Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème configuration tapis plastique ddr

Aller en bas 
+2
Z3t4
noladu95
6 participants
AuteurMessage
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

bonjours, j'ai un problème de configuration du tapis ddr, il inverse analogique et pad, alors mes flèches son reconnus en analogique, se qui m'enpeche d'appuyer sur 2 touches en même temps. Je cherche une aide/réponse à ce sujet, bonne journée.

edit: screen quand j'appuie sur une touche :
http://ups.imagup.com/09/1272060645.png
sa me le faisait avec ma guitar hero ps2 3, j'avais trouvé une manip : start + select + up mais la elle marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:05

joy2key !
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:06

antik a écrit:
joy2key !
c'est pas sa qui va inverser analogique/pad
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:08

Tu utilise un convertisseur ou c'est en direct usb ton matos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

Yoshki a écrit:
Tu utilise un convertisseur ou c'est en direct usb ton matos ?
je dirais plutôt adaptateur twin usb joystick
je rajoute que j'ai le tapis officiel
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:12

C'est ton convertisseur qui doit poser pb, essaie avec un autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:13

Je sais ce que je vais te dire ne va pas t'aider, mais j'avais un peu le même souci que toi avec 2 adaptateur PS2/USB, j'ai du me prendre un JoyBoxPro3 et la plus du tout de problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:13

SedricK a écrit:
C'est ton convertisseur qui doit poser pb, essaie avec un autre pour voir.
ok merci, j'en ai un autre chez mon pere, je verais en fin des vacances
edit: sur le site step mania anglais j'ai trouvé un truc, sa pourrais être bon (http://www.stepmania.com/forums/showthread.php?p=110753 pour les interressers )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:22

perso je suis jamais passé par windows pour configurer les touche de mon tapis. Tu peut le faire directement a partir de stepmania (ou itgpc ou openitg). Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé stepmania mais je me souviens qu'il y a une option dans les menu qui permet de réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:26

flavdk a écrit:
perso je suis jamais passé par windows pour configurer les touche de mon tapis. Tu peut le faire directement a partir de stepmania (ou itgpc ou openitg). Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé stepmania mais je me souviens qu'il y a une option dans les menu qui permet de réglé le problème.
ok merci je regarde sa
je trouve pas merci quand même, je vais surement pas continuer à me casser les...
Je vais racheter un adaptateur
e"dit: sa marche :d
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

T'avais même pas essayé de le configurer dans stepmania. Problème configuration tapis plastique ddr 579605
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:54

jyhere a écrit:
T'avais même pas essayé de le configurer dans stepmania. Problème configuration tapis plastique ddr 579605
c'était pas le problème, il me falait des drivers supplémentaire que j'ai trouve sur un site japonnais et SMAxisRemap.exe pour que toute les touches soit reconnues
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

a ben temps mieux si ca marche. Pars contre, si au bout d'un moment tu a un defaut avec la touche bas (genre tu reste appuyé dessus et plus aucune autre touche est reconnu), c'est un defaut d'usure des tapis konami. C'était valable il y a 3-4 ans, je ne sais pas si ce defaut arrive encore. Mais si ca t'arrive ne soit pas étonné et malheureusement c'est hardware. Je te rassure, ca arrive après beaucoup d'heure de jeu, t'as le temps pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

flavdk a écrit:
a ben temps mieux si ca marche. Pars contre, si au bout d'un moment tu a un defaut avec la touche bas (genre tu reste appuyé dessus et plus aucune autre touche est reconnu), c'est un defaut d'usure des tapis konami. C'était valable il y a 3-4 ans, je ne sais pas si ce defaut arrive encore. Mais si ca t'arrive ne soit pas étonné et malheureusement c'est hardware. Je te rassure, ca arrive après beaucoup d'heure de jeu, t'as le temps pour ca.
ok merci mais je n'est réparer ce genre de chose (circuit imprimé ou bouton j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème configuration tapis plastique ddr Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr   Problème configuration tapis plastique ddr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème configuration tapis plastique ddr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre configuration de clavier!!
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» Tapis wii/gamecube sur PS2, possible ?
» Quel tapis de danse acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser