Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EZ2ON] Installation beta 2

Aller en bas 
+13
ichtar
Shuji
condorcet2
Jyhere
FoO.player23
ju2coco
Dark_Roxas
darklink2007
Douvy51
Maxdu35
Loveless
Lord Alucard
Tetsuya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:17

Pour les problèmes de lags ffdshow peut aussi en être la cause, vire tous tes codecs/filtres dx et installe le pack cccp, http://www.cccp-project.net/

Je suis enfin arrivé à avoir une invite pour le tracker sows, dès que j'ai assez de points pour pouvoir inviter, je vous en ferais profiter.

Moi le problème que j'ai avec IIDX Dj Troopers c'est surtout les keysounds qui sont balancé avec une très légère latence. Malheureusement je doute qu'il y ait une solution pour ça, je pense que la seule solution pour jouer parfaitement à Beatmania est d'avoir une PS2 avec les jeux officiels. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:18

Bah les bornes d'arcade sont sous Windows donc ça devrai pas posé problème. Moi je pense essayé sur un vieux PC que j'ai, je vais réinstallé windows XP desus installé les codec qu'il faut et ensuite testé le tout... Mais il faudrai que je le teste avec un jeu complet. Enfin bon ça je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Tetsuya a écrit:
A faudra que tu me dise pour le lancé en mode fenetre ( peu être toujours interessant ). Sinon pour ton probleme Ben j'ai la même choses, mais je pense que ça viens des codecs... Enfin je vois pas trop d'où ça peu venir sinon... Car j'ai essayé avec plusieur codec en les modifiants et les problemes disparaissé sur certaine musiques et apparaissé sur d'autre..

Ben avec D3DWindower, tu mets l'exe que t'as réglé dans l'application iidxdevice et ça devrait marcher (di moins pour moi ça marche avec HappySky).

Sinon moi mon seul problème c'est ce off-sync (le jeu en lui meme ne rame pas du tout et il n'y aucun délai au niveau des notekeys). J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce problème viendrait des codecs mais bon merci de l'info je vais tester un de ces quatre (j'avais vu que le pack Combined-Community-Codec-Pack était conseillé pour beatmania). J'espère vraiment que ça marchera.

Sinon Jyhere ça serait vraiment sympa de ta part de partager ta full version, mais bon te casses pas la tête non plus (25Giga ça risque d'être méga long). Et pour ton problème tu parles d'un lag controller n'est-ce pas? si t'as le KOC US ouais ce problème de latence est bien connu et malheureusement tu ne peux pas l'annuler (juste le diminuer un peu). Par contre j'avais que pour le KOC JAP il y avait moyen de le rendre imperceptible.

C'est vraiment possible de jouer à beatmania avec "ces versions" parfaitement (faut juste avoir un peu de bol au niveau de la config PC). Le mieux c'est d'avoir un assez vieux PC "vierge" uniquement pour ce jeu (ça evite les conflits entre codecs et autre programme antivirus etc... et les problèmes de fragmentation de fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
Vortex131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vortex131


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

salut, si quelqu'un pourrait m'aider a installer et jouer sa serait sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:34

Tout d'abord, bienvenue ici ;)

Donc je te renvoie ici, c'est le plus gros à faire pour jouer à EZ2On :) Après il te restera à installer le jeu comme n'importe quel logiciel et de te logguer sur le sit d'Ez2On pour jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Vortex131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vortex131


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Merci, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'inscrire :s
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:45

Comme t'a expliqué notre petite belette, y'a un beau tuto expliquant comment faire pas à pas pour t'inscrire :
https://djmax.1fr1.net/ez2on-f40/tuto-compte-uplay-pour-ez2on-t174.htm

Si tu lutte à une certaine étape du tuto, dit la nous précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Epock
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

c koi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Epock a écrit:
c koi au juste?

Hmm on va dire que ez2on est un MMO Rythm Game. Pour être plus précis, si tu connais Djmax (je suppose que oui, autrement je vois pas comment t'as trouvé ce forum ^^), ben c'est assez semblable en rajoutant le mode online (8 joueurs max par "room" avec gestion d'avatar, scores, record, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EZ2ON] Installation beta 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
» [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser