Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EZ2ON] Installation beta 2

Aller en bas 
+13
ichtar
Shuji
condorcet2
Jyhere
FoO.player23
ju2coco
Dark_Roxas
darklink2007
Douvy51
Maxdu35
Loveless
Lord Alucard
Tetsuya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

Voilà l'installation de EZ2ON beta 2 :
Donc je l'ai coupé en 2 parties car sinon ça aller pas sur Megaupload.

Bon sans plus attendre voici la première partie :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KY1FPPNP

et voici la seconde:
http://www.megaupload.com/fr/?d=P06GTEDS
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Bon ben j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde mais merci à toi Testuya pour cette upload :).

J'ai jamais tenter d'utiliser le crack offline sur cette beta 2, ça serait génial si ça marchait (les nouvelles songs sont vraiment pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

Je test dès que mon père afinis de Dl ses films^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:19

Une 2eme béta... Intéressant mais, toujours pas de version internationale à l'horizon?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Douvy51
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

Saluttttttt :cheers:

bein si moi ça m'interesse grave.. le seul probleme c'est que je n'ai pas encore pu apprendre le coréen :/ du coup, bein je n'arrive pas à m'inscrire :/

pouvez vous m'aider svp? (à part si vraiment je cherche grave mal... mais j'ai pas pu trouver de tutoriel afin de m'aider)
MERKI BCP :rendeer: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

Je vais bientôt fais un tutoriel pour créer son compte dessus.
Je le ferai des que j'ai le temps et que je suis pas occupé a joué a EZ2ON ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

Merci tetsu d'avoir up cette installe
car après mettre inscrit sur le site de ez2on le download de la bêta prenais trop trop de temps.
Donc j'ai lâché l'affaire ^^.

Depuis la fermeture de djmax ces le seul qui lui ressemble, et les partie en online me manque mdr

En vous souhaitant une bonne fin de week end
l'amie dark ++
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

Salut Dark,

Juste pour te dire que cette upload ne comprends pas les updates (et il y en a un paquet), donc dans tous les cas tu vas devoir télécharger un max et ça risque d'être assez long... Bonne chance lol.

@Maxdu35: Pour une version internationnale, ça risque d'être mort mais bon on peut toujours espérer :). Par contre la dernière update de ez2on a changé pas mal l'interface du jeu (les textes sont maintenant en anglais...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:15

Merci pour cet upload.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Haaaaa !!!!!!!! ^^

C'est trop long les mise à jour, j'en mange mon clavier tellement c'est long?! :x

Sa vas faire 4h que je dl et j'en suis qu'a 20% :sleep:

Sa à fait pareille chez vous?? sa download qu'a 5kb/s!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Malheureusement oui c'est pareil pour nous. J'ai réinstalle Windows le week end dernier et j'en est eu pour 1 demi journée de téléchargement a peu près.
J'essaierai de trouvé un pack ou il y a les mises à jours et je les donnerais en téléchargement ( le problème c'est que j'ai des doutes que ça existe... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Douvy51
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:11

merci Tetsuya pour le futur tuto ^^

par contre, c'est juste une mise à jour? il faut prendre autre chose avec? dsl pour mon ignorance :/
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Ben la c'est l'installer de la bêta v2 après les mises a jours ce font quand tu lance le jeu, il n'y a rien d'autre à avoir à pars un compte sur EZ2ON.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:02

Enfin les mise a jour son terminé ,
après un petit test rapide, les musiques sont pas top top mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
Sinon sa fait bizarre de ne plus utiliser la barre espace mdr
J'ai attaqué confiant une musique lv 10 en 6 boutons et au bout de 20s la petite mais agaçante phrase " you need more practice " je pense que c pas pour tout de suite, vas falloir du training!!

Bon sur ceux bonne amusement et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

Oh cool!. Ben écoute si jamais tu souhaites qu'on se fasse une room un de ces quatres, fait nous signe (on se fait souvent quelques parties avec Tetsuya).

Pour les songs, oui j'admets que d'en l'ensemble ce n'est pas super. Mais il y en a aussi des très bonnes (comme fallen angel, paradise, etc...). Et ce qui est bien c'est que plus t'augmentes en level et plus tu debloques de song.

En esperant te croiser sur ez2on :).
++.


Dernière édition par Lord Alucard le Lun 26 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:28

Merci pour le futur tuto, je l'attend avec impatience [EZ2ON] Installation beta 2 447653
J'ai essayé de m'inscrire mais j'y arrive pas TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

J'ai fait un tuto pour Ez2on rendez vous la bas : http://auditionfrance.forumsactifs.com/autre-jeux-f13/ez2on-cmon-t172.htm

sinon vous pouvez tout simplement copié coller le tuto aprés tout c'est moi qui l'es fait et je suis d'accord ^^ voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55

J'ai suivi toutes les instructions de ton tuto à la lettre, cependant... :

[EZ2ON] Installation beta 2 20080526185533kz7

Puis :

[EZ2ON] Installation beta 2 20080526185603yc9
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

Lut all ^^

PPffff la merde , j'arrive plus a lancer ez2on apres avoir cliqué sur "game start" une fenetre s'ouvre et me marque "active X" quelque chose , j'ai fait quelque recherche et meme apres avoir fermer dans les gestionnaire de tache le truc , je n'arrive pas a le lancer

Help lol
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

@ju2coco: Tu pourrais expliquer plus en détail ton problème lol. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire, quand est-ce que tu obtiens ce message etc... Par ce que là difficile de t'aider... Ah aussi ton deuxième lien me semble mort (c'etait surement l'image la plus importante :)).

@darklink: Hmm vraiment bizarre ton problème. Par hasard désinstalle le rétro-launcher proprement, redownload et réinstall le... Je vois que ça....
Hmm une petite précision, rassure-moi, t'utilises bien internet explorer?

Sinon FoO, merci pour ton tuto.
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Oui, j'ai posté trop vite! Mille pardons!

En fait, mon problème posté ci-dessus en image se passe lorsque je finis de valider mon inscription :(

Edit : Et comme par hasard maintenant ça marche! oki c'est bon il n'y a plus de problème... Juste que j'ai eu un mauvais timing. Merci pour ce magnifique tuto \o/
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:30

Thanks de ta réponse Lord :D

J'ai utilisé au début mozilla sa marché pas du tout , donc je me suis rabattu sur le bon vieux IE ..... au début pareille rien ....... quoi que !!!! sa apparaissais dans le gestionnaire des tache le fameux activeX machin truc (peuvent pas faire un .exe normal c'est chinois m'enfin soit)

après un certain temps a lancer le jeu puis a supprimer l'exe dans la barre des taches sa remarche,
mais toujours besoin de supprimer plusieurs foi l'exe ce qui est un peu énervant mais bon...

Apres 2h de jeu .... bilan ..... pas trop mal certaine zic sont pas mal les samples passe bien mais sur certaine :silent: mdr
Sinon j'ai pas bien compris leur system de nombre de disque apparemment faut racheter des musiques pour pouvoir y jouer , pas tout tout compris bibi ...

Pi la sensibilité est plus hard que djmax, le moindre écart un peu trop élevé te fait merdé ton combo ce qui est HHAHAHAHHAHA ^^

On vas essayer de si faire mais c pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:47

Ah ben pour ça ce n'est qu'une question d'entrainement enfin bon moi je mis suis vite habitué ( bien que j'ai encore du mal à n'avoir que des KOOL & COOL ).
Sinon pour les disques comme me l'a expliqué apparament Lord et j'en est tiré la même conclusion : Tout les jours on a 20 dj point donc tu peu joué 200 fois à la même musique par jours. Si tu veux faire plus il faut payé ( donc avoir un compte premium il me semble ) mais en montant de niveau tu gagne des DJ points et tu peu les utilisé pour joué plus a tes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:19

Ca y'est j'ai enfin déballé tout mon matos dans mon nouvel appart, je télécharge la beta 2 d'ez2on sur le champ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Douvy51
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:12

LOL... FOOLPLAYER 23 ^^ lol c'est davy ^^ ça va gerard? lol

bein mon salo, tu ne m'avais pas dit que je pouvais encore jouer à un jeu comme DJMAX lol...

bon j'installe tout ça.. et j'espere à très vite ^^

(DJMAX sur PSP c'est de la BOMBE.. en tout cas, moi j'adore ^^ )

OH FAIT.. merci bcp tesuka ^^ (moi je m'appelle Ryoma ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EZ2ON] Installation beta 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EZ2ON] Installation beta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
» [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser