Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo de ma Borne DDR perso

Aller en bas 
+2
belette52
lesteph25
6 participants
AuteurMessage
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:22

Salut,

Comme promis, je vous post quelque photos de ma borne DDR, sésolé pour la qualité car trop de soleil, j'en referais,

Ya encore plein de petit truc a finir dessus, mais c'est vraiment de la finition apres...

PS : c'est mon salon, ma cuisine est derriere... et oui ca prend de la place...mais bon


Photo de ma Borne DDR perso Ddr1zd8.th


Photo de ma Borne DDR perso Ddr2fc9.th


Photo de ma Borne DDR perso Ddr3in5.th

Voila, elle fonctionne sous XBOX avec stepmania en dash principal, skin et annoncer extreme :D


à plus, et... let's dance... :)


Depuis le temp, petit up de la borne :

Photo de ma Borne DDR perso Borneddrlestephew6.th


Dernière édition par lesteph25 le Jeu 5 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

:shock: Vraiment cool ta borne, j'adorerais en avoir une même un maison ! Malheureusement, j'ai pas l'argent, pas la place et ni même les capacités pour en faire une :silent:

Vraiment bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:39

Merci beaucoup, sinon tu sais pour l'argent, je l'ai vraiment faite petit à petit sur plusieurs années (et beaucoup de recup); pour la place, ben moi non plus Photo de ma Borne DDR perso 447653 (sans dec c'est juste); quant au capacités, quand je me suis lancé je pensais mettre une tv sur un rectangle de bois un peu transformé... :o pis en fait peitit à petit, je l'ai paufinée

Sinon serieux, c'est clair que ça serait à refaire je sais pas si j'aurais le courage, meme si des que je demenage dans un plus grand appart, je me lance dans une borne Beatmania DIRECT !!!!!!! j'ai deja la tv 16/9 82cm qui va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

ITG marche dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

oui, pas de probleme, avec les bombes (on peut les desactiver si on veux)
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Faut mettre ITG alors c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:34

J'suis d'accord avec Bokken, je trouve ITG beaucoup mieux ! M'enfin c'est que nos 2 avis contre le tiens, si tu préfères voir un DDR dedans on peut pas t'en vouloir, après tout c'est ta borne Photo de ma Borne DDR perso 447653
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:53

Vraiment classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:28

Vous voulez dire la skin, ou les songs ?

Parce que si c'est les songs, ca marche comme un stepmania pc, c'est a dire que j'ai les mix DDR, les ITG, ainci que des mix perso


Sinon moi je prefere DDR, et j'aime pas trop le systeme des bombes, peut etre parce que j'ai commencer sur DDR. Vous, avez sans doute commencer par ITG, non ?


PS : Merci beaucoup roxas :D
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

Commencer sur DDR puis fini sur ITG car je trouve ça beaucoup plus bourrin Photo de ma Borne DDR perso 447653
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

tu la récup a 2h du mat avec un camion ?? xDD je rigole .
Franchement sympa , très sympa sauf que cela occupe pas mal de place .
Revenir en haut Aller en bas
Necrosiak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

Salut, tu n'aurais pas quelque tuto que tu a utiliser et/ou fait toi méme ^^

J'aimerais me réaliser une borne.... mais a l'aide de seulement mon cerveau.... sa va étre dur :P
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

Oui c'est sur que ca prend de la place, c'est l'inconvénient, je compte d'ailleur changer d'appart pour ca (et mes autre borne...)

Pour les plans, désolé, j'ai tout fait à l'œil en fait sauf pour quelque mesure que j'ai pris direct sur une l'originale Photo de ma Borne DDR perso 636885
Si tu veux quelque mesure, demande moi


Sinon faut que je remette une petite photo la, entre temps j'ai éclairé les boutons de sélection et les spot du header



VOILA, j'ai remis une photo à jour (et moin clair) de ma borne en 1ère page, bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma Borne DDR perso Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso   Photo de ma Borne DDR perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma Borne DDR perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video de ma borne DDR
» Creer sa borne (config pc etc....)
» News et photo des instruments pour guitar hero IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser