussi ce forum qu'est vraiment pas mal (il y a quelques musiques de djmax2 style fentanest ^^)
http://www.aquatrax.org/aquatrax/bbs/read.php?tid=984
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

Génial ! :cheers: Je vais essayer :D
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

Bon la version full étant trop grosse pour être uploadée en une seul coup, je vais uploader la version mini ( 250 mo environs ) et je mettrais avec un lien pour télécharger un pack des toutes les ziks qui complètera cette version ! désolé sa repousse encore l' upload à démain :oops:
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01

ça fait rien l'essentiel c'est que ce sera fait demain ^^ merci à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:48

Grâce a ce tuto et a Schpoon j'ai en fin pu l'installer, merci a vous 2 ;) . Au passage le jeu est vraiment superbe, j'ai fait vite fait quelques parties et maintenant mon niveau est de 6 :cheers: ( C'est pas énomrme du tout mais je suis content :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

Schpoon a écrit:
Bon la version full étant trop grosse pour être uploadée en une seul coup, je vais uploader la version mini ( 250 mo environs ) et je mettrais avec un lien pour télécharger un pack des toutes les ziks qui complètera cette version ! désolé sa repousse encore l' upload à démain :oops:

merci schpoon pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

De rien c' est un plaisir de faire découvrir cette version du jeu !

Sinon Upload effectué !

Donc voici le Client 2.50 Mini avec juste quelques ziks ( 251 Mo ) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=EXSD4YL0

juste après l' installe du 2.50, passez à la version 2.60 ( 3 petit Mo), dispo ici :

http://dl.sdo.com/dlc/djmax/DJMaxUpdate2.60.exe

Et voili le site ou il y a un Pack avec toutes les ziks de la version Chinoise :

http://www.mediamax.com/eternalspoon

Suffit juste d' aller dans le dossier .Pak Files puis de choisir le fichier :
[CN] ALL Song Files (.pak).rar ( 740 Mo )

J' espères que cela permettra à de nouveau Dj Maxiens de venir partager notre passion du Online !


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

En tout cas ta passion du online m'a été transmise, je suis lancé la ! En plus ma PSP n'est plus en état de marche pour l'instant ( :pale: ) donc en ce moment je suis a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
SayaAzn74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SayaAzn74


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie, 74
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

merci pour ce tuto! j'peut profiter des song que j'pouvais pas joué sur la version KOR. merci a toi et longue vie a DJMAX!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

KillerAzn74 a écrit:
et longue vie a DJMAX!! :D

Alors la il n'est pas pret de mourir !! et c'est encor un petit enfant le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

J ai mis a jour ton tuto yaya avec les liens de la bonne version à télécharger avec d autres liens qui peuvent servir :
J' espères que ça ne te déranges pas :) !

Donc voili tuto mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

merci pour le tuto il est super, comme le jeu.
Mais j'ai juste un problème mon ordinateur n'affiche pas les caractères correctement, Windows me dit d'installer les caractere chinois mais j'ai pas le CD si vous avez une solution sinon je me débrouille sans et je chercherais sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

Salut,
Perso j j' ai installé les caractères avec le cd, donc j' en sais pas plus... Sinon on peux très bien jouer sans.
De toutes façons on capte rien au chinois donc avec ou sans y a pas grande différence :lol!:

Et bienvenue à toi sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:31

Bon ben merci quand même mais c'est juste que c'est vraiment pas super il y a tout des lettres bizarre des %§$£ en suivant et j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Salut ^^

J'ai une petite question : Lors de l'inscription , il y a 2 cases supplémentaire qui ne sont pas présente sur le Screenshot , et je ne sais pas avec quoi les remplir o_O

Vous pourriez m'aider ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

Salut,

Ah oui il va falloir remettre le tuto à jour.
En fait ces deux cases ajoutées permettent de prouver ta réelle identité (cette mesure est faite pour protéger les enfants si je me souviens bien; si tu n'es pas majeur , limite le nombre d'heures de jeu par jour).

La première case: Ton nom complet
La deuxieme: Ton N° de carte d'identité

Si tu veux plus de précision, va faire un tour vers le topic de Schpoon (merci à lui pour cette découverte ^^)
https://djmax.1fr1.net/Partie-online-f9/Important-A-lire-pour-tous-les-joueurs-de-Dj-Max-Online-t22.htm

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

ça marche toujours pas :'(

Et il reviens toujours sur la case de mon nom avec le méssage d'erreur , pourtant je sais encore l'écrire -_-'

Si quelqu'un arrive a crée un 2eme compte je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:21

Oula c'est vraiment étrange,
j'ai réessayé de me réinscrire et lorsque je rentre mon nom ou mon n° de carte d'idendité, j'ai droit à un vilain message rouge (en gros il me dit que les champs ne sont pas correctes, erreur de standardisation).
La ou c'est plus drole c'est que j'ai essayé d'entrer un nom chinois (Ang lee "李安") ben la ça marche. J'ai bien l'impression que ce jeu va bientot n'etre réservé qu'aux chinois.
Au pire si vraiment tu souhaites y jouer, je pourrais te filer mon login et passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» [Tuto] Explications des menus Dj Max Online !
» [EZ2ON] Installation beta 2
» [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser