Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Borne DDR X à la foire de Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Borne DDR X à la foire de Nancy Empty
MessageSujet: Borne DDR X à la foire de Nancy   Borne DDR X à la foire de Nancy Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37

J'étais parti hier pour jouer à seulement Supernova mais telle ne fut pas ma surprise quand à la gauche de la borne Supernova il y avait une borne DDR X toute neuve Borne DDR X à la foire de Nancy 50725

Pour l'avoir testé,le timing est assez étrange mais on s'y habitue,les pads sont vraiment sensibles comme il faut,le timing est assez facile et la borne peut lire les edit sur Cle Usb et les pass e-amusement :D

La borne est la jusqu'au 2 Mai donc faites vite

Borne DDR X à la foire de Nancy 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Borne DDR X à la foire de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Borne DDR X à la foire de Nancy   Borne DDR X à la foire de Nancy Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:10

Depuis une semaine ou deux, il y a des borne DDRX qui commence a débarqué un peut partout en france. Le timing est etrange oui car en faite tu doit valider la flèches avec un peu de retard (perso je m'y fait pas). Chose effectivement abérante, le clavier et port pour la carte e-amusment est présente sur les borne européen alors qu'il y en aurai très peu susceptible de ce connecter au reseau.

En ce qui conserne les edit, il faut voir si il y a la bonne maj du log (je connais pas le numéro dsl XD) mais tu ne peut pas jouer toutes les song en edit. Il faut que tu vas sur ce liens si tu veux t'en faire:
http://ddredit.konamionline.com/ddrse/
(et non c'est pas des .sm ou .dwi pour stepmania comme pour itg, faut pas rêver)
Revenir en haut Aller en bas
 
Borne DDR X à la foire de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma Borne DDR perso
» Creer sa borne (config pc etc....)
» petite video de ma borne DDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser