Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite video de ma borne DDR

Aller en bas 
+2
flavdk
lesteph25
6 participants
AuteurMessage
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:17

salut, J'avais promis depuis longtemp de poster une petite video de ma borne DDR perso,

je fait pas de song dessus, j'ai juste filmer la borne qui tourne, selection des chansons,... et marchage sur le tapis pendant la selection des zic, histoire de montrer que seul les boutons en facade fonctionnent pendant la selection des song,... tellement c'est du beau boulot petite video de ma borne DDR 636885


harf faut bien que je bichone mon petit bebe petite video de ma borne DDR 109664

voili, voilou :

https://www.dailymotion.com/video/xdipx4_borne-ddr-lesteph25_videogames
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:46

Jolie boulot, franchement respect. petite video de ma borne DDR 337647
Par contre, t'as pas de lumière pour les touches?? Au niveai de stepmania je me souvient plus si il peut gérer ca mais j'ai un un theme itg3 pour openitg qui permet de les configurer, par contre niveau hardware je sais pas du tous comment ca ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:55

Elle bute ta borne !!

Je croyais que c'était une vrai sur les photo que tu avait mise avant xD

Sinon une question, comment tu a fait pour mettre les LED qui sont sur les bass et les spot en haut, pour qu'il s'éclaire en rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:38

ouais superbe la borne!!! J'en veux une comme ça aussi petite video de ma borne DDR 144188
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:08

Excellent ! Je n'imagine pas le temps que t'as dû passer dessus !

Et puis l'avantage de l'avoir mise là c'est que tu peux cuisiner pendant que tu danses. petite video de ma borne DDR 579605
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:40

Eh mais serieusement pendant une de ces vacances je m'incruste chez toi ! petite video de ma borne DDR 956440

Mais je te le dis : passe à OpenITG c'est vachement mieux que DDR/Stepmania/ITG
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

Jyhere a écrit:
Excellent ! Je n'imagine pas le temps que t'as dû passer dessus !

Et puis l'avantage de l'avoir mise là c'est que tu peux cuisiner pendant que tu danses. petite video de ma borne DDR 579605

t'est con petite video de ma borne DDR 636885 , on me vane souvent sur le faite qu'elle deborde sur ma cuisine, mais c'est la seul facon d'avoir encore un espace salon convenable et puis faut casé l'install beatmania, la new astro et ma borne NAOMI perso aussi petite video de ma borne DDR 449633

pour les spot, je me suis pas trop pris la tete en fait ceux du bas c'est des néon pour tunning, qui fonctionne en fontion de la music, ceux du dessus pareil, sauf que je les ai reglés pour que meme sans son il s'allume toute les 4s a peu pres

sinon c'est une extreme, et j'ai envie de laisser le theme qui va avec, mais pourquoi pas (je peux en mettre plusieur et choisir (ma DDR est en réseau, j'ai acces via mon PC)

et j'ai deja galerer pour adapter un theme PC, dessus, car c'est une XBOX le coeur, l'image est bien meilleur que si j'avais mis un PC, et surtout j'ai mis Stepmania en dashbord
(c'est a dire que quand j'allume la borne, step se lance tout seul)... et ca c'est vraiment cool petite video de ma borne DDR 50725

pour les lumiere du tapis, ca fait des années que je veut le faire, mais des que j'ai passé mes exams, c'est décidé, je me lance, (cet été donc)


en tout cas merci pour vos compliment, ca fait vraiment plaisir,
pendant au moin un ans, j'ausais pas la montrer car je mes disais qu'on allais me prendre pour un fou, maintenant j'ai compris qu'on l'est tous un peu nous autres rythmgamer petite video de ma borne DDR 636885
et mes potes a l'epoque n'aimais pas les jeux de rythme et s'en tapait royalement, maintenatn y'en a 2/3 qui aime jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

lesteph25 a écrit:
et mes potes a l'epoque n'aimais pas les jeux de rythme et s'en tapait royalement, maintenatn y'en a 2/3 qui aime jouer dessus

Pareil, tous mes potes m'ont dit qu'ils trouvaient que c'était de la belle merde, y en a qu'un qui accroche à ITG, on joue toujours ensemble et il atteins un noiveau de 3 quand même ! (moi je suis 7-8 petite video de ma borne DDR 579605 )
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:42

Roganis a écrit:
Eh mais serieusement pendant une de ces vacances je m'incruste chez toi ! petite video de ma borne DDR 956440

J sais plus si c'est toit qui m'avait demander deja, il me semble non ?

en tout cas les joueurs de jeux musicaux (en fait plutot les BEMANI,... DJmax est superbe aussi) serons toujours le bienvenu chez moi petite video de ma borne DDR 337647 , si tu passe pres de besac, fait moi signe, on fera chauffé un coup le matos petite video de ma borne DDR 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:46

Je te l'avais déjà demandé, mais plus pour rigoler XD

Quand tu dis besac, tu dis besançon, nan ?
Parce que sinon c'est à 4heures et demi de chez moi, donc ca le fait pas petite video de ma borne DDR 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video de ma borne DDR Empty
MessageSujet: Re: petite video de ma borne DDR   petite video de ma borne DDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video de ma borne DDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video de moi sur IIDX
» Creer sa borne (config pc etc....)
» Photo de ma Borne DDR perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser