Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise

Aller en bas 
+11
FoO.player23
Catzumi
Kita
Seiki
SayaAzn74
belette52
Lord Alucard
lastvampire
Dark_Roxas
Schpoon
yaya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Tu veux dire que tu as réussi à crée un compte avec comme nom " ang lee " ? Même moi ça marche pas :D

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire un compte , ou un en rab à prété siouplaii ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

haha tu as mal compris ^^
J'ai juste dit qu'en entrant ce nom "李安" (qui veut dire Ang lee) ben le message rouge d'erreur disparait.
Ce message " 您的真实姓名未填或者不规范!" pour etre plus précis
(traduction google: Your real name is not filled or not standardized! ).

Mais dans tous les cas, il y a un problème au niveau du numéro de la carte d'idendité donc j'ai bien l'impression que mainteanant il faut etre chinois pour se créer un nouveau compte.

EDIT: et désolé, moi je n'ai créé qu'un compte mais comme je te l'ai dis plus haut, je pourrais te preter le mien (je suis vraiment occupé en ce moment donc pas trop le tps d'y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Okay ben écoute si ça te dérrange pas tu m'envoi ça par MP , et puis si ça me plait bien j'irai joué sur la version jap ( en éspérant qu'il n'y ait pas le même genre de problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

hehe nan la version jap y'a aucun probléme il me semble ^^ j'ai deja un compte dessus ...
enfin sa fait 3 mois voir un peu plus qu'il a été crée ^^ ( ouaip j'ai commencer sur le jap moi ^^ )

sinon c'est vraiement chiant leur ***** sa leur avance a rien quoi ...
enfin mon compte chinois et crée depuis moulte pu de souci par rapport a sa :)
un jour je ferai p-e un compte pour les USA jme suis laisser entendre dire qu'il avai une version aussi ( enfin pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

Salut Catzumi,
Mhh en fait j'ai un petit problème, ça me dérange pas de t'envoyer mon compte mais c'est que je dois absolument changer de mot de passe (je m'en sers pour d'autres choses) et j'ai pas réussi à le faire.
Donc si quelqu'un sait comment changer son mot de passe djmax, je suis preneur.

Merci.

Sinon, si il y a aucun moyen, ben Catzumi je suis désolé, tu pourras toujours t'inscrire a la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Y'a pas de soucis spa grave ;)

Préviens moi quand même si t'y arrive ^^

PS : si t'es sur la page de log , utilise google traduction , il traduit le chinois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:09

Bon catzumi, il y a du changement. J'ai réessayé aujourd'hui de me créer un compte et ça a marche. Bien évidemment impossible de m'identifié. Par contre je n'ai pas essaye le compte dans le jeu (je me souviens plus de ce que j'ai entré comme login et pass (ah le random ^^)).
Donc à mon avis ça devrait marcher mais le hic c'est que ton compte sera éffacé début Janvier 2008 car compte sans identité (tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas effacer les comptes etrangers).
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:14

Ok je re-essayerai ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:07

Le lien vers le patch 2.50> 2.60 n'a plus l'air de fonctionné,
Je l'ai trouver sur filefront, je l'ai tester et marche nikel ici :
http://files.filefront.com/DJMaxUpdate260exe/;7967744;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:03

Et moi qui ai piqué une partie du Tuto pour mon forum , j'ai ré uploadé le truc ici =)

http://www.megaupload.com/?d=DME4ZCIR

ça fait un miroir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fskng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fskng


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Royame de Clow
Date d'inscription : 23/02/2008

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:18

Les 2 serveurs ne marchent plus , c'est bien dommage ^^'. Quelqu'un aurait des infos sur de possibles nouveaux serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

La version chinoise apporte quoi exactement (à part pouvoir lancer directement le jeu sans passer par le navigateur) ?
J'ai essayé les versions jap et cn il n'y a pas très longtemps et je me souviens que la version chinoise avait déjà beaucoup moins de chansons dispos (~90 contre 130 pour la version jap), ainsi que des gros problèmes de connexion, je parle même pas pour télécharger les chanson ingame je n'étais pas arrivé à en télécharger une seule tellent c'était lent. La version chinoise est peut-être entièrement gratuite ? (toutes les meilleurs chansons sont payantes sur la version jap :'( )

Voilà tout ça pour savoir si ça vallait le coup d'essayer de réinstaller la version chinoise. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:57

Salut,

En fait la version chinoise était totalement gratuite, tu pouvais même jouer en MX et SC. Mais de toute façon cette question ne pose plus car la version chinoise a fermé :'(, et la jap dans très peu de temps (fin mars je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:26

Lord Alucard a écrit:
Salut,

En fait la version chinoise était totalement gratuite, tu pouvais même jouer en MX et SC. Mais de toute façon cette question ne pose plus car la version chinoise a fermé :'(, et la jap dans très peu de temps (fin mars je crois)...

Ah la version jap aussi ? Je n'avais entendu parlé que de la version coréenne qui va être fermée le 21 mars… Donc c'est fini pour DJ Max Online, dommage :(

Reste plus qu'O2Jam et ses chansons pourries !
Revenir en haut Aller en bas
akamk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

Salut

je voudrais savoir si il n'y avait pas un autre lien pour le pack avec toute les musique du jeux car l'ancien et mort
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Salut,

Et tout d'abord bienvenue à toi ;).

Donc tu trouveras les simfiles (.pak) de djmax ici http://hosted.filefront.com/hyprskillz/2127414

Mais juste pour te rappeler que les version online de djmax sont fermées donc il te sera impossible d'y jouer. Il faut que tu "tournes" vers un simulateur comme o2mania par exemple (tu trouveras une rubrique dédiée à ce simu sur ce site [Autres Juex Musicaux]).

@MODO: Il y aurait-il moyen d'éditer ce Tuto et de remplacer les liens de simfiles par celui que je donne plus haut car ils sont tous morts... (cette question "où trouver les .pak?" revient assez souvent je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
akamk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:52

merci, en faite je voulais ces musiques pour o2mania justement. il faut juste que je trouve 1 pad ce sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise   [TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Installation de Dj max Online version chinoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» [Tuto] Explications des menus Dj Max Online !
» [EZ2ON] Installation beta 2
» [EZ2ON] Installation beta 1 + Crack offline
» [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser