Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [EZ2ON] Installation beta 2

Aller en bas 
+13
ichtar
Shuji
condorcet2
Jyhere
FoO.player23
ju2coco
Dark_Roxas
darklink2007
Douvy51
Maxdu35
Loveless
Lord Alucard
Tetsuya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

6 ^^ et 4 lol en 5 lignes, y'en a qui sont balèzes quand même.
Trop de niaiserie rend niais comme dit le dicton.

C'est installé (j'ai attendu 1h30 avant de jouer à cause des fichiers d'updates…), c'est bien foutu comme dj max online, par contre pour le moment je trouve les zics à chier. J'ai pas pu tout entendre encore, et puis peut-être qu'avec le temps j'arriverai à en apprécier quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:08

jyhere a écrit:
6 ^^ et 4 lol en 5 lignes, y'en a qui sont balèzes quand même.
Là j'admets pour faire mieux, faut être motivé. Mais clair que de pouvoir rejouer à un MMO Rythm Game, ça fait plaisir tout de même.

Sinon 1h30 pour faire toutes les mises à jour, t'as vraiment eu du bol (j'ai du mettre pas loin de 4heures quand j'ai tout réinstallé :( ). Sinon pour les songs, certes la majorité sont pas top top mais il y en a aussi des très bonnes (qui valent djmax c'est pour dire ^^). Et oui, même les musiques à chier, on s'y fait à la longue lol. Pour ma part, le seul reproche que je peux faire à ce jeu (comparé à djmax online), c'est le manque de messenger (difficile de voir si un pote est connecté...Surtout qu'il y a 3 modes).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:57

Clair que tu a eu de la chance de pouvoir jouer au bout de 1h30 d'attente, j'ai du patienter autant que Lord (petit passage sur djmax portable pendant le dl) ^^

Trop baleze a etre dans le top 5 voir kuazi impossible mdr,
le truc qui me fait rire c le titre des musiques ce sont les meme que les titres de djmax , allez savoir pourquoi lol
(les chinoix quand y copis , y le fond pas a moitier XD )

Bon sur ceux bon game ++
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:38

darklink2007 a écrit:

(les chinoix quand y copis , y le fond pas a moitier XD )

Oula Dark, ne nous emportons pas lol. ez2on est bien un jeu coréen ^^ et tu y trouveras quelques artistes en commun avec djmax (tel que Ruby Tuesday ou encore M2U); d'où les mêmes titres :).

Sinon oui pour être dans le top 5 faut être une sacrée brute (même en easy ce n'est pas si simple). Mais c'est fou car je pense n'avoir jamais vu de perfect "ALL KOOL" (ce jeu c'est quand même pas djmax niveau timing, ça ressemble plus à du beatmania ^^).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

Bin je sais pas trop apres la derniere mise a jour, je fait beaucoup moin de faute :shock:
Peu etre on t'il fait une modif !!?? ^^

Sinon quelque chose me tracasse , apres avoir fait quelque "achat" du moin item , il m'arrive a devoir les racheter car il disparaisse de mon aventaire :pale: bizare bizare

Sinon c vrai que quelque musique son vraiment pas mal, mais en hard c meme pas la peine de conter faire un perfect mdr , ou alors d'etre un androhide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:47

darklink2007 a écrit:
Bin je sais pas trop apres la derniere mise a jour, je fait beaucoup moin de faute :shock:
Peu etre on t'il fait une modif !!?? ^^

Hmm ouais c'est possible (moi en tout cas je n'ai pas remarqué). Je sais juste que je suis vraiment moins bon avec le "skinnote" par défaut.

darklink2007 a écrit:

Sinon quelque chose me tracasse , apres avoir fait quelque "achat" du moin item , il m'arrive a devoir les racheter car il disparaisse de mon aventaire :pale: bizare bizare

Hmm c'est normal si t'achètes des items valables qu'une seul journée lol. Tu peux remarquer qu'il y a plusieurs onglets pour chaque item(1,3,5, etc). Ça correspond à leur durée "d'expiration". Bien entendu le prix est fonction de la durée.
Revenir en haut Aller en bas
condorcet2
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: fg   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:31

fg 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:14

ça veux dire quoi FG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:30

Bonjour à tous , j'ai installer le jeux depuis votre forum des liens megaupload "EZ2ON_beta_0508.exe" et je me suis inscrit en suivant le tutorial de FoO.player23 , mais lorsque je clic sur Game start de http://www.ez2on.com/
voila le message qui apparait /

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Sdd

J'ai fait en sorte que internet explorer accepte le contrôle activx .
Il ce peut qu'il me manque des choses vue que je vien de réinstaller xp .
Si quelqu'un à une réponse je le remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

Cette fenêtre apparait tout de suite quand tu clic sur gamestart ? Si c'est le cas c'est bien un problème lié à l'active X, essaie de le réinstaller, de redémarrer, ou encore d'installer une version plus récente d'IE.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Tetsuya a écrit:
ça veux dire quoi FG ?
Je me le demande aussi... J'ai regardé sur wikipedia mais rien de concluant.


Shuji a écrit:
Bonjour à tous , j'ai installer le jeux depuis votre forum des liens megaupload "EZ2ON_beta_0508.exe" et je me suis inscrit en suivant le tutorial de FoO.player23 , mais lorsque je clic sur Game start de http://www.ez2on.com/
voila le message qui apparait /

J'ai fait en sorte que internet explorer accepte le contrôle activx .
Il ce peut qu'il me manque des choses vue que je vien de réinstaller xp .
Si quelqu'un à une réponse je le remercie .

Hmm ce message me dit quelquechose. Il est clair qu'il te manque les fonts coréennes mais je ne pense pas que ça vienne de la.

Tu t'es créer un compte, ça OK mais avant d'appuyer sur le bouton GAMESTART tu t'es loggé?

Voila le message que j'obtiens quand je ne me loggue pas
[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Sans_titre_8
C'est ressemblant n'est-il pas? ;).
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

j'ai effectivement pas les font coréen , sinon ce message apparait des que que je clic sur game start ( en étant logué sur le site ) , j'esseyerai ce soir d'installer une version plus récente d'internet explorer et réinstallation du jeux, je vous dirait ce qu'il en est et merci de vos réponses =^.^= .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

Désolé de ma réponse précédente. Ton problème m'intriguais et je viens aussi de tester. J'obtiens le même problème que toi. Donc en un sens c'est rassurant pour toi :).

Donc il y a deux possibilités:
-Soit les serveurs ont fermés mais la j'en doute (aucune annonce n'a été faite)
-Soit une nouvelle update est en préparation (je pencherais vraiment sur cette réponse...du moins je l'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:30

Je viens de testé moi aussi. Et je me suis dit peut être une nouvelle version de l'active X ou un truc comme ça alors je suis allé le télécharger. Le problème c'est que en cliquant sur le lien il m'affiche le même message d'erreur alors j'ai testé le lien de téléchargement du jeu et pareil...

J'ai bien peur quand fait ça vienne du proxy coréen ou un truc comme ça car nous ont en a pas et sur un autre site coréen j'avais eu un problème pour télécharger car j'avais pas ce fameux proxy...

Mais bon je doute que ce soit ça vu que EZ2ON ce veux d'être un jeux international...
Alors je par sur la même hypothèse que Lord sans doute une nouvelle mise a jour...

Edit : Au fait désolé de pas trop avoir donné de nouvelle depuis quelques jours mais les épreuve du BAC arrive j'en est même passé une la semaine dernière donc pendant encore 2 semaines je ne donnerai pas trop de nouvelle, peu être vous me croiserai 1/2 heure sur EZ2ON si il marche a nouveau ^^'...

Edit 2 :
je suis entrain de pensé a un truc...
OBT ça veux pas dire que : Open Bêta Test ?
Non je demande ça car en fais il ce pourrai que la bêta soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

j'ai donc essayé avec le dernier internet explorer , et vue que sa ne marche plus chez vous , effectivement c'est pas un problème activx .... Attendons peut être la réouverture des serveurs ou une prochaine beta ou peut être tous simplement le jeux dans sa version final ( espérons que c'est pas dans 2 ans ) x) .
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:43

hello.

juste pour dire merci pour le tuto et le 5 jours de jeu et aussi confirmer la fermeture du site

bon c'est une traduction google car je ne parle pas corréen :(

voilà le message....

Je cours m'acheter une psp pour jouer a dj max portable 2 :)

a+

[Online] EZ2ON, favored in pre-public service shutdown
Retro Games rhythm of the action game EZ2ON 9, 2007, at 10:00 am prior to shut down public services, he said.

May 8 will last approximately one month acquired during this test, the bug within the game and focus checks were difficult decision, new subscribers during the test period of approximately 300000 people, including many new users who participate in the proceeding.

Specifically, this test period, users will average 70 hours and 75 minutes of play jaejeopsok percent of the higher rates have been recorded to determine the strength sikigido authentic rhythm action games.

In addition, the new tests made during the update source of gamers are looking for new music are popular with the release of the OST, qualify as a sale is made up of the 1000 SET reaction that led to an early deadline.

Retro Games jeongyeongsu chief of "actively participating in this test us to present our audit official survey for gamers," said a "test period, users are able to give feedback on a variety of services that can be satisfied suryeomhae possible so that we can do my best," he said.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

Bah t'en pi en attendant il y a BEATMANIA IIDX 14 - GOLD qui est sorti depuis quelques jours ( le 24 Mai je crois ) alors je sait sur quoi me mettre comme jeu ^^ surtout que j'aime beaucoup les musiques de celui ci. (Par contre toujours des problème pour avoir la version complete de Beatmania IIDX 15 en version PC... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

Ohhh c'est triste ça...
En espérant voir une nouvelle version bientôt... Avec pas mal de craintes que ce soit la version final et donc que les meilleurs musiques soient prémium :(.

@Tetsuya: clair que Beatmania IIDX GOLD est un très bon jeu avec beaucoup de bonnes songs (en fait quand j'y pense mais les derniers beatmania dechirent pas mal niveau tracklist). T'as essayé la version console? (j'espère que les BMS des nouvelles songs CS vont être disponibles bientôt).

@ichtar: oula oui, cours vite te prendre une psp, rien que Djmax portable 1&2 est une raison suffisante pour l'acheter ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

Justement Beatmania IIDX GOLD je l'ai sur PS2. Acheté en precommande sur PlayAsia des son annonce ^^.
( A quand un beatmania sur PSP fais comme un DJ MAX portable... Mouarf le rêve les songs de Beatmania avec le gameplay de DJMAX, enfin je précise bien sur portable le gameplay. )

En fais je recherche Beatmania IIDX TROOPERS sur PC en complet car j'ai qu'une partie donc il bug un peu... Jyhere ma dit comment l'avoir mais les newsgroup je peu pas les utilisé a moins de payé... Et ça c'est pas vraiment possible pour le moment...

Enfin bon pour pas trop sortir du sujet. J'espère qu'il me mettrons pas "Fallen Angel" dans les premium car la je leurs en voudrai a vie.... Et j'espère que la soit disant version internationale seras la elle aussi... ( comme le forum qui devait arrivé sur EZ2ON.org et qui n'est toujours pas la ^^'... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

Bonjour/bonsoir a tous.

Suite a la "fermeture" de Ez2on online je cherche désespérement un MMO jeux de rythme encore en service et je voudriais simplement savoir si vous en connaissé.Au pire meme si le jeux est offline je ne suis pas contre.

Merci de votre aide,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:14

o2jam, avec quelques français , le serveur est petit mais online : http://o2ps.xose.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

Tetsuya a écrit:
En fais je recherche Beatmania IIDX TROOPERS sur PC en complet car j'ai qu'une partie donc il bug un peu... Jyhere ma dit comment l'avoir mais les newsgroup je peu pas les utilisé a moins de payé... Et ça c'est pas vraiment possible pour le moment...
Je pourrais créer un torrent de la version complète pour le forum mais bonjour les dégâts pour vous envoyer 25 GO. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

Ah ouais ça pourrait le faire ça, version complète de beatmania (par contre comme tu dis ça risque d'être long). Pour ma part je suis vert, j'ai pu me procurer le HappySky mais le jeu est complètement off-sync sur mon PC (la musique Background est plus rapide que les notes et ça s'accentue de plus en plus au court de la song..c'est horrible à jouer). J'ai bien vu une FAQ sur le net pour fixer ce prob mais ça ne marche pas pour moi donc si vous avez des idée :) je suis preneur...

J'ai essayé de régler mon écran de PC à 59.94 hrtz (fréquence pour les TV NTSC) ou encore de désactiver un de mes Dual Core mais rien à faire le jeu reste off-sync... Pourtant ça lag pas du tout quoi... J'y comprends rien... Ah et une autre chose qui m'a bien fait marrer c'est lorsque que je lance le jeu en mode fenêtre, il tourne en mode accéléré (assez drôle à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:01

A faudra que tu me dise pour le lancé en mode fenetre ( peu être toujours interessant ). Sinon pour ton probleme Ben j'ai la même choses, mais je pense que ça viens des codecs... Enfin je vois pas trop d'où ça peu venir sinon... Car j'ai essayé avec plusieur codec en les modifiants et les problemes disparaissé sur certaine musiques et apparaissé sur d'autre..

Sinon moi je veux bien un torrent de 25go XD.
Ca prendra du temps c'est sur mais de toute façon j'ai mon BAC en ce moment. Donc le temps de le télécharger ce sera pas mal. Après moi je peu vous l'up par Megaupload ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

25Go par Megaupload :affraid: C'est du suicide pur et simple x)

Je suis pas contre avoir un beatmania sur mon ordi mais télécharger 25Go à 60Ko/s dans le meilleur des cas ça le ferait pas trop :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EZ2ON] Installation beta 2   [EZ2ON] Installation beta 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EZ2ON] Installation beta 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
» [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser