Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre configuration de clavier!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

Ohayo^^

Bon alors je post car je persiste a croire que ma configuration de clavier sous o2mania n est vraiment pas bonne -_-"

j utilise dans la version 1.2 beta de o2mania:

SDF espace JKL

et dans la dernière version de o2mania:
SDF espace 456

J ai gardé la version beta car dans la final, le BMS de God knows est décalé d un cran sur la droite^^'

Donc le problème vient du fait que je ne peux pas faire 3 notes en meme temps si il y a la touche espace :/
( galère god knows sans S+F+espace :S ) donc j aimerais savoir vos configuration de touche^^ si vous en connaissez des bonnes, sans touche espace^^

Merci d avance^^
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Citation :
dans la dernière version de o2mania:SDF espace 456
Citation :
si vous en connaissez des bonnes, sans touche espace^^

Avec la configuration SDF-456 tu ne peux plus utiliser la barre espace avec les 2 pouces et c'est justement l'avantage de la barre d'espace de pouvoir être frappée facilement avec, au choix, selon la situation, le pouce gauche ou le droit.

Citation :
le problème vient du fait que je ne peux pas faire 3 notes en meme temps si il y a la touche espace :/

Pour être précis les touches ne fonctionnent pas uniquement lorsque les touches f-espace-j doivent être faite en même temps mais il est possible de faire s-d-espace-k-l.
Ce genre de problème et du au matériel et tout ce que tu peux faire (à ma connaissance) c'est:
- Changer la config touche pour a-z-e-espace-i-o-p (ou autre selon toi mais en gardant la barre d'espace)
- Changer de clavier (pas un Dell d'après mes souvenirs la plupart ont ce problème)

Il y une autre option mais c'est vraiment pas terrible, il suffit de ne faire que 2 touches sur 3 (f-esp; f-j ou j-esp) lorsque tu doit appuyer sur les 3 ou carrément ne rien faire (j'avais prévenu que c'était pas terrible ). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:52

Merci beaucoup^^

j essayerais les différentes config, la AZE espace IOP s annonce la plus intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Fskng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fskng


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Royame de Clow
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

Bonjour, j'aurais voulu vous demander s'il était possible d'utiliser un joystick au lieu du clavier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:32

Salut,
Oui c'est tout à fait possible. Il te suffit d'utiliser un "emulateur clavier" tel que Joy2key:
http://www.oneswitch.org.uk/2/I/JoyToKey/JoyToKey.htm

En gros tu configures dans o2mania les touches clavier et dans joy2key tu mets en correspondance ces touches clavier avec tes touches joystick (mapping). Tu trouveras des tutos très facilement sur le net.

Mais quand même, juste pour te rappeler que dj max online (donc o2mania) a été "designé" pour l'utilisation clavier (ou controller). Donc l'utilisation d'une manette n'est pas réellement conseillée (si manette tu utilises...).
Revenir en haut Aller en bas
Fskng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fskng


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Royame de Clow
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:36

D'accord, merci beaucoup ^^ En faite c'est pour m'entrainer parce que je vais bientôt m'acheter la Psp et Dj max ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre configuration de clavier!! Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration de clavier!!   Votre configuration de clavier!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre configuration de clavier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LR2 au clavier
» [Tuto] Installation et configuration de Lunatic Rave
» votre Top 5
» Votre ID PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser